phénix13
22/04/2008 - 20:00
Bonjour à tous
Je vous propose un theme de ma création, cela change un peu des themes type "iphone"
Voici quelques screens : (je n'ai rien pour faire une vidéo preview)

l'installation est décrite dans le fichier.txt de l'archive téléchargeable
iciEn espérant que cela vous plaira.
Ceci n'est que la version 1.0 quelques corrections seront apportées par la suite
pour vous satisfaire au mieux
Edit 1 : Les raccourcis dans le fichier settings.txt sont fonctionnels pour une version 10F,
pensez à mettre ceux qui correspondent à votre version de firm (sinon prévoir quelques bugs)
Edit 2 : RIEN n'est prévu ni NE SERA prévu pour theme manager
(pour ma part en tous cas)
nicko94
22/04/2008 - 20:07
super theme pour une première

!!!! je t'en dirais plus apres l'avoir installé
PhennyX
22/04/2008 - 20:47
Super sympa, j adore et j adhere completement

.
Je vais voir ce que je trouverai a redire ^^", ou plutot les petits trucs que tu pourrais ajouter.
Si quelqu'un pouvait le partager compatible theme manager 3.2 svp?
ruddy2K6
22/04/2008 - 21:03
genial ton theme j'aime bien le caroussel dommage qu'on peu pas faire tournée nous meme car il tourne tous seul mais sinon il me plais bien l'idée. les icones son belle
bravo
il sera tres bien sur mon theme poisson celui la

merci et bravo continu comme sa
phénix13
22/04/2008 - 21:39
le sens et la vitesse de rotation change selon ou tu appuye sur l'écran.
Plus tu t'éloigne du centre, plus la vitesse augmente
Et pour le sens c'est selon si tu appuye à gauche ou à droite
nicko94
22/04/2008 - 22:53
Super theme il y a de tres bonne idées dedans et de jolie graphisme !!!
en plus il est compatible sous theme manager 3.2 en mettant les fichiers RC dans LGAPP/Media/SWF et setting dans LGAPP/Media/SWF/Theme à l'aide de EFS media !!!!
J'espere en avoir aider plus d'un !!!!!
baleng59
22/04/2008 - 23:18
bonsoir, quelqu' un pourrait il faire une video preview pour voir un petit peu se que sa donne!
iphonekiller
23/04/2008 - 04:29
salam
Nice Theme 
vilraleur
23/04/2008 - 07:52
@Phénix13 Je vais le tester et te dire ce que j'en pense ....
Mais au vu des screen c'est déjà bien parti

Merci Phénix
AnGe2LeNFeR
23/04/2008 - 11:18
Fiou j'ai du mal à le télécharger, j'arrive pas à entrer le code où ils demandes de mettre seulement les lettre ou il y a un chat (c'est pas trés lisible) lol
Sinon il a l'air beau et bien fini se theme pas mal
Edit : Aprés test sur ordi, ce serait bien qu'on puisse faire tourner la roue nous même (façon Slide), A par ça je trouve le theme tres abouton, simple, et à mon avis (vu sa taille en ko) fluide sur notre viewty ^^
Merci à phénix13 pour son theme ^^
phénix13
23/04/2008 - 12:43
Merci à vous pour vos encouragements
Je viens de bricoler rapidement une vidéo preview (bon la qualité est pas terrible, c'est fait la webcam)
mais ça vous donnera un aperçu
PreviewN'hesitez pas à donner votre avis sur ce qui pourait être changer pour améliorer la qualité du theme, si je peux je le ferais.
désolé pour les screens du premier post, je ne sais pas pourquoi ils sont tout petit et on y voit rien.
Comment le rendre compatible theme manager svp?
micka221
23/04/2008 - 15:01
phénix13 comment le mettre dans theme manager 3.2 merci
nicko94
23/04/2008 - 15:37
il dois y avoir des gens qui ne savent pas trop lire ici !!!
ruddy2K6
23/04/2008 - 15:41
Salut phenix13,
je vien de finir quelques changement au niveau des bg01,02 etc.. j'ai mis des fond animé a la place, je peu t'assuré que le changement est mortel. alors le theme (pour v10a open) est fluide, les touches un chouia petit pour les gros doigt mais sa passe bien, le caroussel n'est pas rapide comme sur le pc au contraire bien adapté j'ai du modifié le xlm (normal

