Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS20] faire de la vision entre KS20 et pc
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
tiberius04
Bonjour a tous,

existe t il un logiciel qui permet de faire de la visioconference entre le telephone et un pc en wifi ou encore mieux en 3G avec illimytic ?

Merci d'avance pour vos reponses
tiberius04
Merci pour ta reponse PaowZ, mais ce que je cherche a faire c'est de passer un appel visio de mon telephone et que mon correspondant soit sur un PC, comme une conversation avec webcam sur MSN ou skype de pc a pc
camicami
Hello PaowZ, serait il possible que tu reposte le lien car il ne semble pas fonctionner...
Ça m'intéresse pas mal cette idée de transformer un téléphone en Webcam avec ce logiciel 59.gif
divinechild
CITATION(camicami @ 24/04/2008 - 12:46) *
Hello PaowZ, serait il possible que tu reposte le lien car il ne semble pas fonctionner...
Ça m'intéresse pas mal cette idée de transformer un téléphone en Webcam avec ce logiciel 59.gif

Son premier lien fonctionne... (site officiel du programme)

Sinon, http://www.forummobiles.com/index.php?show...t&p=1649873
PaowZ
CITATION

J'ai pas vérifié ce lien, j'avoue.
Je suis en train de compulser une grande partie de ce forum.. j'ai extrait pour 200 lignes de softs divers, tutoriels, etc... et je vais en faire une page web à part entière, je crois qu'il faut en passer par là, parce que c'est un merdier sans nom pour retrouver qq chose ici..
Et sachant qu'il n'y a pas de megatopic concernant ce phone... bon, ben, je m'y colle.. ^^
D'ailleurs, si il y en a que ca intéresse, ben qu'ils me contactent... wink.gif
camicami
je plussois... gros fouillis... bon courage pour le rassemblage spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.