Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Demande de création
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2
ptitbull
merci elle sont très jolie smile.gif
Dattic
Yanosh94:Ce n'était pas un kinder que tu voulais ? Quel rapport avec l'image du schtoumf,ça n'y ressemble pas,si ? blink.gif
Shrekdu56
CITATION(Dattic @ 22/04/2008 - 15:05) *
Shrekdu56:Je rêve ou tu as mit un biseautage & estampage ? blink.gif

Tu reve! laugh.gif

Je ne conaissait meme pas ces termes avant que tu me le demande! green.gif

Pourquoi pense-tu cela?

EDIT @ Anakronik: Merci bien smile.gif . Je commence enfin a exploiter Photoshop comme il se doit!
Yanosh94
Dattic.......... aieaieaie
Bon vu que tu comprenait pas ce que je voulais je t'ai mis une image representative.
Et donc comme je l'ai dit à la place du stroumpf ca sera le téléphone.
Shrekdu56
Je comprend ce que tu veut dire, sauf que ton image n'est plus dispo sur le serveur, seulement par google:

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir
Yanosh94
Hum pourtant la je viens de tester et je peux l'enregistrer facilement , sauf si j'ai rien compris.....
Shrekdu56
Chez moi je n'ai acces qu'a cette image quand je vais dessus:

Je suppose que sa doit etre pareil pour Dattic, d'ou ce malentendu wink.gif
Yanosh94
Ah ok , bon ben je l'up
Shrekdu56
CITATION(ptitbull @ 22/04/2008 - 14:21) *
Ok pasdeproblèm mais ne prend pas tros la tête smile.gif

Est-ce que sa serait possible de me faire celle si sans les ailes ?

Cliquer pour agrandir

La voila:

Dattic
Absolument,puis je avoir la réel image s'il vous plait ? tooth.gif
ptitbull
Du bébé si oui je l'ai que en noir et blanc au pire.
Shrekdu56
CITATION(Dattic @ 22/04/2008 - 20:31) *
Absolument,puis je avoir la réel image s'il vous plait ? tooth.gif

Je suis plus trop... Quel image?

Sinon, as-tu lu ma question?
ptitbull
Si c'est a moi que l'on demande quelquechose, j'ai rien compris wink.gif
Désolé ou reformule laugh.gif
Dattic
Je dois avouer que ça devient une embrouille totale ici laugh.gif

Bon on va remettre tout en ordre.

Shrekdu56:

Pour l'image réelle je parlais de celle du kinder surprise,mais je n'avais pas aperçu que Yanosh94 l'avait posté plus haut,j'en suis navré,mais c'est désormais réglé.
Ensuite,si tu parlais à moi quand tu disais que tu m'avais posé une question,je suppose que c'est lorsque je t'avais parlé de biseautage & estampage,en réalité c'est par rapport aux contours du bébé que j'ai pu croire ça,mais je viens de me rendre compte (encore une fois happy.gif ) que je m'étais trompé...

Puis si tu cherches des explications,je demande aux autres de ne rien dire,car aussi tôt que demain je réaliserais un tutoriel.Notre cher ami Shrekdu56 comprendras tout beaucoup mieux.

Voilà.

J'espère qu'on a pu mettre les points sur les "i" et qu'on a pu résoudre les confusions.

wink.gif
Shrekdu56
Oèp, oki. Sa marche. smile.gif

Sinon Pitbull, avais-tu d'autres demandes?
ptitbull
Non rien d'autre et merci beaucoup smile.gif

[Edité par Shrekdu56: Ok wink.gif ]
Yanosh94
Bonjour , je voulais savoir si quelqu'un pouvait me faire une icône pour l'autorun en mode usb de mon lecteur.
Merci d'avance

C'est le Sony A829
Yanosh94
Un petit up siouplait même si l'arrivée de mon lecteur est retardée.
Sinon j'ai vu que les dimensions doivent être en 256x256
Dattic
Je ne comprends pas ce que tu veux exactement ? blink.gif
*Loulou*
Bon alors voilà je pense que ça doit aller, je trouve ça grand pour un icône blink.gif :

Fichier icône :
http://benoit.45.free.fr/Yanosh/icone.ico
Katana
Il veut tout simplement une icône pour son Pc quand il branche son lecteur mp3. Même si c'est pas le but du topic.
Yanosh94
Ben c'est en quelque sorte une création et ca m'evite de creer un topic pour cela biggrin.gif

