Je dirait même qu'étant moi même un fervant fan de Sony Ericsson, je n'ai au grand mot jamais vu de ma vie un thème capable de révolutionner totalement l'utilisation du téléphone tel qu'il est capable de le faire sur le Viewty (chaque thème possède sa prrpre particularité, ce n'est pas seulement du changement de couleur et de fond comme chez SE malheuresement ^^")
Et comme dis plus haut le Viewty à était qualifié par certain employé de LG eux même comme un produit "non finit" et qui ne le sera jamais, inutile donc d'attendre une quelconque MAJ de la part de LG.
Sâchez aussi que si nous étions aidez par de vrai pro en programmation, un logiciel d'installation de thème automatique aurait peut être déjà pu voir le jour, malheuresement ce n'est pas le cas ^^"
EDIT: Par contre je connait bien quelques vendeurs ebay qui font payer les thèmes que nous distribuons gratuitement ici si sa t'intéresse

(bien evidemment je plaisante en disant cela ^^)
Il faut aussi savoir que les "risques" encouru par le Viewty lors de modification sont casi inexistant et que vraiment dans le pire des cas (ce que je n'ai personnellement jamais vu) le SAV est là pour tout remettre en ordre, même si ton Viewty a était totalement bidouillé, les gras de LG ne vérifie jamais, il se contente de tout remettre à neuf dans ton téléphone ^^
Libre à toi de conserver les "magnifique" thème d'origine maintenant !
EDIT 2: L'utilisation de theme manager 3.2 te permet aussi d'installer toutes sortes de thème directement sur ta MicroSD, voilà qui pourrait peut être éviter d'avoir à accéder à la base de registre de ton téléphone trop souvent (il faut dans un premier temps installer Theme manager dans le téléphone pour pouvoir ensuite utiliser les theme sur la MicroSD, personnellement je n'aime pas du tout ce petit programme mais bon beaucoup de monde l'utilise ^^)
++