Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ClicAnimaux, ClicEnfance, ClicHandicap
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3
Nag'
UP!Toujours fonctionnel!

Merci pour eux! thumbsup.gif
Nycolas
Clik pour eux, je le fais tout les jours ^^
Diagorn
+1

C'est la promièrechose que je fais quand le lance l'explorateur
Douce Féline
Les grandes vacances arrivent, n'oublions pas que des personnes vont abandonnées des animaux mad.gif

un petit clic par jour, afin d'aider la SPA de les nourrir, merci
Diagorn
Juste un HS désolé Douce féline.

[/HS]

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les gens, sous pretexte de partir en vacances abandonent leurs animaux.
Mince, ils ont vécu avec, ils ont même passé du bon temps avec eux.
Je deteste ce type de personnes qui n'ont aucune conscience, comment peut on abandonner un annimal sur le bord de la route, c'est vraiment affreux. Le pauvre, il ne doit même pas comprendre ce qui lui arrive.

Il est clair que ma petite mimi restera toutjours avec nous, si on doit partir en vacances c'est avec nous et pas autrement, je l'aime trop pour cela (malgré q'elle fait encore beaucoup de bétises pour son age mdr.gif ).

[/HS]

Cliquez pour les aider, plusieurs cliques dans la journée de prennent que quelques secondes. Même ma femme si est mise. Elle l'a donné a toutes ces amis, et met le lien dans tous les forums où elle va
Douce Féline
Ce n'est pas un HS, car c'est le thème de ce sujet wink.gif

Certaines personnes prennent un animal comme ci c'était un jouet, ils l'adorent quand ils sont bébés puis après sans coeur n'en veulent plus :

- soit parce c'est mignon pour eux seulement quand ils sont petits

- soit parce que là où ils vont les animaux ne sont pas pas acceptés et qu'il est hors de question pour ce genre de personne de payer une garderie, par contre pour se payer des vacances de rêves là ce n'est pas un problème.....

- soit parce qu'ils n'arrivent pas à l'éduquer et au lieu de payer des stages préfèrent l'abandonner de peur que l'animal saccage le camping

Enfin bon, ils ont toujours une excuse (non valable) pour abandonner un animal mais le pire c'est qu'après ils en prennent de nouveau un pour un an........
Nag'
glurps.gif Voilà la triste et implaccable réalité du terrain!

Les chiffres des refuges parlent d’eux-mêmes : le nombre de chiens et chats abandonnés reste malheureusement élevé. C’est davantage en période de vacances que certains maîtres abandonnent leurs animaux domestiques pour pouvoir partir sans soucis.

En Belgique, il ressort des chiffres du service Bien-être animal du service public fédéral (SPF) Santé publique que, durant l’année 2006, les refuges du pays ont accueilli 73.464 chiens et chats. On constate ainsi une légère baisse du nombre d’animaux accueillis par rapport à 2005. Toutefois, les chiffres restent élevés et les centres d’accueil sont dans l’incapacité de traiter l’afflux important d’animaux. En 2006, les refuges se sont trouvés dans l’obligation de faire euthanasier 20.998 chiens et chats qui n’avaient pas trouvé de nouveau propriétaire.

Celà donne matière à réflexion non?
Alors;de grace pour éviter cette euthanasie de masse;cliquez!!!!

Diagorn
Comme promis ma femme a poster dans les forums où elle va. Et c'est des forums très fréquentés spoton.gif
Diagorn
Un petit up pour ne pas oublier le petit click qui ne coute rien
Nag'
Un UP à la veille des grands départs...
Cliquez,un bon geste,ne les oubliez pas! wub.gif
Dex
Clic à chaque ouverture d'explorateur depuis Avril.
Et j'ai transmis autour de moi.
Nag'
glurps.gif Une seule visite depuis le 22 juin....
Allez;réveillez-vous les amis....CLIQUEZ thumbsup.gif
shadowmere
moi je clic tous les jours....
Aidons les ils son dans le besoin.....
Nag'
Petite réflexion :

Voici qu'approche la période des vacances, où tous se déshabillent un peu plus, laissent de côté leurs problèmes et leurs complexes pour profiter un peu de ce que la vie a de bon : la liberté et le farniente!

Nombreux sont ceux pour qui un animal de compagnie, jusque là l'ami de tous les instants,qui nous attendrissait à la moindre diablerie,devient tout à coup un FARDEAU, un BOULET, une ENTRAVE á cette euphorie...

Qui parmi eux. avant d'accomplir cet acte odieux et lâche de l'abandon a regardé son ex-compagnon dans les yeux au moment crucial de la séparation, qui a été touché au fond du coeur par la détresse et l'incompréhension dans le regard de l'animal,qui a pu sentir la morsure de la confiance trahie, qui enfin a pu dormir tranquille, sans remords, toutes les nuits d' après ?

