Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dual/Dual Touch] L'art de saisir un SMS
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
free
Bonsoir,

Est ce qu'un membre possesseur d'un de ces deux mobiles pourrait me faire une petite vidéo en train de saisir un SMS?

J'ai du mal à en trouver un que je pourrais essayer en boutique et je voudrais voir ce que donne la saisie d'un SMS en pratique avec le tactile...

J'aurais au moins essayer.. blushing.gif

free
november2004
Salut,je n'ai pas ce modèle,perso j'ai eu pas mal de pda avant et tu peux rajouter des claviers virtuels supplémentaires .Cependant si tu "abuses" au niveau sms,mieux vaut prendre un pda avec clavier physique ou bien acheter un clavier bluetooth optionnel . Quoi qu'il en soit,avec le clavier virtuel c'est un coup à prendre,question d'habitude ...
isose
perso avant j'étais un fou de sms ( forfait vigin mobile oblige tooth.gif et depuis que j'ai un pda j'en écris plus c'est beaucoup moin plus chiant a faire avec un clavier virtuel. rien de faut des grosses touches a mon avis.
et puis avec un clavier virtuel tu peut pas le faire a l'aveugle et puis faut vraiment te consentrer pour écrire un texto et c'est plutot chiant donc voila tu t'en sort mais t'as pas le meme confort
Joelabete
CITATION
c'est beaucoup moin plus chiant a faire avec un clavier virtuel

C'est moi qui suis fatigué ou cette phrase ne veut rien dire tongue.gif ?
quoler
2 petites vidéos.

pocket CM

touchpal
eljoundi
si on est pas un fou de sms, on s'en sort très bien, j'ai eu pas mal de pda sans clavier et j'arrivais à taper des sms avec le stylet dans le métro sans problème smile.gif
maintenant sur le touch il y'a le clavier version mobile plus pratique pour taper directement avec les doigts wink.gif
free
Merci beaucoup pour vos avis et vos liens smile.gif

Je pense que dans un premier temps pour faire la transition je prendrais un touch dual avec clavier physique pour tater les deux modes de saisie et vraiment me faire une idée à long terme.

Mais bon si je le prend c'est courant Juin et c'est loin glurps.gif . Je vous tiendrais au courant wink.gif

Merki à tous huglove.gif
Antropomorphine
Bonjour

Pour avoir testé, les deux logiciels conseillés plus haut, je te conseil PocketCM. Il a moins de caractères que son concourant, mais la saisie est beaucoup plus précise au doigt
Diagorn
CITATION(free @ 22/04/2008 - 10:25) *
Merci beaucoup pour vos avis et vos liens smile.gif

Je pense que dans un premier temps pour faire la transition je prendrais un touch dual avec clavier physique pour tater les deux modes de saisie et vraiment me faire une idée à long terme.

Mais bon si je le prend c'est courant Juin et c'est loin glurps.gif . Je vous tiendrais au courant wink.gif

Merki à tous huglove.gif

Pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi glurps.gif

Le touch dual pour moi c'est de l'arnaque, pas de wifi et un écran plus petit.
Si tu veux vraiment un clavier physique seul le tytn2 peut te satisfaire

Sinon concernant les clavier virtuel tu as le choix entre plusieurs saisie et plusieurs claviers virtuel.
Je prend pour exemple mon Cruise. J'utilise le XT9. Maintenant, je ne peux plus m'en passer, j'écrit vraiment hyper vite avec smile.gif
C'est une question d'habitude et cela viens vraiment très vite
silenthill00
SALUT

sur mon touch, j'ai mis pcm key boards et c'est nikel thumbsup.gif

voilà à+
Diagorn
C'est un tres bon keyboard celui la wink.gif
Joelabete
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.