Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [htc P3600] pb de mot de pass sur
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
jpto
Bonsoir tout d abord merci a ceux qui vont essayer de m aider .
j ai un htc p 3600 ou sfr S 300+ comme on veux et j ai mis la rom de faman la la 4.01 et avant de la mettre j utilisai un mot de passe pour verouller mon portable enfin bref j install la rom tout vas bien elle se lance bien et tout et j ai voulu l eteindre je l ai fait, et quand j ai voulu le rallumer il ma demander un mots de passe alors j ai cru au code pin niette, et alors j ai cru au mot de passe que je me servait pour deverouller le portable et c ete pas ca non plus, alors maintenant quand je l allume j ai le meme truk que quand je devai taper le code pour simplement le deverouller, enfin si ya une soluce je vous serrez reconaissant de m aider si vous le pouvez bienssur dans l attente de votre reponse a bientot rolleyes.gif

[Edité par Joelabete: Titre modifié car non conforme aux Règles]
november2004
Salut,c'est un des principaux bugs de cette rom,il ne faut surtout pas utiliser de mot de passe ni de faire de soft reset ...
REA
C'est peut etre le code de deverouillage reseau qu'il demande...
Il faut le demarrer avec la sim pour laquelle il fonctionne.
Le passage a WM6 ne desimlocke malheureusement pas.
jpto
merci de votre reponse a tous mais pour la sim d origine c bon c dedans mais ca marche pas je suis vraiment embeter merci a ceux qui essaie de m aider si d autre idee vous viennent n hesitez pas merci d avance
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.