Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990]Enlever le son de la camera etc...
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Abel-28
J'ai remarquer que les pas mal de gens pense que mettre muet en mode prise de video allé couper le son de la camera lorsque l'on clique sur le bouton mais non, cela sert a prendre une video sans son tout simplement.

Pour enlever le son debut de la prise de video et fin de la prise de video, il faut allé dans LGAPP/Media/Sounds/Default sounds et suprimer recording_start.wav et recording_end.wav
Vous remarquerai aussi pour ceux qui veulent enlever le son de la prise de photo (et qui ne l'ont pas deja fait) qu'il faut enlever shutter1.wav et shutter1_EX.wav ou le 2 ou le 3 celon vos gouts.
Il y a aussi le LowBattery.wav etc...

Averroès
Faut il les enlever ou les remplacer par un son vide ?

Si on les enlève il pourrait y avoir un bug non ?
AnGe2LeNFeR
non on peut les supprimer, plein de topic en on parlé ^^
Abel-28
Oui tu peut suprimer tout les son si tu veut mais bon.
Gambit21
Bonjour,

Je viens de recevoir mon Viewty aujourd'hui. Il est en firm A, ce qui me semble être le mieux si j'ai bien lu.

Par contre niveau "enlever le son APN et caméra". J'ai cherché partout et je trouve :

-soit utiliser PQST ??? Personne ne dit ce que c'est et le lien pour le télécharger dans le topic "A lire avant de poster" ne mène nulle part. Donc impossible de télécharger PQST et donc de virer le son par cette méthode

- soit aller dans lgapp/... Mais comment aller dans lgapp ? glurps.gif On parle d'EFS module builder mais encore une fois, aucun lien pour le télécharger...

Donc je me permets, après avoir prouvé ma bonne volonté, de demander, comment faire pour enlever les sons APN et vidéo avec une procédure de A à Z, liens sur les programmes adéquats inclus rolleyes.gif

Je vous remercie 78aw.gif
☆ pitidragon ☆
Va voir sur cette page tu trouveras les liens qu'il te faut ^^
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=149321
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.