Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [P3600] Probléme de bluetooth avec mon htc
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
isose
Bonjours

J’ai parcourut pas mal de sujet concernant le p3600 et je n’ai pas trouvé quelques choses s’apparentant à mon problème.

J’ai un gros souci avec le bluthooth stéréo.

J’ai un Casque Motorola S9 qui fonctionne très bien avec le s500i de ma copine et mon ordinateur mais il fonctionne très mal avec mon P3600.

J’ai installé pas mal de programme ; changé la rom, la rom radio pour m’apercevoir que mon casque marché.

J’ai bien l’icône sur le téléphone comme quoi le casque stéréo est activé mais en fait il marque qu’a 10 12 cm MAXI si je met mon casque et que je tend la main ça marche plus. Il pers la connection blutooth.

Donc finalement j’ai un problème de porté du blutooth stéréo.

Avec mon ordinateur par de soucis… quoi que…. Si je sors de la pièce ça marche plus… mais bon ça c’est pas très grave vu que j’ai facilement 5 6 mètres de marge.

Donc voila j’aimerai savoir comment régler ce problème enfin si quelqu’un aurai un petite astuce ? Parce que je suis sure que c’est juste un réglage a faire mais bon je sais pas lequel.

Bon passons au technique

J’ai un p3600
Rom 4.03 de faman
Rom radio 1.41.00.11
Version de protocole 32.74.7020.18h

J’ai installé

BT audio
HTweakC
Trinityhacks
A2DPFIX

Dans ma version de Os une icône option avancée avec l’onglet bluetooth

J’ai coché use joint stéréo

Sample Rate 48000
Bit pool 30
Max bit pool 47

Je sais pas si c’est important ou pas mais j’ai acheter mon casque au Etats Unies et mon téléphone en France. Je ne pense pas que ça change un truc vu qu’ils sont tout les deux fabriqué en chine mais bon on sait jamais

Merci de l’aide que vous pourrez m’apporter.
[Edité par Yanosh94: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Suitengu
Deja bt audio c'est pas pour l'ad2p.

Pour les reglage voila ce que j'ai :
joint stréréo oui
bitpool 68 max 80 min 28
48000 hz

isose
j'ai mis les meme réglages que toi et ça c'est aps vraiment améliorer enfin j''ai pas vraiment l'imrpession. T as un S9 toi aussi ?
Suitengu
J'ai un sbh 170 de samsung mais ces reglages marchent parfaitement avec le s9 d'un pote sur mon tytn ii

Quand les 2 appareils sont très proche le son marche t'il?
isose
justement c'est ça le probléme il marche quand il sont tres proche mais des que tu les éloignes c'est fini perte de signal.

il exite pas des soft pour booter la porter du signal ? ou stabilisé la connection ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.