Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty]Faire le "ménage"
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Sebast31
Bonsoir les gens ! tooth.gif
Je vous présente mon petit soucis si je puis dire, je possède mon viewty depuis environ une semaine et pendant ce laps de temps j'ai été pris par la folie du customisage biggrin.gif

J'ai installé pas mal de choses dessus, entre les thèmes, les logiciels, les wallpapers c'est un peu bordélique et j'ai vraiment perdu en fluidité sad.gif
Je voudrais donc revenir au même point que quand je l'ai allumé, une remise à zéro en quelque sorte.
Vous allez me suggérer de le flasher mais c'est une chose que j'aimerai éviter de faire en premier parce qu'actuellement je suis en 10f et je sais pas si les versions antérieures sont mieux et de deux j'ai une certaine appréhension d'endommager le téléphone crying.gif

Je sais que ce que je demande peut paraître un peu bizarre mais j'espère que vous pourrez m'aider wink.gif

Si dans le pire des cas je n'ai que le flashage comme solution, dites moi la version la plus au point actuellement wink.gif

Merci à tous et bonne soirée thumbsup.gif
Abel-28
Vu que tu as deja instaler des théme tu sait utiliser EFS, il faut que tu trouve un backup du LGAPP de ta version, tu le renome TOTO, tu renome le LGAPP de ton tel TOTO aussi puis tu copie celui de ton ordi vers celui de ton tel, ensuite tu le renome LGAPP et voila.
Mais avant Défragemente ton tel et ta carte mémoir et tu gagnera pas mal en fluidité, sinon la meilleur versions du moment est la v10c
Sebast31
Merci beaucoup pour ta réponse rapide et claire wink.gif
Je vais faire tout ce que tu m'as dit, par contre pour passer en 10c, je dl le fichier mais après j'en fais quoi précisément ?

Merci
chdeul
Heu... C'est peut être une question bête, mais comment on défragmente le viewty? Pour tous les périphériques amovibles je sais mais là je sèche. glurps.gif
Uxy
Paramètre/téléphone/gestionnaire de mémoire ^^

++
loudo
J'ai pas trouvé cet endroit.
C'est quoi exactement la procédure pour défragmenter ?
chdeul
Pareil pour moi! A part une option pour formater, rien pour défragmenter! Comprends pas... blink.gif
Abel-28
Tu branche ton portable en mode "truc de masse", sur ton ordi tu clique droit sur ta carte memoir, outils, défragmenter maintenant
loudo
Merci pour l'info
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.