Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS 20]CONNEXION BLUETOOTH
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
piloute13
comment utiliser ma connexion bluetooth avec mon pc sans etre oblige de le relier avec un cable usb
merci bcp

pourvu que ca marche cette fois ci

[Edité par Douce Féline: remplacement des [ ] par () car il n'a pas les crochets sur son clavier wink.gif ]
Nesta92140
Le principe du bluetooth ... c'est justement de ne pas avoir de cable tooth.gif

Soit ton ordi est déjà équipé d'un recépteur bluetooth (sur ordi portables récents souvent) ... soit il faut que tu achète une sorte de clé bluetooth ... comme une clé usb mais sauf qu'elle te permet de recevoir le signal du bluetooth... on l'appelle aussi dongle il me semble
piloute13
d accord c est bien noté

encore une fois merci nesta
spoton.gif
piloute
Douce Féline
Par contre, il faut que le pc est un port usb pour mettre une clé bluetooth ? unsure.gif (c'était ma petite blague du soir happy.gif )

Allez c'est bon je sors, faut pas s'énerver pour si peu, mais en parler tout en restant zen smile.gif

Bonne soirée
Nesta92140
Certes ... ^^

Vérifies bien avant d'acheter et renseigne toi auprès d'un vendeur si tu l'achète en grande surface.

(je te conseille de l'acheter sur le net, tu trouveras des produits moins chèrs)
piloute13
ok
je pars surfer sur le net
merci bcp nesta

bonne soiréé
Douce Féline
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.