Bonjours
J’ai parcourut pas mal de sujet concernant le p3600 et je n’ai pas trouvé quelques choses s’apparentant à mon problème.
J’ai un gros souci avec le bluthooth stéréo.
J’ai un Casque Motorola S9 qui fonctionne très bien avec le s500i de ma copine et mon ordinateur mais il fonctionne très mal avec mon P3600.
J’ai installé pas mal de programme ; changé la rom, la rom radio pour m’apercevoir que mon casque marché.
J’ai bien l’icône sur le téléphone comme quoi le casque stéréo est activé mais en fait il marque qu’a 10 12 cm MAXI si je met mon casque et que je tend la main ça marche plus. Il pers la connection blutooth.
Donc finalement j’ai un problème de porté du blutooth stéréo.
Avec mon ordinateur par de soucis… quoi que…. Si je sors de la pièce ça marche plus… mais bon ça c’est pas très grave vu que j’ai facilement 5 6 mètres de marge.
Donc voila j’aimerai savoir comment régler ce problème enfin si quelqu’un aurai un petite astuce ? Parce que je suis sure que c’est juste un réglage a faire mais bon je sais pas lequel.
Bon passons au technique
J’ai un p3600
Rom 4.03 de faman
Rom radio 1.41.00.11
Version de protocole 32.74.7020.18h
J’ai installé
BT audio
HTweakC
Trinityhacks
A2DPFIX
Dans ma version de Os une icône option avancée avec l’onglet bluetooth
J’ai coché use joint stéréo
Sample Rate 48000
Bit pool 30
Max bit pool 47
Je sais pas si c’est important ou pas mais j’ai acheter mon casque au Etats Unies et mon téléphone en France. Je ne pense pas que ça change un truc vu qu’ils sont tout les deux fabriqué en chine mais bon on sait jamais
Merci de l’aide que vous pourrez m’apporter.
[Edité par Yanosh94: Titre modifié car non conforme aux Règles]