Sinon Dattic regarde ce que ca donne pour mon K850i , comme te l'a expliqué Katana

Merci Loulou et non non c'est bon , ce sont les mêmes propriétés que l'icone de mon K.
Katana
Je n'ai rien dit Yanosh94, je ne connaissais pas ce topic et me croyais sur celui de création de signature. Désolé pour la remarque déplacé. rolleyes.gif
Yanosh94
Mais non y-a pas mal wink.gif
Sinon je crois que je vais répartir sur l'idée du Kinder version K850i HiHiHi
bydox
@loulou17 : Pour créer un .ico, il te suffit de redimensionner ton image (pour une icone, 128x128 suffit amplement), puis de renommer ce fichier.png (de même pour les fichiers .bmp, .jpg, ...) en fichier.ico spoton.gif
*Loulou*
Merci bydox, mais je le savais innocent.gif et pour la taille j'ai fait comme demander yanosh mais oui je suis d'accord avec toi on peut réduire wink.gif
bydox
Haaa désolé, il y a quiproquo. En fait mon message s'adressait à Yanosh, je pensais que c'était toi qui avait demandé blushing.gif
Yanosh94
Mais oh je vous ai dit que c'était parfait smile.gif
Ce sont les dimensions de toutes mes icônes pour autorun.
fredyly
salut a tous qui pourrais m aider j ai besoin du gif quper simpa et romantique avec le prenom de ma femme "florence" merci a tous de m aider....

[Edité par Red_Angel: Sujets combinés]
Katana
Pour ces demandes, il y a un topic réservé à cet effet :

http://www.forummobiles.com/index.php?show...75&start=75

N'hésites pas donner des détails, elle adore les chiots, les roses ou les bananes? tooth.gif

Quel en est l'utilisation que tu vas en faire? (pour connaître les dimensions)

Tu veux insérer une photo de vous? Etc...
fredyly
salut
merci de m avoir repondu mais j y comprend rien tu peut m aider toi ????
*Loulou*
Bonjour,

Oui on peut t'aider wink.gif
Par contre comme te l'as demander Katana, il faudrait que tu nous donne un peu plus de détail wink.gif

En attendant tes réponses smile.gif
Yanosh94
Regardez je vous disais bien que c'était parfait biggrin.gif
Bracamme
Salut a tous, voilà c' est pas pour une signature mais comme vous étes douez j' aurais besoin d' un service, si vous voulez bien m' aidez

J' aimerais mettre dans l'écran du GSM que voici (tout le monde se doute c' est le quelle tongue.gif )

: http://www.noelshack.com/uploads/nokia-n95-8go-1088594.jpg

mettre cette image là :

http://www.noelshack.com/uploads/fastest-g...t.gif022394.jpg

intégré proprement dans l' écran, et si possible "estomper" le logo en bas à gauche du GSM.

Ce serait gentil de pouvoir me le faire ! Merci! biggrin.gif

Au passage essayez cet hébergeur d' image il est top ! http://www.noelshack.com/
Katana
Bracamme
Merci !!! tongue.gif
Bracamme
Salut c' est encore moi !

En ce moment j' arrive pas à me décider quel signature je vais faire, j' ai déja demander de l' aide pour plusieurs chose, Mais là j' ai travailler sur une signature, je la trouve vraiment bien (C' est pas une signature de pro, mais j' aime bien l' effet que ça donne), sauf que mon pseudo fait "rajoute" et "pale" sur le reste de la singature, vous pourriez m' aidez à arranger ça en lui donnant un effet "laqué" et une dernière chose, pour la signature entière si vous arriver à lui donner un effet "Sous vitre" (éventuellement m' apprendre comment on fait, pour faire la méme chose sur l' avatar que j' ai pas encore fait) :

Dans ce genre : http://www.noelshack.com/uploads/title_perso1062751.png

Voici la signature : http://www.noelshack.com/uploads/SignatureFM059883.jpg
*Loulou*
Si tu veut que l'on t'aide il faudrait nous donner le fichier .psd, si tu le fait avec photoshop
Bracamme
Comment ça? enfaite leffet de la guitare et l' arriére plan c' est avec photoshop, mais le Pseudo est rajouté avec photofiltre.
*Loulou*
Pourquoi n'as tu pas mis le pseudo avec photoshop ?
Bracamme
J'y arrive mieux qu' avec photoshop pour insérer les pseudos, je sais pas photoshope ça fait un peu comme paint pour du texte enfin y'a peut être d' autre outil?

