Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LGKS20]LOGICIEL COMMENT L INSTALLER
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
piloute13
coucou
comment installer un logiciel sur mon ks20 via mon pc et un cable usb?
j ai télécharger tout plein de logiciels sur mon ordi je branhe le cordon usb de mon portable a mon pc et après que dois je faire?
comment intaller le logiciel de mon pc sur mon portable
merci pour vos réponses
piloute
yann62
Salut il faut que ton KS20 soit bien sur connecté et tu lance le fichier .exe du logiciel que tu veux installer. A défaut si tu as des fichiers se terminant par .cab, il faut les transferer sur le KS20 et les lancer directement depuis ton explorateur de fichier en cliquant simplement dessus.

Bon courage !!!
clicmaster
Tu as des fichiers .exe ou .cab ?

Si ce sont des .cab, installe les sur ton KS20 ou sa carte mémoire directement, et clique dessus.
piloute13
merci bcp
mais j ai rien compris
ou dois cliquer pour voir quel genre de fichiers c est?
exe c est executer depuis le menu demarrer c est ca?
je nage car je debute
merci bcp
piloute
clicmaster
Donne nous l'extension des fichiers que tu as telechargé stp.
piloute13
c est htc touch pour le clavier de mon ks20
merci
spoton.gif
clicmaster
Bon ... on va reprendre par les bases de l'informatique mdr.gif

Dans ta réponse, j'ai compris que tu as téléchargé le programme htc touch. Bien.
Peux tu me donner l'extension de ce fichier que tu as telecharger stp. A T-il l'extension .exe ou .cab ?
A2KuR
Fais clique droit sur le fichier propriétés et tu nous dis quel type de fichier c'est!

ta installé activesync au moins? huh.gif
piloute13
AIE
TU NE VAS PAS ETRE CONTENT JE NE LE RETROUVE PAS
JE VAIS le retelecharger et je te dis ca de suite
merci
[Edité par Douce Féline: Messages combinés, merci de cliquer sur modifier quand c'est encore possible]
oui j ai installer active bidule
ahhhhhhhhhhhhhh
je cherche je cherche mais je ne le trouve plus
cha m enerve
je cherche en core
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
apparement il y a ecrit cab
clicmaster
Bon

Fichier .cab > Tu connectes ton KS20. Tu vas dans le logiciel ActiveSync. Tu appuies sur Explorer. En faisant ça tu rentres dans les fichiers de ton téléphone. Tu copies le fichier .cab de ton ordi et tu le colles dans un endroit de ton téléphone où tu es sur de le retrouver et de pouvoir l'ouvrir. Le mieux est de choisir ta carte mémoire.

C'est compris ?
piloute13
MERCI
heu j ai compris ben pas trop mais je tente le coup
je n ai jamais fais ca moi
allez je me lance et je vous dis
merci encore
[Edité par Douce Féline: Messages combinés, 2ème RAPPEL : merci d'éditer le message quand le bouton "modifier" est encore disponible]
bon apparemment j ai réussi installation reussi avec succes et apres je fais comment pour m en servir?
excusez moi mais vous devez me prendre pour un blonde de base mais bon au moins j apprends a me servir de mon tel!!!
merci bcp
clicmaster
La désolé je passe la main, j'utilise pas ce logiciel. D'ailleurs, et ne prends pas mal ce que je vais te dire, mais vu ton niveau en informatique, je ne saurais trop te conseiller de ne pas trop pourrir ton telephone avec plein de logiciels.

Essaye en un ou deux et apprend toutes la manipulations avec ton KS20 (reboot, hard reboot ... etc)
piloute13
merci clic master
je ne prends pas mal du tout ce que tu dis au contarire
toi aussi tu as du débuter un jour non
et puis les pros comme toi nous aide vachement
j ai reussi a l installer sur mon ks
en fait il fallait eteindre et rallumer le portable
merci encore
Douce Féline
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.