Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [iphone 8go] quelques questions
Forum Mobiles > Les Mobiles > Apple
beleza94
Bonjour à tous et toutes je post ici quelques questions car je débute avec l'iphone. merci à ceux ou celles qui me répondront

1) j’ai lu LE POSTE où est évoqué un problème de faille dans l'iphone

joelabete répondais « Pas très grave, on sait tous que via ssh tout le monde a accès à notre iPhone, c'est très facile. Il suffit de couper le SSH et plus de prob »

Pouvez vous m’expliquer où se trouve le ssh , comment savoir si il est installé dans mon iphone
Et si c’est la cas comment le couper, dois-je le faire aussi pour ma sécurité ???

une fois coupé, est ce que ça pertube le fonctionnement de l’iphone??

faut-il le supprimer ou le couper???

J’ai aussi entendu parler de ça :

- Connectez votre iPhone à l'aide de WinSCP ou de Iphone PC Suite

c’est quoi (winSCP & IPHONE PC SUITE) je n’ai pas ça moi ?????

Question branchement sur le pc.

Je sais que l’on peut gérer sa musique manuellement mais lorsque je branche l’iphone via itunes cette solution ne m’est pas proposée alors j'ai du simplement synchroniser.
Je crois que c’est lié au fait que la première fois que l'on connecte l'iphone, itunes me propose de faire une mise à jour… est ce une mise à jour d’itunes ou bien de l’iphone ??? là j'voue que je suis à côté de la plaque

Merci pour tout en espèrant queles réponses serviront à d'autres
hungilicious
c’est quoi (winSCP & IPHONE PC SUITE ) ???? C'est les programmes qui permettant créer les dossier dans ton Iphone .

Voici le lien pour savoir c'est quoi Win Scp Winscp

beleza94
merci bien....

salut
cerede2000
Et sinon SSH c'est un protocole plus d'info ici:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Secure_shell
Et pour le couper sur ton iPhone quand tu ne l'utilise pas installe par exemple BossPrefs dispo via installer wink.gif