).
les petit hic: la couleur rouge de l'heure et le jour de la date entre parenthese j'ai pas encore regardé si c'est possible de modifier, la touche torche mal placé ( a mon gout) car lorqu'on veut lancé la deuxieme ligne d'icone en bas et qu'on a le caroussel la torche ce declanche 3 fois sur 5

dans l'ensemble j'aime bien je l'ai mis sur le theme bg 3 et c'est super top
merci pour le theme si jamais tu voudrai modifié quelques truc regarde si tu pourrai modifier la couleur et la forme de l'heure
voili voilou
a avoir sur le viewty
phénix13
23/04/2008 - 16:24
@ruddy2K6
Je n'ai pas mit de fond animé dans cette version parce que j'avais que trop de gens pensent que le fond animé + le manège qui tourne ça fasse beaucoup alors c'est vrai que du coup je n'ai même pas testé
C'est normal que le manège tourne moins vite sur le tel que sur le PC mais après plusieurs test j'ai trouvé que c'était correct comme ça, si je met plus vite ça devient dur d'attraper un icone sur le coté. Mais je mettrais la variable de la vitesse dans le settings dans la prochine release pour chacun puisse essayer ce qui lui convient le mieux.
La couleur de l'horloge n'est pas modifiable dans la version 1.0 mais c'est prévu pour une prochaine release
(ainsi que le couleur des légendes) et je voulais auusi mettre un swf externe au theme pour les bulles des légendes pour que chacun puisse harmoniser au mieux le theme avec son fond perso.
Pour ce qui est de la torche dites moi ou vous pensez que cela serait le mieux (c'est juste un bouton à déplacer - je me sert du pouce droit donc c'est vrai que ça ne me gene pas )
ruddy2K6
23/04/2008 - 16:54
c'est cool sa pour la prochaine version c'est tres interessant j'ai hate

pour la fonction torche je le verai plus dans le caroussel une icone lumier genre, sa serai pas mal
par contre si tu pourrai changé juste un ti truc:
- pour faire apparaitre le caroussel glisser le doigt du bas vers le haut
- pour faire apparaitre la deuxieme liste d'icone en bas glisser de droite vers la gauche
je sais pas pkoi mais sa serai vachement mieux comme sa car pour faire slidé les icone du bas étant donner que c'est un mouvement horizontal j'ai a chaque fois tendance de faire droite vers gauche et du coup sa me met sur le lock

je demande beaucoup je pense non ?!
bon voit ce que tu peu faire

et merci pour ce theme super sympa
laross
08/06/2008 - 12:49
très très bon ce theme, exactement ce que je cherchais, des icones facon coverflow!
Cho2vaN
08/06/2008 - 12:53
Oui il a l aire bien mais personne pour le rendre compatible avec theme manager?
PhennyX
08/06/2008 - 13:04
C est vrai qu en parlant de coverflow, je verrai bien un theme comme celui ci.
La meme chose que sur iTunes avec l icone assez grandes et qu on pourrait faire defiler d un glissement de doigts, il suffirait d appuyer sur un petit bouton pour faire venir les icones en gros plan et de reappuyer dessus pour les faires diparaitre ^^.
Malheureusement je ne suis pas assez calé en flash pour ca =S.
Dommage qu il soit incompatible TM parce que l avantage de TM c est qu il ne se place que sur un seul theme ^^ et pratique pour en changer meme si on en a que deux X).
laross
08/06/2008 - 13:17
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]
+10000
si quelqun peut se lancer dans un theme comme celui la avec des icones apple, en assez gros ca serait très classe!enorme oui
PhennyX
08/06/2008 - 13:24
Si il y a d autres avis positif a mon idee, j ouvrirai un topic pour chercher quelqu un capable de realiser cela ^^, de maniere a ne pas polluer le topic consacré a ce theme

.
Mais il faudrait quelque chose sur lequel on puisse ajouter des icones a volonté de maniere a completement le personnaliser, une position horizontale pour avoir des icones assez grosses et donc le petit bouton faisant apparaitre ou disparaitre le jeu d icones de maniere a ce que cela serve de "lock" mais aussi pour pouvoir profiter du Wall ou autrement que le bouton face apparaitre une horloge facon iSlide avec possibiliter de switcher vers un "menu rapide" avec 3 ou 4 icones importantes comme composer un numero, messages, contacts...
Désolé pour le HS et ce d autres personnes sont OK dites le moi en MP ( pour ne pas polluer le topic ici ) que je fasse un topic la dessus

.
HS OFF
laross
08/06/2008 - 13:59
yes vas y, on peut ouvrir un autre topic!ca me parrait etre une superbe evolution different de tous les themes existants!la possibilité de caché les icones aussi bonne idée, ca pourrait le vérouiller et le ramener sur le slide.quelque widgets aussi avec une grosse horloge pas exemple!bref ca pourrait faire un theme superbe, tres classieu!
pikachu24
09/06/2008 - 01:23
CITATION(nicko94 @ 22/04/2008 - 22:53)

