Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990] cherche site de theme payant
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
aminou
salutation
je cherche des sites web proposant des themes payant, car aparement les rares themes libre proposer par certain auteur gratuitement oblige la manipulation de logiciel non certifier par LG qui peut endomager le phone, (On doit faire des manipulations a risque.)
j'ai toujours eu des sonny ericson, ou Nokia avec instalation theme rien de plus facile et je remarque que c'est vraiment boire la mer avec LG, editer la base de registre pour un theme , je trouve ca récombolesque comme manip

donc si vous connaissez un site payant (même en langue étrangère) qui propose des themes 'officiel' qui garantisse une installation sans faille, je suis preneur.

merci a vous thumbsup.gif
Nazgul
Les themes officielles pour viewty n'existe pas. dslé
bejito
Je dirais même qu'ils n'existeront jamais cette thème par LG... même payant!
Uxy
Je dirait même qu'étant moi même un fervant fan de Sony Ericsson, je n'ai au grand mot jamais vu de ma vie un thème capable de révolutionner totalement l'utilisation du téléphone tel qu'il est capable de le faire sur le Viewty (chaque thème possède sa prrpre particularité, ce n'est pas seulement du changement de couleur et de fond comme chez SE malheuresement ^^")

Et comme dis plus haut le Viewty à était qualifié par certain employé de LG eux même comme un produit "non finit" et qui ne le sera jamais, inutile donc d'attendre une quelconque MAJ de la part de LG.

Sâchez aussi que si nous étions aidez par de vrai pro en programmation, un logiciel d'installation de thème automatique aurait peut être déjà pu voir le jour, malheuresement ce n'est pas le cas ^^"

EDIT: Par contre je connait bien quelques vendeurs ebay qui font payer les thèmes que nous distribuons gratuitement ici si sa t'intéresse wheelchair.gif (bien evidemment je plaisante en disant cela ^^)

Il faut aussi savoir que les "risques" encouru par le Viewty lors de modification sont casi inexistant et que vraiment dans le pire des cas (ce que je n'ai personnellement jamais vu) le SAV est là pour tout remettre en ordre, même si ton Viewty a était totalement bidouillé, les gras de LG ne vérifie jamais, il se contente de tout remettre à neuf dans ton téléphone ^^

Libre à toi de conserver les "magnifique" thème d'origine maintenant !

EDIT 2: L'utilisation de theme manager 3.2 te permet aussi d'installer toutes sortes de thème directement sur ta MicroSD, voilà qui pourrait peut être éviter d'avoir à accéder à la base de registre de ton téléphone trop souvent (il faut dans un premier temps installer Theme manager dans le téléphone pour pouvoir ensuite utiliser les theme sur la MicroSD, personnellement je n'aime pas du tout ce petit programme mais bon beaucoup de monde l'utilise ^^)

++
talismano59
même Sur le site constructeur oû le Viewty est mis en avant comme le produit phare de la marque,plus de vente que le iphone sur une même periode (Decembre 2007) on peut voir que du coté jeux/ application/ theme compatible c'est tres tres pauvre glurps.gif ,ce qui est fort domage sad.gif

a+

Uxy
Heuresement qu'une bande de bras cassé français (non non j'me sent pas visé du tout xD) à tout fait pour permettre une totale liberté d'utilisation avec ce téléphone (hacking du Viewty, mise en place des premiers thème modifié, possibilité de déblocage, etc...)

wheelchair.gif

++
☆ pitidragon ☆
Comme l'a dis Uxy, le plus simple pour ne pas trop toucher à l'intérieur du viewty c'est TM. Tu n'as que 1 ou 2 fichiers à modifier, ensuite tout se passe sur la SD.

De plus, personne n'a bousillé son viewty en installant un thème que je sache (enfin rien de grave en tout cas).
aminou
Pour un phone qui du niveau multimedia tres complet et sorti en plus il ya 5 mois je comprend mieu pourquoi je ne trouver rien mdr.gif
il me reste plus qu'a encourager cette bande de bras cassé tooth.gif du travaille qui reconnaissant le est formidable, quand on sait que rien ne les oblige a le faire.

BON COURAGE et merci pour votre contribution a ce merveilleux Forum et bonne continuation spoton.gif
ctrlaltsuppr
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.