Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Illimytics SFR 2h+2h Soir & WE
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Bu'
Bonjour à tous,

Voilà je suis allé sur le site d'SFR, je dispose d'un forfait illimytics 2h+2h soir & WE incluant les sms etc illimités.

Seulement j'aurais aimé savoir si les SMS envoyés de France métropolitaine vers l'Italie, l'Espagne et l'Angleterre sont gratuits??? j'ai cherché sur le site d'SFR sans succés...

S'ils sont payant et donc en dehors du forfait, combien coute 1 SMS vers un de ces pays?

Merci beaucoup! (Ben oui 2semaines sans nouvelles de la petite amie c'est long biggrin.gif)
loudo
C'est payant et à 30centimes le texto je crois, à confirmer.
RabZzz
c'est dans ces eaux la spoton.gif
cbigben
Moi qui ais le meme forfait je voulais savoir si en revanche, nos sms envoyé depuis l'étranger (espagne) envoyer vers la france sont aussi payant ??
gui80200
oué tooth.gif et recevoir des appels a l'etranger est aussi payant , a confirmer...
Bu'
Merci pour vos réponses, et l'envoi de sms de la France vers un autre pays (Italie), est facturé apparement, et donc déduit du nombres de minutes d'appel, ou alors c'est du fors forfait et donc la facture s'éléverai à plus de 39€90??
☆ pitidragon ☆
Je trouve ça un peu débile, on n'est pas censé savoir que la personne a qui on écrit un sms est à l'étranger !
guinioul
Lors d'un envoi de sms depuis et vers un numéro en 00336xxx depuis la france cela reste dans ton forfait (donc gratuit) quoi qu'ils en soit; si le destinataire est à l'étranger c'est lui qui paye la part internationale et donc la réception...si tu es à l'étranger et que tu envoie un sms c'est toi qui paye; et en hors forfait :-/ (et ce même si tu envoie vers un numéro du pays dans lequel tu es).
les tarifs : de 15 à 30 centime par sms

après pour les cas particuliers comme : j'ai un abonnemet français, je suis en italie et j'envoie un sms sur un téléphone belge qui se trouve en angleterre je ne sais pas comment marche la facturation mais je pense qu'émetteur et destinataire doivent chacun méchament banquer :-/.
yeyeric
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
Faux, j'ai fait l'expérience le mois dernier et j'ai bien payé 30cts pour avoir envoyé un texto à un 00336xxx qui était à l'étranger
Bu'
Ho non:(
Grand sourire en lisant le post de guinioul et soudain mes epoirs s'effondrent sad.gif

Sinon, yeyeric, les 30 centimes ont été prélevés en + de ton forfait (si tu as un illimytics?)
Ou décompter du temps d'appel?

Merci wink.gif

Et merci à guinioul mais d'ou tires-tu tes informations ? Si c'est de chez SFR pas de problemes biggrin.gif mais si c'est juste une idée qui te passait par le tete c'est dommage bref merci à tous smile.gif

(elle sera rentrée avant que j'ai une réponse sure à ma question ^^)
Douce Féline
Bonjour,

Merci de poser la question sur le topic concernant ce forfait qui se situe sur la section Opérateurs puis France, bien sur si la réponse ne s'y trouve pas déjà wink.gif

Sur LG, on parle des mobiles et les forfaits c'est sur France wink.gif

lock.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.