Super theme il y a de tres bonne idées dedans et de jolie graphisme !!!
en plus il est compatible sous theme manager 3.2 en mettant les fichiers RC dans LGAPP/Media/SWF et setting dans LGAPP/Media/SWF/Theme à l'aide de EFS media !!!!
salut nicko j'ai essayer comme tu as dit sous theme manager 3.2 et ça ne fonctionne pas du moins je le trouve pas donc si tu pouvais m'aider se serait sympa
C'est vrai que ce serait bien de l'adapter avec theme manager je comprend pas pourquoi vous ne voulais pas l'adapter pour tm il est vraiment pratique donc je cromprend pas pourquoi vous vous refusez a l'utiliser
apres c'est juste mon point de vue mais que se serait plus complet si il pouvait fonctionner sous tm car tout le monde pourrait s'en servir apres j'ai regarde ton theme avec le pc et je le trouve tres sympa donc continue tu es sur la bonne voie de la programmation lol
heu.... first of all, tres beau theme! bravo

secundo, il est compatible TM les gars... si vous lisez bien les posts, on vous explique qu'en foutant le dossier RC dans media/SWF, et settings dans media/SWF/theme ca marche. j'ai testé, ca marche au poil!
cyril123
09/06/2008 - 11:23
Trés bon départ pour ce theme
Le carroussel c'est une super idée !!!!
Et merci pour la preview ca fait toujours plaisir un petit appercu
++
chuis un peu deg'...
j'ai un peu joué avec ce thme, et je me suis dit que j'allais le debrider a 30 fps pour que ce soit plus fluide.
je fais mes trucs, je debride le theme_bg, le manege, et les deux launchers... ben le resultat est exactement le meme... rien a faire, c'est pas plus rapide. je comprend pas bien le pourquoi de la chose....
stefvic
09/06/2008 - 21:29
super theme bravo mais je ne doit pas etre tres malin mais je n arrive pas a l instaler sur tm pourtant j ai bien suivi le tuto!!
ruddy2K6
11/07/2008 - 19:05
salut salut,
je deterre ce theme car il me plait bien.
j'aimerai relancer phenix13 si il ve bien a faire des realase ou si il a pas le temps de donner son accord pour modifier le theme voila.
donc phenix13 si tu voi mon message fait nous signe
j'avais pas vu ce topic!!!! sympa le thème !!! le Manège fait tout !!!!et c'est génial
voici ma modif perso, just for me

:
Cliquez ici
mmaaxx
12/07/2008 - 08:32
tres joli egfox
ruddy2K6
12/07/2008 - 11:29
salut egfox, comme d'hab tu sera le meilleur en animation graphique
d'ailleur j'avais pris ton image animé t'sais le lac entouré de verdure avec l'eau qui bouger
c'était le plus top pour ce theme d'ailleur je suis en train de modifier son theme mais j'espere quil me donnera l'accord de le diffuser
en meme temps je comprend pourquoi les createur de theme disent que faut avoir des connaissance en flash oullalalalalal..
j'espere pouvoir finir avant la fin du mois
et bien bon courage ............;
amivieu
12/07/2008 - 16:08
Merci pour ce thème Phennix13 je viens de lire ce topic.
Quant au TM 3.2 J ai bien suivi les instructions

mais sans résultat sauf qu il demarre mais je n ai que l horloge qui est affichée.
SAI@
secundo, il est compatible TM les gars... si vous lisez bien les posts, on vous explique qu'en foutant le dossier RC dans media/SWF, et settings dans media/SWF/theme ca marche.
j'ai testé, ca marche au poil!.
J en doute pas mais une aide supplémentaire se sera super sympa.car le viewty est à mon fils de 11 ans qui risque de me
Quant au fond animé de egfox c est fabuleux.
Merci .
V10b
amivieu
14/07/2008 - 18:39
HELP PLEASE .
tuto pour TM3.2
Merci
Mangrove
14/07/2008 - 18:46
Alors, premier élément d'aide, le post de
nicko94, page 1:
CITATION(nicko94 @ 22/04/2008 - 23:53)

