Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990-Viewty] Theme Reflective Carroussel
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2
amivieu
(HS) Le plus étonnant c est des que j utilise EFS la boule de avast tourne alors qu avec Yoshihiro La boule reste stable !!!. evil.gif

1) Bon pour rester dans le sujet avez vous vu le message dans ce topic d' Egfox avec l anime comme fond d ecran a bein c est tres beau avec les petites vagues et je voudrais lui chopé celui la bien qu il a dit its only for me.

Egfox si tu lis mon message dont forget me .please .

Merci P & R. thumbup.gif

2)Voila un tuto détallé pour ceux qui n ont pas encore mis ce theme dans TM3.2.

Placer le dossier RC dans LGAPP/Media/swf et setting dans LGAPP/Media/swf /Theme.a l aide de EFS ou avec celui de Yoshihiro , ensuite créer un dossier dans la Sd en le nommant par exemple Réflective et puis mettre dedans le fichier Theme_bg.swf ne pas oublier de renommer le bg .

enfin voila la ligne à mettre dans themelist.txt:
<Reflective ThemeName="Reflective" Location="0" FolderName="Reflective" FileName="theme_bg2.swf" />

ruddy2K6
re, oui ce que fait egfox c'est magnifique.
bientot je mettrai le model que j'ai fait sa va il est pas mal sa reste la meme chose (d'ailleur j'utilise le fond animé d'egfox)

j'ai mi l'heure en blanc au lieu du rouge changer les icone par des icone fournis dans un pack d'egfox et un de ses fond animé smile.gif

si tu passe par la egfox me donne tu ton authorisation pour utilisé tes création ?

merci d'avance smile.gif
bionicle
egfox , c'est possible d'avoir ta version ???
merci a tous pour ce magnifique boulot !!!!
phénix13
Bonjour à tous
beaucoup de boulot ces derniers temps et pas trop de le temps de faire autre chose
et comme le theme n'a pas rencontré un franc succès quand je l'ai sortit j'ai un peu (voir complètement) laissé tombé et ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum
Egfox m'a envoyé un MP (désolé j'ai pas répondu) il y a quelques jours et je suis très surpris que quelqu'un ai redéterré ce topic
mais ça fait plaisir vu tout le temps que j'avais dessus. J'ai un peu laissé tombé la programmation flash aussi alors ça risque d'être dur de se replonger dedans pour faire évoluer le theme surtout avec le manque de temps.
Mais je donne mon accord pour toute modification ou amélioration apportées à mon theme si quelqu'un voudrait s'y lancer
Je pars en vacances demain alors si j'ai le temps avant je mettrais les .FLA à disposition pour vous puissiez y voir plus clair dans la construction du theme.
ruddy2K6
merci a toi phenix13,

je te souhaite de bonne vacance et avec un peu de chance et beaucoup de connaissance tongue.gif

tu aurra peu etre une surprise a ton retour wink.gif
phénix13
Bon voilà je pense que j'ai retrouvé ou j'en étais quand je me suis arrété. Le dossier contient la version 1.0 avec les sources ainsi qu'une version 1.1 où la vitesse de rotation est réglable dans le fichier settings.
Une version ou la couleur de l'horloge est réglable dans le fichier settings ne doit pas être très compliqué à faire (il faudrait que je me replonge un peu dedans pour me rappeler un peu l'Action Script)
Je ne rappelle plus bien ou je voulais en venir avec la version beta mais apparement avec un menu directement dans le theme pour le parametrer au mieux
En attendant tout cela vous aurez plus facile avec les fichiers sources de modifier les icones, la police et la couleur des textes et de la bulle. (Je n'était pas arrivé à l'époque à sortir le theme avec des icones externes pour le carroussel - ca marche sur le PC mais pas dans le tel, il ne doit pas être assez puissant)

Dossier complet ici

Voila bon courage et à bientot
amivieu
Merci phenix13

A vous les themistes .
egfox
CITATION(ruddy2K6 @ 17/07/2008 - 21:44) *
re, oui ce que fait egfox c'est magnifique.
(d'ailleur j'utilise le fond animé d'egfox)
d'egfox et un de ses fond animé smile.gif

si tu passe par la egfox me donne tu ton authorisation pour utilisé tes création ?

merci d'avance smile.gif

Sans souci c'est parti......et c'est la pour ça........J'adore qu'on parle de moi en plus............ whistling.gif

amivieu
Je saute sur l occasion pour te dire Egfox que l anime magnifique du manège que tu m a filée je lai modifié et sa marche. thumbup.gif
Merci.

pour revenir sur le thème Réflexive de phenix13 j ai un petit probleme c est que de temps en temps comme s il redémarre et revient sur le thème black .

Est ce qu'il y a KLK 1 qui a le mm problème ?? wacko.gif

egfox
je viens bien la modif de mon manège fonctionnel ...............Merci

un bug d'affichage fait revenir le viewty sur le thème black, ça arrive quand c'est un peu gourmand......;
tchoboum
Je vais me faire incendier ... mais bon. Je dois pas etre le seul boulet, j'espere ...

Quelqu'un pourrait il expliquer clairement si oui ou non ce theme peut se rajouter a TM 3.2 et la procedure exacte a suivre. N'oubliais pas qu'il y a AUSSI des novices qui rejoingne tous les jours le forum ... Merci !

Nb : Le travail a l'air, comme d'habitude, splendide. Felicitation.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.