Mais comment fait on un effet vitre?
Katana
Donnes nous le fond sans le texte... sinon la photo d'origine. T'as simplement fait un léger flou directionnel de 4-5 pixels, donc on reproduira au mieux. Après tu peux peut être donner le nom de la police, si tu tiens à la garder.

Pour l'effet vitre, on l'appel précisément effet aqua. Une petite recherche sur Google, si tu ne vois pas comment. Mais je te conseille plutôt d'essayer. En fouillant et en tentant des trucs, on découvre des effets et on apprend bien mieux qu'en suivant un banal tutoriel. (même si certains sont très bien réalisés)
De plus ça permet d'être plus original et d'avoir une vraie touche perso!
Bracamme
Ok!

Donc voilà la guitare :

http://www.noelshack.com/uploads/100_7624068669.JPG

Et pour la police peut importe, j' aimerais genre police "gibson", ou celle du groupe scorpions si vous trouver, mais un genre de police qui ressemble un peu a celle que j' ai mit. Merci !
Katana
J'avoue ma défaite... J'arrive à me rapprocher mais pas à obtenir exactement le même effet que sur ta signature. (ton effet localisé en certain point, le mien est sur toute la guitare et ça rend moins bien)
Pourrais-tu réaliser le même effet et la poster sans la redimensionner merci. Ou alors dévoiler ta méthode? Si tu dévoiles la méthode, je t'enverrais par message privé le .psd de ta signature une fois réalisé ainsi tu pourras copier les styles de claques et comprendre la réalisation!
Bracamme
Je suis débutant donc il fallait pas chercher loin. Tu va dans filtre "Esthétique, Soufflerie" tu laisse les paramètre par défaut, OK, et voilà. Simple non? Ensuite "filtre, rendu" Comme ça je peut donner au rideau derrière la guitare un aspect moins rideau! Alors j' aurais le droit au .psd tongue.gif Non, si tu tiens à garder tes secret c' est comme tu veux wink.gif

Donc tien : http://www.noelshack.com/uploads/SK095272.jpg

Voilà sinon pour le reste j' espère que tu à compris ce que je voulais et que je me suis bien expliquer!

Merci! biggrin.gif
Katana
Sympa comme effet et très simple. Comme quoi Photoshop, on en apprend tous les jours...

C'est bien ça que tu voulais? Non?
Bracamme
Oui c' est exactement ça ! Simpa la police fender que ta mit, étant donner que la gratte c' est une gibson et que c' est le concurent n°1 de fender, ça fait un petit clin d' oeil simpa! biggrin.gif

Maintenant que je sais faire l' effet Aqua je pourrais faire mon avatar !

Encore merci.
Bracamme
Ho,

et si tu veut bien faire mon avatar Katana, en faisant tout les même calque que ma signature et en y mettant mon pseudo avec la même police d' écriture que ma signature et en mettant à coté ou en dessous (tout dépend de la position que tu veut mettre au pseudo, si tu pouvais faire que ça fasse un arc de cercle se serait top!) les initial là, comme ceci : "M.J" (Celui qui trouve c' est de qui [personne célèbre] est vraiment tés fort biggrin.gif )

Voici le fond pour l' avatar : http://www.noelshack.com/uploads/Avatarfm033343.jpg

Et encore merci, t'es vraiment fort tes signature son magnifique en particulier là tienne (et la mienne tongue.gif )

Ha oui Katana tu à fait une faute dans mon pseudo, si tu peut corriger tongue.gif

(Si un modo pouvait combiner mes deux poste, j' ai peu pas modifier celui au dessus, bizzard huh.gif )
Katana
Tu peux modifier ton message que pendant 20 minutes.

Oups encore :

(je suis fatigué et ça se ressent...)

Pour l'avatar :
Bracamme
Désolé de faire le chiant, mais tu pourrai remettre les stries( Les fin traits noir que tu avait mit pour la signature avec la faute)? Les mettre pour l' avatar aussi tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.