Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : votre plus grand hors forfet (juste pour le fun)
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Nicotine
perso moi c 110€ rolleyes.gif (mieu vo en rire ken pleurer whistling.gif )

*vous nete pas obliger de repondre lol c juste pour le fun en aucun cas je vous y oblige ! je le precise kan mm ^^
Vincka
Super idée de topic je trouve thumbup.gif

PS: Je ne réponds pas parce que je suis sous carte Tempo (Mobistar) wink.gif
Nicotine
lol ouai c con la mdr ;-p bon ben jattend les autre biggrin.gif
SandmaN
bah, je suis un petit joueur... jamais au dessus de 15€ hors forfait...

Mais bon... je préfere ça ! biggrin.gif
Nicotine
lol felicitation !!!! (je garde la palme alors pour le momment rolleyes.gif )
Khoen
45€.... ca fait 100 MMS chez Orange crying.gif

Edit => c t le mois dernier whistling.gif
SandmaN
gnaf gnaf gnaf... ai le forfait étudiant SFR... 85 textos... tooth.gif
Nicotine
mwoue moa kan jai fai mes 110 € c t dans 300 sms et 3h de comunictaion hors forfai jcroi lol rolleyes.gif
Khoen
des textos j'en fait entre 150 et 200 par mois... mais le mois dernier j'ai fait 100 MMS en gros... a 0.45€ le bout :S et en hors forfait en +
Nicotine
mwoue lol jvoi le genre sa fai mal ^^
punaise c kan mm cho un mms par jour blink.gif
Khoen
CITATION(Nicotine @ 07/08/2003, 12:59)
punaise c kan mm cho un mms par jour  blink.gif

1 ?? nan nan trois ou quatre plutot blushing.gif et puis 6 SMS tant kon y est (re blushing.gif )
Nicotine
ah ouai merde javai mal lut lol dsl autant pr moi
enfin parfoi on stape des hors forfet sans rien y comprendre (le mois dernier jai encore fai 50€ blink.gif )
Nicotine
me dite pas ke je suis le seule a faire du hors forait w00t.gif
rassurer moi punaise huglove.gif lol
thinkar
un copain a eu une facture de 3350€, evidemment en téléphonant à sa copine depuis le portugal pdt plusieurs heures !!!! 59.gif
Qui dit mieux ?

P.S. l'opérateur etait mobistar !
Nicotine
ah ouai sa fai preske + de 20 000 franc w00t.gif
ta pas fai de fote de frape ??? laugh.gif
thinkar
malheureusment pour ses parents (qui ont pu payer la facture) je n'ai pas fait de faute de frappe !!! tongue.gif
Guigui71
Moi plus de 100€ quand je croyais avoir le wap illimité alors que non glurps.gif Mais j'ai été remboursé par SFR thumbup.gif Il ont été cool sur ce coup la.
Car au debut il n'etait dit nul part qu'il fallais un telephone wap GPRS et la tele-operatrice au telephone ca ne la pas genée que je m'abonne avec un 3330 wink.gif
Nicotine
lol le povre il devra sacrifier son argent de poche juska la fin de ses jour mdr laugh.gif
thinkar
et oui !! ca fait deja 2 ans qu'il rembourse... et il est psa pret d avoir fini !!!! twisted.gif
Oyinko
moi je fé ca je me fé coupé en deux !!!!

PS : ds ces cas la , est ce kil fo payé a l operateur tt d un coup ????
Nicotine
jpense ke loperateur fai pas la pute (deja ke tu leur fai gagner plein de €) alors a mon avis il te fon payer par mensualiter enfin deja pour se genre de hor forfai jpense ke tu rendez vou avec un representan de ton operateur lol
thinkar
je ne suis pas sur, mais i me semble qu il a du tout payé en une fois.. comme pour une facture normale... bande evil.gif chez mobistar !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.