Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [all] Youtube/dailymotion sur illimitics
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
macadam21
Bonjour,

Je suis désolé de relancer une nouvelle fois le sujet mais je ne parviens toujours pas a accéder a youtube mobile avec mon S300 via le wap sfr.

J'ai TCPMP configuré en prog par défaut pour tous les types de fichiers
installé le pluggin flv

Malgré tout quand je lance une vidéo youtube c'est le stream HTC qui se lance...

Ne serait-il pas possible de faire un tuto complet car je ne pense pas être le seul a rencontrer ce problème?
Oman
+1
Tobalsan
+2
p s y K a d e l i c
Salut tout le monde...

Alors voila pour aidez un logiciel qui s'appelle FlashVideoBundle qui permet de regarder les videos de Youtube, Google Video, directement sur le site (enfin il passe par TCPMP, mais vous ne devez pas attendre que ca convertisse la video ou quoi que ce soit) sur Pocket PC WM5/WM6 ou sur Smartphone WM5/WM6.
Vous devez d'abord installer TCPMP, puis installer ce logiciel au meme endroit (memoire principale ou carte memoire). Redemarrez le PPC/Smartphone, puis allez sur IE et sur Youtube version classique ou sur Google Video, choisissez la video que vous voulez, cliquez dessus, puis choisissez si vous voulez la regarder ou l'enregister. Et voila, vous avez Youtube ou Google Video directement sur votre PPC ou Smartphone.

P.S. Ca ne marche pas sur Opera, ou les autres navigateurs. Que sur Internet Explorer.

FlashVideoBundle

Si vous avez des problemes contactez moi par MP.
macadam21
Troooooooooooooop cool merci pour ton aide smile.gif

Alors il faut passer par l'icone "videos site" qui se trouve dans programmes après avoir installé le .cab pour accéder aux sites "qui vont bien" et après tout roule.

Super content je suis (il m'en faut peu je sais ;p)
Joelabete
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.