Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [TYTN] Probleme avec les jeux
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
rsca-69
Bonjour à tous,

Voila, quand je lance un jeu, le jeu "rame" le son et saccadé et il faut trés trés longtemps pour que le jeux ce lance et puis si il se lance c'est un massacre, c'est lent ect

Quelqu'un a t-il déjà eu ce probléme ?

merci
monchatsam
Salut,
Tu as essayé avec quel jeu ?
rsca-69
Avec un petit peu de tout, par contre quand j'installe un émulateur snes, c'est super rapide :s

Je me demande si c'est pas mieu de retourner en wm5
monchatsam
Tu n'aurais pas essayé des jeux dédié pour processeur ARM ?
Il me semble que tu as un Samsung dans ton TYTN..
rsca-69
Je ne m'y connais pas trop, mais par exemple j'ai installé un emulateur psx avec le jeu gran turismo ca marche nickel dans les menus mais quand je lance une course je vois des lignes partout glurps.gif
Joelabete
C'est normal, ton ppc n'est pas une console de jeux, des petits jeux comme tetris, poker, ... OK, mais carrément un jeux PSx wacko.gif
Diagorn
heu vous savez y a la PSP et la DS qui sont des console de jeux portables et elles remplissent bien leurs office

Les pdaphone ne sont pas des consoles de jeux vas encore pour les snes mais les jeux psone.
C'est comme un topic il n'y a pas longtemps sur un emulateur DS.
Vous voyez l'étendu des dégats sur nos pauvres écrans tactiles ?

Je sais que nous sommes dans le temps de la convergence mais il ne faut pas exagèrer quand même. Un Pdaphone pour faire certaines choses et généralement tous le font très bien, ensuite le reste c'est du bonus wink.gif
rsca-69
Je me suis penché sur les jeux psx car les jeux proposé pour pocket pc sont loin d'etre interessant malheureusement ...

Si seulement les jeux java ( du style sony ericson ) serai compatible ....
monchatsam
Rsca-69 tu as essayé ces fameux jeux SE avant de dire qu'ils sont incompatibles ?
Certains fonctionnent..
rsca-69
Ah bon, le tytn prend certain jeux en java ? ce serai si génial biggrin.gif je vais tester ça

edit: je vien de teste cod 4 , le jeu se lance mais aucune touche fonctionne , dommage
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.