Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Aide pour créer un thème
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
SNITON
Bonjour, heureux possesseur du Viewty depuis peu, ce dernier n'échappera donc pas à ma manie de tout personnaliser.

Ne trouvant pas satisfaction dans les thème que j'ai pu trouver ci et là, manque d'ergonomie le plus souvent, et la beauté a pour prix la lenteur ranting_1.gif . Je souhaite donc me faire un thème, je ne vais pas me contenter de vous demander "comment on fait un thème?" car vous allez le répondre "Apprends flash..".

Flash je connais déjà, peu mais ce n'est pas ce qui me pose souci, c'est que je ne sais pas par ou commencer, quelle version de AS utiliser (et de flashLite si c'est le cas), puis plus globalement, où puis-je trouver comment appeler telle ou telle fonction? (je ne penses pas que je puisse le deviner tout seul tooth.gif ).

Bref si quelqu'un pouvais me venir en aide, m'épauler au cours de la conception par msn par exemple, car là je suis perdu innocent.gif

Merci beaucoup rolleyes.gif

[Edité par Anakronik: Titre modifié car non conforme aux Règles]
AnGe2LeNFeR
Commence déja par éditer ton titre ---> [Viewty] + Titre ^^
nicko94
je pense que sa sa devrait t'aider un minimum mais c'est po sur : changer la date par gencris !!!
Anakronik
Sujet réouvert à la demande. smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.