Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS20] cohabitation SU2U et mobile shell
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
angelheart
Bonjour,

peut on faire cohabiter SU2U avec mobile shell.Je m'explique:
je voudrai pouvoir avoir les avantages de SU2U(pour le verouillage),mais garder en permanebce la page d'accueil de mobile shell.
Est ce possible?
fredericp7730
ma qestion est peut etre bete ,mais c'est quoi SU2U
dolphin91
S2U2 veut dire Slide To Unlock V2.
C'est un programme qui te permet d'avoir un verrouillage/déverrouillage à la IPhone wink.gif

Sinon pour répondre à ta question angelheart, c'est tout à fait possible de faire cohabiter S2U2 et SPB Mobile Shell smile.gif
En principe lorsque que tu déverrouilles ton tél avec S2U2 tu reviens à la page Today. Il me semble qu'il y a un petit soft sur xda qui te permet d'afficher automatiquement l'écran de SPB quand la page Today est activée. Avec une petite recherche sur xda tu devrais trouver ton bonheur wink.gif
angelheart
Ce que j'aimerai c'est avoir l'ecran de mobile shell avec le S2U2 "enclenché" (verouillé).
Est ce possible?
dolphin91
Quand S2U2 est verrouillé il affiche un fond d'écran. Le seul moyen serait d'avoir un fond d'écran sous la forme d'une image GIF complètement transparente wink.gif
Je ne sais pas si ça marche mais ça vaut le coup d'essayer smile.gif
fredericp7730
a il voulait dire S2U2 et pas SU2U
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.