Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ClicAnimaux, ClicEnfance, ClicHandicap
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3
Douce Féline
Du 15 avril au 31 mai, mobilisons nous

Bonjour,

Il y a en ce moment un site qui propose d'aider gratuitement à nourrir un animal abandonné, et aider des enfants à partir en vacances.

Pour cela, il vous suffit seulement de cliquer une fois par jour sur les 3 onglets (ClicAnimaux, ClicEnfance, ClicHandicap), et les sponsors de ce site financent les repas distribués par la SPA pour les animaux abandonnés et des vacances avec le Secours Populaire ainsi que l'Association des Paralysés de France pour les enfants.

Vous pouvez cliquer tous les jours jusqu'au 31 mai : http://clicanimaux.com/

A vos clic biggrin.gif
Sinklar
Ayé, j'ai fait ma clic-action. smile.gif
Dattic
J'ai également clické ! Quelle bonne initiative !
boxeur94380
Fait.... wink.gif
Joelabete
Cliqué smile.gif
Aazul
Fait bien sur... wink.gif

++
Dex
Ben, je le fais tous les jours. spoton.gif
Douce Féline
Bonjour,

Je suis en déplacement, donc je me suis dit je vais en profiter pour cliquer une nouvelle fois car je ne suis pas dans le même hôtel que ce matin, et je n'arrive à pas accéder au site huh.gif , suis je la seule ou le site ne fonctionne plus ? sad.gif
neutron
ben tout a l heure il ne marchais pas car trop de connexions reçues simultanément, mais en rafraichissant la page, ça a reprit
Joelabete
Moi non plus je n'arrive plus à accéder au site sad.gif
Ce sera sans doute très vite réparé.
cycliste
Cliqué smile.gif ca marche
Douce Féline
up, ils ont besoin de nous biggrin.gif
Douce Féline
up, pour ne pas oublier de cliquer tous les jours, petit conseil, mettez le lien pour la page d'accueil afin d'y penser dès que vous ouvrez FF ou IE spoton.gif
Douce Féline
up blushing.gif
Vall
Petit up pour remonter le post .... wink.gif

Cliqué!!
Nag'
J'étais totalement passé à coté moi glurps.gif
Cliqué smile.gif
Douce Féline
Tu peux te rattraper en cliquant tous les jours spoton.gif [Edité par Nag': J'y compte bien! thumbsup.gif ]

Il reste moins d'un mois pour continuer à les aider sad.gif , alors à vos clics happy.gif
Nag'
UP;Pour la bonne cause!Cliquez les amis!!! thumbsup.gif
Nag'
Au risque de vous paraitre casse-pieds ou "flooder" biggrin.gif j'estime à juste titre que ce topic est d'une importance non négligeable(d'autant plus que celà ne coute rien!)
A vot'bon coeur les troupes thumbsup.gif > UP
scouby999
salut c'est bon j'ai cliqué aussi... smile.gif

a+
*Loulou*
Cliqué wink.gif
Nag'
Merki les gars!Faut pas oublier nos amis à 4 pattes non plus! thumbsup.gif
Douce Féline
up, aidons les animaux qui ne peuvent travailler pour se nourrir spoton.gif
Nag'
wink.gif En ce qui me concerne,je m'y applique chaque jour!
Allez,du nerf les amis! smile.gif
Douce Féline
Je le fais même plusieurs fois par jour, dès que j'ouvre FF, on me demande de cliquer tongue.gif

[Edité par Nag': Ah bon!Savais pas,je m'empresse d'essayer thumbsup.gif ]
GoKu
Voilà c'est fait.
En fait on peut voter au temps de fois que l'on veut, je l'ai fait 5 fois pour chaque clic.
A vous maintenant.
Vall
Allez, on continu de cliquer chaque jour ! wink.gif
Douce Féline
Déjà 1745214 clics ! Bravo et merci !

A fin avril 2008, ClicAnimaux.com a permis de financer 22057 repas pour les animaux abandonnés.

J'espère que ce mois ci nous allons battre le nombre de clics du mois d'Avril spoton.gif , on est bien parti mais il ne faut pas oublier son clic tous les jours smile.gif

Faites circuler un maximum dans votre entourage qui eux aussi passeront le message et ainsi de suite afin de nourrir les animaux abandonnés.

La SPA a besoin de ce geste de chacun d'entre nous, l'été approche et qui dit été dit malheureusement abandon sad.gif , ils ont besoin de nous tous pour les nourrir.

