Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [UM]Changement de portable
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
JiMs
Bonjour,
Voilà j'ai une petite question mais avant de la poser je vous expose en quelques mots ma situation smile.gif

Je suis chez UM depuis décembre 2006, date à laquelle j'avais souscrit à un engagement de 12mois.
Je suis resté chez eux après l'engagement terminé sans pour autant m'engager à nouveau.

Aujourd'hui j'aimerai prendre le nouveau forfait UM avec les SMS illimités 24/24h et 7/7j pour 22.90€/mois donc engagement de 24mois.

Ma question est la suivante : Ai-je le doit à un nouveau portable à prix "réduit" ? (J'entends par là prix que l'opérateur nous fait quand on vient chez lui par exemple smile.gif)

Si je pose cette question c'est parce qu'il me semble qu'il me faut une ancienneté de 24 mois chez eux pour pouvoir prétendre changer de portable à prix avantageux mais lorsque je m'étais renseigné j'avais dit être engagé pour 24 mois et non 12 mois donc je sais pas si ca change quelque chose ^.^

Merci d'avance pour votre aide, JiMs.
Douce Féline
Bonjour,

Pour avoir le prix le moins élevé, il faut ouvrir une ligne. Sinon après c'est le réengagement, mais il faut 24 mois d'ancienneté, mais tu peux essayer de négocier avec le SC.
JiMs
Bonsoir,
Effectivement j'ai appelé le service client dans la journée et les meilleurs prix sont pour l'ouverture d'une ligne. J'ai donc opté pour un portable (J'ai décidé de prendre le k770i de chez sony pour info wink.gif) avec renouvèlement, en faisant la manœuvre par téléphone il semblerait que 12 mois d'ancienneté suffisent pour pouvoir renouveler smile.gif

Amicalement, Jims wink.gif
Douce Féline
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.