Comment imaginer ce qu'endure un animal abandonné, trahi par l'être qui le caressait et le nourrissait encore hier ...
Comment l'imaginer désemparé,errant , mourrant de soif , de faim, attaché au pied d'un arbre, ou se faisant écraser par une voiture sur une route ...quelqu'un peut-il imaginer une telle situation sans un minimun de compassion ?

L'abandon d'un animal est l'indignité humaine par excellence !

Réfléchissez un peu à celà les amis;nous ne pourrons pas hélas changer cet état de fait,mais nous pouvons faire quelque chose pour ces pauvres betes!Cliquez SVP ça ne coute rien!!!

Merci pour eux!
Nag'
Gros UP!Toujours d'actualité!
A vot'bon coeur wub.gif
☆ pitidragon ☆
Je viens de découvrir ce topic ! Je me joins à vous pour ce clickage quotidien !

Faut vraiment ne pas avoir de coeur pour abandonner son animal ! J'ai 2 animaux (un ti chien et une tortue), jamais je pourrais faire un truc pareil, ils font partis de la famille !
shadowmere
Allez un GROS UP pour ce topic tongue.gif qui en a besoin !!!!
Nag'
blushing.gif Purée;il était relégué en page 2 déjà!
Allez qu'attendez-vous pour aidez ces pauvres betes.Ca ne prend que 10 secondes et c'est gratuit.
Je compte sur vous.Cliquez les amis thumbsup.gif
Nag'
S'il vous plait les amis;plus jamais ça! glurps.gif

Diagorn
Un petit Up pour ne pas oublier
Nag'
blink.gif Je ne veux surtout pas voir ce topic relégué en page 2.
Qu'ttendez-vous donc les amis!Cliquez wink.gif
Nag'
UPPPPP!Ils ont encore et toujours besoin de nous! wub.gif
Nag'
Up!Toujours d'actualité!
Ca ne coute rien et ça sert énormément...N'attendez plus,ayez lz réflexe de cliquer chaque jour.
Merci pour eux thumbsup.gif
Nag'
glurps.gif Gros UP!
☆ pitidragon ☆
Un petit UP pour ce topic avant qu'il ne passe en 2ème page !!! Quelques petits clicks ça coute rien wink.gif
Nag'
Up!Plus que jamais d'actualité!
Qu'attendez-vous pour cliquer bon sang! wink.gif
math695
vwala c'est fait et n remonte le poste wink.gif
Nag'
UP! Période cruciale pour nos amis à quatre pattes thumbsup.gif
Nag'
glurps.gif Ils ont toujours énormément besoin de notre aide!
Nag'
glurps.gif Relégué en deuxième page en moins de 48 Hrs blink.gif
M'enfin les amis,qu'attendez-vous donc pour aider nos amis à quatre pattes?
N'hésitez plus,plus de clics il y aura,plus de bonheur se distribuera....
☆ pitidragon ☆
Un petit Up avant qu'il ne passe en 2ème page !

On clique les amis on clique wink.gif
mmaaxx
un petit up pour nos compagnons spoton.gif
☆ pitidragon ☆
Il a failli passer en 2ème page ! UUUUPPP !
Nag'
blink.gif Il était en seconde page!Allez;GROS UP
CLIQUEZune bonne action qui ne vous coute absolument rien! wink.gif
mmaaxx
BIG UP...!!!! spoton.gif
Raphy69
Fait et encore un petit up
mmaaxx
passage en 2ème pages glurps.gif

big UP w00t.gif
mmaaxx
mad.gif topic en 2ème pages mad.gif

w00t.gif BIG UP w00t.gif
mmaaxx
encore un UP!! 59.gif spoton.gif
mmaaxx
suis je tout seul a clic"é" 59.gif

UP w00t.gif
mmaaxx
UP spoton.gif

De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
VIKING37
Salut,
Voilà qui est fait pour moi...je viens de découvrir le topic tooth.gif
Exellente initiative thumbsup.gif
wink.gif
mmaaxx
UP cheese1.gif

tooth.gif L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose. tooth.gif
ramax
c'est pas le seul a rougir
mmaaxx
Cobaye : Animal d'essais qui devient un animal décès.

aidont-les UP spoton.gif
mmaaxx
UP 59.gif

L'homme naît perfectible mdr.gif , l'animal naît parfait. spoton.gif
mmaaxx
UP spoton.gif

L'homme se distingue de l'animal en ceci qu'il est doué d'arrière-pensées.

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.
mmaaxx
et oui encore moi tongue.gif
allez encore un BIG UP tooth.gif

La poésie est le journal d'un animal marin qui vit sur terre et qui voudrait voler.

Nous sommes à la fois étonnants et étonnés ; les animaux ne sont qu'étonnants.

spoton.gif
mmaaxx
salut a tous

pour les flémards 59.gif c'est ici

L'animal a cet avantage sur l'homme qu'il ne peut être sot.

La cruauté envers les animaux peut devenir violence envers les hommes.
Arctic_Monkeys
Fait,bon site =)

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.