Bonjour, ceci est mon premier post, et je tiens sincèrement à féliciter tous les membres (très) actifs de ce forum. Vous avez apporter toutes les réponses à mes questions, sans que j'en pose une seule sur ce forum (mais je suis bien abimé les yeux quand même !)
Bref, ma question est la suivante :
Je viens d'acheter un motorola V500 d'occasion (de la bombe, mais hors sujet). Son proprio initial l'a acquis le 26 mars 2004, via le programme "changer de mobile" de Orange.
Il m'a fourni la facture de son achat et le coffret complet. Je souhaiterai donc savoir si :
- je bénéficie de la garantie SAV Orange automatiquement
- si non, quelles sont les démarches à réaliser pour qu'Orange bascule le n° IMEI du téléphone sur mon abonnement (Orange lui aussi)
- en dernier recours, puis-je bénéficier de la garantie Constructeur de Motorola, et dans ce cas comment ça se passe et connaissez-vous les délais?
Voilà, je sais que mon problème est très particulier, mais bon, ayant lu quelques centaines de posts, je me rends compte que vous avez généralement une réponse concrète pour chaque problème, donc je me disais qu'éventuellement ...
Encore bravo et merci à ceux qui pourront me répondre.