Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ks20] et oreillette bluetooth
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
alacaza
salut tout le monde.. 78aw.gif

en fait je souhaite acheter une oreillette bluetooth a mon ks20 ,et je voudrais savoir quel modeles vous avez?et ce que vous en pensez au niveau qualite audio, confort ,autonomie ,.......???
j'ai essaye une samsung wep 500 ,mais le ks20 ne la detectais pas ,comprend pas pourquoi..c dommage parcequ'elle est toute petite cette oreillette et on ne la sent pas..
merci d'avance pour vos reponses qui je l'espere m'aideront a faire mon choix.. rolleyes.gif

[Edité par Douce Féline: Titre modifié car non conforme aux Règles]
_AL1_
Moi j'utilise une samsung Wep 200 et ça fonctionne très bien.
clicmaster
J'ai commandé un pod bluetooth Jabra BT320s, et ayant appellé Jabra pour savois si c'était compatible, normalement ca doit le faire.

Moi maintenant je m'emmerde plus, j'appelle le constructeur de l'oreillette pour confirmation tooth.gif
alacaza
oui c'est vrai c'est un bonne idee d'appeler le constructeur avant..mais je pense du coup que je risque de commander une wep 200 du coup..elle est tre sbien note cette oreillette...
mais je me poser une question est ce que kit stereo bluetooth , du genre SONY HBH-DS970 ,serais compatible??
et une derniere question un peu hors sujet , est ce que c'est possible de se servir d'une oreillette bluetooth tout en utilisant une antenne externe bluetooth gps pendant que TOMTOM fonctionne???
merci rolleyes.gif
clicmaster
Alors justement tu fais bien d'en parler !

J'ai le même objectif que toi, j'ai tomtom et un recepteur gps bluetooth. J'ai donc essayé de mettre une vielle oreillette bluetooth, et ca marche (il faut la configurer en "main libre"). T'as bien la voix tomtom dedans.

Je suis donc parti à la recherche d'un pod stéreo bluetooth parce que je préfère avoir un écouteur plutot qu'une oreillette, et je serais en mesure d'écouter la zik dans ma caisse, et d'avoir le son tomtom directement dans l'oreille spoton.gif

Avant avec mon palm, le son sortait de son haut parleur et j'etais obligé de mettre l'autoradio tout doucement ranting_1.gif (il était pas bluetooth)
_AL1_
oui, perso en voiture, j'ai en permanence oreillette + antenne connectées wink.gif
tu peux même renvoyé le guidage vocal TT sur l'oreillette via un petit utilitaire (BTaudio).
clicmaster
Moi j'utilise pas ce soft BT audio blink.gif

T'as mis ton oreillette en mode main libre pour voir ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.