amivieu
14/07/2008 - 22:10
Merci Mangrove.
Mais comme vous pouvez lire dans mon message qui précède ainsi que plusieurs autres personnes qui non pas pu
installer ce thème .
De même j ai installé ce theme et il démarre mais avec seulement l horloge qui s affiche.
SAI@
secundo, il est compatible TM les gars... si vous lisez bien les posts, on vous explique qu'en foutant le dossier RC dans media/SWF, et settings dans media/SWF/theme ca marche. j'ai testé, ca marche au poil!.
Il y a surement un truc qui manque.
Merci bcp d avoir repondu.
ruddy2K6
14/07/2008 - 23:15
akek di moi ta mis quoi et ou stp, et ainsi que ton theme list ta mi quoi ?
detail ce que ta fait on va pouvoir te venir en aide
amivieu
15/07/2008 - 18:52
D abord Merci ruddy2k6.
d habitude pour les 75 thèmes que j ai mis dans TM3.2 Je place le thème de la sd et ensuite j ajoute une ligne dans themlist.txt , bien sure je renomme le bg du thème auparavant .
Normalement quand j ai une erreur un message s affiche ce qui n est pas le cas ET J E N AI QUE L HORLOGE EN ROUGE
Par contre je n utilise pas EFS .
cj line
<Reflective ThemeName="Reflective" Location="0" FolderName="Reflective" FileName="theme_bg2.swf" />
MERCI
ruddy2K6
15/07/2008 - 19:07
ok
donc deja si tu na que l'heure en rouge c'est que ton dossier RC est mal situer ou il ne le retrouve pas.
essay de changer de place le dossier RC ainsi que le dossier theme qui contien le setting
malheureusement j'utilise pas TM car j'aime pas

essay sa,
j'vais telecharger TM et voir comment le mettre.
amivieu
16/07/2008 - 21:32
Bonsoir Ruddy2K6,
Cette fois ci J ai suivi à la lettre le tuto de Nico94 en utilisant EFS J
amivieu
16/07/2008 - 22:13
Bonsoir Ruddy2K6,
Cette fois ci J ai suivi à la lettre le tuto de Nico94 en utilisant EFS J ai placé le dossier RC dans LGAPP/Media/swf et setting dans LGAPP/Media/swf /Theme.
Mais rien !!
Mais le nom du theme ne figure pas dans le TM3.2 ? de même pourqu il puisse figurer on doit introduire un nom et une ligne dans themeslist.
j ai envoyé mp a nico94 mais sans réponse .
Dans d autres forums on donne 1 tuto détaillé.
heureusement qu il y a des personnes qui essaye d aider les autres .
Merci encore une fois RUDDY2K6.
☆ pitidragon ☆
16/07/2008 - 22:15
S'il ne figure pas dans la liste de TM quand tu fais 2 fois C c'est que tu n'as pas ou tu as mal écrite la ligne dans themelist.
amivieu
16/07/2008 - 22:27
Merci PITIDRAGON ?
D abord je veux te feliciter pour la nomination , j ai lu plusieurS de tes interventions tu es super .
Quand a la line themlist je maitrise parfaitement ce volet comme tu peu voir mon message précédent j ai même donné la line , mais je cois qu il m echappe un truc .
MERCI .
☆ pitidragon ☆
16/07/2008 - 22:58
T'as ligne a l'air bonne c'est bizarre. Pour le coup je sèche, si t'as mis les fichiers au bon endroit et rajouté cette ligne je comprend pas pourquoi ça plante. Faudrait qu'un utilisateur de ce thème passe par là pour t'aider. Désolé !
HS : Merci c'est sympa
amivieu
16/07/2008 - 23:28
Merci a vous deux pitidragon et ruddy2k6.
Finalement c est ok ca marche .
je cois queLe probleme est du au EFS MEDIA BUILDER by AKOM1976.et quand je l ai installé par celui de EFS yochiro du premier coup c est ok .
merci encore
ruddy2K6
16/07/2008 - 23:44
ben la tu vois j'aurai jamais penser d'ailleur j'aurai du vu qu'il m'est arrivé la meme chose mais pas pour TM mais pour un PXO a remettre.
faudra penser a avoir des logiciel fait maison

********************************************************************************
bon j'ai bien essayé mais jarrive pas a modifier son theme faute de connaissance en flash j'ai reussi a juste modifier les icone la facon de faire venir ou disparaitre le carousselle, j'vais m'attaqué au fingerprint mais apres c'est tout j'suis limité en connaissance

HS: mon pere m'avais bien dit de faire programmeur informatique mdrrr

j'aurrai du l'ecouter... désolé Papa
☆ pitidragon ☆
17/07/2008 - 00:04
Bizarre tout ça, j'ai jamais eu de soucis avec EFS, maintenant je l'utilise plus car celui de Yoshihiro est mieux mais bon, que le thème bugge parce qu'il a été installé avec ce logiciel, je comprend pas d'où ça vient
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.