J'ai acheté le SPV M 650, (htc 3300) en mai 2007, il y a un mois, le bouton latéral servant a gérer le volume s'est cassé, en fait je l'ai perdu, et je ne l'ai jamais retrouvé!
Je décide donc de faire marcher la garantie Orange, et là, désillusion, il m'explique que la garantie prend en compte les pannes d'ordre Logiciel et non Matériel!
Ca ne m'empéche pas d'utliser le mobile, mais à la longue, ca gave...
J'ai donc décider de péter mon mobile... (honte à moi) mais bon c'est la seule solution!!
mais le probléme est la! Cet aprés midi, je l'ai frappé plusieurs fois par terre avec un tissu, pour éviter de marquer l'appareil! aprés 15 min d'acharnement, il fonctionne toujours... je lai passé sous l'eau, et pareil! Il fonctionne encore, aprés 10 min de fraccassage sur le sol... victoire!!! il ne démarrait plus...
la derniére étape consistait donc à appeler Orange pour leur taper un gros barratin, on a convenu d'une date pour la réception sous 48h d'un mobile identique! un livreur viendra donc chez moi mercredi aprés midi pour récupérer l'ancien et me donner le nouveau!
seulement voila, par curiosité, j'ai décidé de le retester, et là... devinez! il remarche! j'y crois pas!
ma question est de savoir si quelqu'un sait comment faire pour le tuer!
d'avance merci...