Alexxx39
17/04/2008 - 11:54
Bonjour a tous
J'ai acheter un sidekick (sharp) sur Ebay, la personne me la envoier, je l'ai reçu se matin.
Tous marche nikel rien a dire
Sauf qu'il manque la prise secteur :/
Donc en attendant je l'ai brancher a une ancienne prise secteur de la marque alcatel :/
il se charge ! mais j'aimerai savoir si sa peu tué la baterie ?
(le portable a du etre acheter en allemangne car le manuel et boitié et en allemand.)
merci de votre aide
Seblac
17/04/2008 - 12:00
Bonjour,
Cela n'est pas conseillé du tout , as tu contacté le vendeur pour la prise secteur manquante?
à savoir que tu peut te retourné contre le vendeur.
Alexxx39
17/04/2008 - 12:07
oui il me l'envoie demain, dans 2 jours je l'ai si tt va bien, mais en attendant je le charge a 100% et je touche plus la prise secteur sa risque pas de l'endommagé ?
Seblac
17/04/2008 - 12:14
J'ai entendu dire qu'il ne faut pas recharger avec un chargeur d'une autre marque du téléphone il y a en effet un risque d'endommagement.
Alexxx39
17/04/2008 - 13:27
si je ne le recoi pas je peu en acheter un ou ? j'ai bcp cherché sur google en vain ;(
Seblac
17/04/2008 - 13:43
Si tu ne le recoit pas, tu peut te retourné contre le vendeur en contactant le service clientele Ebay as tu fait cet achat avec Paypal? Si oui ton achat est couvert par une assurance.
Au sujet de l'achat d'un chargeur, renseigne toi chez un revendeur ou une autre personne du forum se feras un plaisir de te renseigné.
Alexxx39
21/04/2008 - 06:00
Bonjour j'aimerai savoir comment changer la batterie sur mon sidekick 2 ?
Je en trouve aucun accée pour ouvrir le téléphone.
merci de votre aide
[Edité par doud17: Sujet combiné]
veronicamars69
06/06/2008 - 15:23
salut trés bonne question j ai beau chercher sur nimporte quel site mai je ne trouve pas si tu as du nouvo ou j en ai je te le dirai sur ton topic
[Edité par doud17: Messages combinés]
bonjour
ton chargeur tu peux l acheter sur ebay il le vendent pour 10 a 15€ normalement
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.