Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [viewty] Theme viewtyful v0.2
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
laouer
bonsoir tout le monde
comme promis la version 0.2 est prete, il manque une traduction en allemand et espagnol.
voici en attendant une video de la nouvelle version

http://www.dailymotion.com/laouer/video/8686709

je pense que le theme sera dispo bientot et si y'en a qui peuvent traduire 4 phrases en espagnol ça accelera le processus.
marroco-squad
tjrs aussi joli, j'attend encore un peut ^^
egfox
oui attendons.......
halxium
de mieux en mieux c super !!
☆ pitidragon ☆
Pas mal du tout ! Pour l'espagnol envoie par MP si t'as besoin d'aide je verrai ce que je peux faire wink.gif
Averroès
Dis nous les phrases en espagnol, on verra ce qu'on peut faire.
laouer
<texts s0="Langue" s1="Vitesse des Bulles" s2="Vitesse de l'arriere plan" s3="Delai de l'arriere plan (s)" s4="Changement aleatoire de l'arriere plan"/>
ruddy2K6
genial la nouvelle version, de mieux en mieux.
les nouvelles fonctions son super avec le choix aléatoire des fonds d'ecran que j'adere completement car j'aime pas changer de fond d'ecran ( un peu flemard sur les bord lol)

continu comme sa bientot tu nous proposera une version vocal lolol ( je deconne)
encore merci pour ce theme laouer spoton.gif
laouer
voici le lien pour les intéressés :-)

http://rapidshare.com/files/109599027/Viewtyfulv0.2.zip.html

je m'excuse aux prés de nos amis espagnoles, pour la traduc j'ai fais avec les moyens du bord.

merci pour pabl0 pour la traduction en l'allemand (si c'est pas bon vous savez a qui vous en prendre :-P)

ah oui le changement de l'arriere plan est desactivé par défaut (delai = 0) et y'a des instructions dans le fichier INSTALL

bon tests.
Ps: s'il y a encore des bugs, c'est normal c'est que la version 0.2 :-), merci de me retourner vos erreurs
aussi ne pas oublier de changer le type de firmware dans le menu.xml par defaut c'est v10b-a-f-d

nicko94
merci beaucoup laouer tes un bon !!!!!
sa déchire se que tu as fait j'adore spoton.gif
laouer
a ton service 78aw.gif

bon pas d'autres idées a developper???

Non; je rigole cherie c'est une blague, on sort diner t'inquiete blushing.gif
ok les gars Titi s'enerve le coup de la dedicace n'a pas marché spoton.gif
noooooooooon pas le téléphone...
kikiseb
Super thème mais petit bug avec la v10e sur l'icone qui ressemble à une calculette (je ne sais pas ce que c'est, ça plante à chaque fois)
Ecran bloqué puis le tel semble redémarrer.
Sinon, ce qui pourrait être sympa, c'est un petit texte qui donne la fonction sous chaque "onglet" (Alarme, profils...) car chaud à tout trouver.

Sinon, que du bonheur ce thème !
laouer
t'as essayé la version v10C pour le menu.xml???
remplace <tasks Default="v10a-b-f-d">
par <tasks Default="v10c">
et PM moi stp
egfox
une bonne mis à jour impecc chez moi c'est top..... très sympa...
dommage qu'on ne puisse décaler l'heure et les 3 icônes sur le coté pour le caché.... pour profiter de fonds en full screen ....mais je chipotes super taf.....
marroco-squad
genial la version, je prend smile.gif
effectivement domage de ne pas pouvoir cacher l 'heure smile.gif
laouer
dans la prochaine version ;-)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.