Je pense qu'il ne faut pas cliquer plusieurs fois par jour car vu la différence entre les clics et les repas, ils doivent tenir compte d'une adresse ip par jour, enfin je crois.
Nmax_bh
bonne initiative ,j'ai clické bien sur mdr.gif wink.gif
non je crois que l'en peu clicker plusieurs fois de suite wink.gif
Nag'
CITATION
A fin avril 2008, ClicAnimaux.com a permis de financer 22057 repas pour les animaux abandonnés

Voilà une bonne nouvelle!Il faut dire qu'il n'y en a pas beaucoup par les temps qui courent!
Allez,tous ensemble,un bon geste,faisons pèter le compteur! thumbsup.gif
Prédateur
J'avais essayé il y a quelques jours et le lien ne voulait pas s'ouvrir sur mon pc glurps.gif ...et maintenant ça marche nickel, c'est cliqué et lien ajouté aux favoris pour cliquer tous les jours spoton.gif

si chacun pouvait passer le mot à ses contacts... wink.gif
AnGe2LeNFeR
Hihi moi j'ai envoyer un message a tous mes contact msn pour qu'il le renvoi eux meme à leur contact etc etc etc...
Si tout le monde fait la meme chose le site va exploser de clic =)

rolleyes.gif

++ ^^

Edit : je suis agreablement étoné que ce forum s'investi pour des choses tel que celle ci ^^
PhennyX
Cliqué biensur, tous les jours, ca prend quelques secondes et ca aide blushing.gif .
Nag'
UP!Allez;cliquez,c'est pour la bonne cause!
Il ne reste que 2 semaines....A vot' bon coeur thumbsup.gif
Vall
Petit up..........
Chaque jour, venez cliquer!!! biggrin.gif
Douce Féline
Remonte petit topic innocent.gif
scouby999
Clique petit forumeur clique laugh.gif

Allez c'est pour une bonne cause ! biggrin.gif

A+ smile.gif
Nag'
Perso,je clique tous les jours!Allez lzs gens à vot' bon coeur thumbsup.gif

Prédateur
Yes Ladies and Gentlemen, un petit effort please wink.gif ça ne prend que 5 secondes maxi par jour smile.gif

so let's go !!! w00t.gif w00t.gif w00t.gif

ça monte mais ça pourrait monter beaucoup plus vite rolleyes.gif comme vous le voyez, il y a de la marge... allez on y croit et on bouge son petit doigt pour cliquer svp, c'est pas la mer à boire quand même... blink.gif

wink.gif
Prédateur
UP !!! wink.gif

continuez et faites le savoir en postant svp glurps.gif

*Loulou*
Up !!!

@Predateur : Je clique tous les jours mes je ne vient pas forcement ici pour le dire

22057 repas pour les animaux abandonnés

19269 minutes de vacances pour des enfants défavorisés

15133 minutes de vacances pour des enfants handicapés
Douce Féline
Bonjour,

Qu'on remonte le topic une fois par jour, je suis d'accord mais pas plus car après on part dans le flood du moins si c'est seulement pour dire "up" X fois par jour, c'est surtout de ça dont je parle.

Je le fais plusieurs fois par jour, car c'est ma page de démarrage et j'espère ne pas être la seule à le faire afin de les aider.
Diagorn
Juste une question,

Je suppose que c'est un clique par jour selon l'adresse IP ou peut on faire plusieurs cliques dans la journée en rechargeant la page ?

Douce Féline
Chez moi je peux cliquer autant de fois que je veux dunno.gif
Nag'
Allez;hop;plus que 2 jours...
A vos clics,ne nous oubliez pas car nous avons besoin de vous...

*Loulou*
Aller dernière ligne droite pour aider

Diagorn
aujourd'hui j'ai cliquez quelques fois mais demain, yant du temps, je vais y aller à fond thumbsup.gif
Douce Féline
Dernier jour pour aider les animaux abandonnés smile.gif
Prédateur
UP !!! ça continue... w00t.gif spoton.gif je crois que je vais aussi le mettre en page d'accueil pour cliquer toute l'année... spoton.gif
Nag'
blink.gif En effet toujours valable!
Et moi qui avait arreté le 31 mai...Faut rattraper le temps perdu;profitons-en les amis.Cliqueeeeeezzzzz! wink.gif

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.