Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS20] - Micro SD
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
PaowZ
Bonjour,

Au niveau des micro SD, je voudrais prendre une kingston de 4Go
Je sais qu'il faut un patch pour les 4Go... une histoire de DLLs à télécharger mais je trouve pas le lien..

merci bien smile.gif
PaowZ
ouais, bon, ben, je me réponds, après avoir cherché pendant 3/4h.. p. 16 du topic Logiciels Indispensables (merci la fonction recherche qui ne peut prendre des chaînes de taille inférieure à 4 caractères.. thumbsup.gif)

Patch 4go HSDC

Instructions:
CITATION
Tu télécharges le fichier sur ton PC, tu le dézippe dans un dossier avec WinRar par exemple. Dedans il y aura un dossier et trois fichier. Tu copies le dossier avec les fichiers dans ta carte mémoire ou directement dans ton téléphone en utilisant le cable.

Ensuite, à partir du téléphone, t'exécutes le fichier SDHC.cab en double-cliquant dessus. Une fois l'install fini, tu copies colles les fichiers sdbus.dll et sdmemory.dll dans le dossier Windows du téléphone. Après t'exécutes le dernier fichier Certs.cab. Une fois que c'est fait tu fais un soft-reset (c'est à dire que tu redémarres ton téléphone), t'insère la carte et normalement après c'est bon à toi les 4 Go.

Comme astuce, il y aurait aussi cette manip à tester:

HKLM\Drivers\SDCARD\ClientDrivers\Class\SDMemory_Class\blocktransfersize => 0x200(512)
HKLM\Drivers\SDCARD\ClientDrivers\Class\SDMemory_Class\disablepowermanagement=> 0x1 (suppr & recré hex key)

J'en profite pour faire une proposition.
Autant, je trouve qu'il y a beaucoup de bonnes choses sur ce phone, beaucoup de ressources à partager, beaucoup d'astuces, de plans etc.. autant, je trouve que c'est le merdier tant c'est éparpillé ça et là..
Je propose donc de réunir de manière cohérente sur un serveur toutes les ressources concernant ce phone. Ca permettrait de réduire le nombre de questions cons posées sur le forum (du style ma question plus haut) et donc d'augmenter son efficacité, en attendant qu'un mégatopic se crée..
Ceux que ça intéresse, peuvent me contacter et on réfléchit à ça ensemble.

Cdlt,
Joelabete
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.