Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [viewty] Nouveau Theme viewtyful
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
laouer
Bonsoir tout le monde
enfin je peux vous proposer mon nouveau theme pour notre cher viewty,
j'ai adoré les themes a la iphone mais bon je m'en suis lassé a la longue et en plus toute personne qui regarde mon viewty avec ces themes, fini par me dire que c'est un clone de l'iphone. ranting_1.gif
bref je suis partie sur un concept tout a fait different.
en utilisant au depart le theme slide et en finissant par un theme qui s'en eloigne rolleyes.gif

ok ok j'arrete de blablater et je vous balance le lien

http://rapidshare.com/files/109046030/viewtyful.zip.html

je tiens a remercier les alpha testeurs
- pitidragon
-cristof42
-skyeyes
-halxium
-nicko94
-mimik91
qui m'ont aidé a avoir un truc un peu plus aboutie.

Vous trouverez les indications dans le fichier install (en anglais Mondialisation oblige) mais ceux qui comprennent pas demandent a ceux qui comprennent :-).
j'ai posté une video sur google
http://video.google.fr/videoplay?docid=2445545005320640903
mais elle est pas encore dispo, peut etre dans quelques heures.

Ps: je tiens a dire que ma copine a faillit me quitter cette semaine. et tout ça a cause de ce theme, j'espere que vous aller apprécier :-)
Bonne soirée et s'il y a des bugs c'est normal c'est la version 0.1 blushing.gif
Wunha
Rien que la présentation de ton thème me donne beaucoup envie de le tester mdr.gif

Je télécharge ça tout de suite wink.gif
Praslin
Merci à toi ...
constantine77
J'ai même pas été mis dans les alpha testeur glurps.gif glurps.gif glurps.gif
Wunha
constantine, t'as du mal tester tongue.gif wink.gif

Voilà, après un petit test, je peux vous dire que ce thème est magnifique ! Malheureusement certaines icônes ne marchent pas sous v10C (donc idem pour 10A et 10D j'imagine) mais je pense qu'on peut régler ça assez facilement en se référant au fr.xml wink.gif

Merci à laouer, du beau boulot, bonne continuation à toi !

EDIT: Autant pour moi, il n'y a qu'à changer une option dans menu.xml pour passer le thème en v10C ! C'est vraiment proche de la perfection pour une première laouer, chapeau !
laouer
desole constantine
mais g pas eu de retour de ta part , je te remercie quand meme pour ton interet, et vous pouvez tous me donner des retours de bugs

pour ceux qui aiment pas les bulles rolleyes.gif , il suffit de choisir une couleur avec le selecteur et de mettre aa=0 et ab=0.
voilou.
bonne soirée g une copine a reconquérir.
desole pour la video je la change demain, google l'a aplatis sad.gif
ruddy2K6
laouer comment te dire... Félicitation!! non vraiment ta fait fort pour une premiere.
j'adore tes wallpaper c'est tres jolie.
+1 smile.gif
en dirai que l'heure n'est pas au centre enfin bien au milieu a moin que je me trompe
mais tres bon boulot
t'aurai pu mettre un remercimant pour ta cop dans les infos lolololjuste pour lui dire "ta vu chérie j'ai pensé a toi" lololol

enfin c'est excellent j'adore smile.gif

continu comme sa smile.gif
Praslin
Effectivement c'est superbe ...
Wunha
CITATION(ruddy2K6 @ 20/04/2008 - 21:49) *
en dirai que l'heure n'est pas au centre enfin bien au milieu a moin que je me trompe
On ne peut pas vraiment définir de milieu puisque l'on a pas toujours les mêmes icônes, on peut très bien n'avoir que 3 icônes tout à droite et là ça ne sera pas du tout centré ou bien l'icône réveil et là ça le sera... Au moins avec l'heure ici elle ne sera jamais masquée par une icône spoton.gif

CITATION(ruddy2K6 @ 20/04/2008 - 21:49) *
t'aurai pu mettre un remercimant pour ta cop dans les infos lolololjuste pour lui dire "ta vu chérie j'ai pensé a toi" lololol
C'est vrai que ça lui aurait fait plaisir je pense, ne l'oublie pas dans la prochaine version ^^
En attendant bonne chance pour la reconquérir laugh.gif
Averroès
Ca à l'air magnifique, je l'essayerais demain spoton.gif
laouer
voici une nouvelle video
http://www.dailymotion.com/laouer/video/x5...wtyful_creation
marroco-squad
Tres joli theme bravo, j'aime bien le fait de pouvoir personaliser les couleurs smile.gif

encore bravo et bonne continuation spoton.gif
Lule
Theme excellent spoton.gif , c'est vrai que ça fait du bien d'avoir un autre systeme qu'a la iphone biggrin.gif
bonne continuation pour la suite.
egfox
thème superbe aussi j'aime beaucoup... j'ai changé les walls, question de gout, seul point noir pour moi, un peu long à charger avec thememanager, mais rien de bien méchant....

je le conseil à tous...

V10b thememanger ok chez moi.... rolleyes.gif

voici mon mien : very VERY viewtyfULL !!!! : (heure et date ok sur le tel)

nicko94
Très bon theme !!!
et merci pour sa création spoton.gif
crois tu qu'il serait possible d'ajouter le widget du iWorld qui permet de changer de fond écran automatiquement ???
laouer
un truc pour changer automatiquement l'arriere plan??? j'y travaille deja
la version suivante sera dispo prochainement avec quelques corrections ;-) et le changement automatique
nicko94
genial merci beaucoup j'ai hate de l'installer tooth.gif
pabl0
Alors je viens enfin de tester ce theme, franchement c'est vraiment pas mal du tout, j'aime bien le concept, c'est assez original par contre j'ai constaté quelques bug notamment la calculatrice, je dois retirer la batterie pour que ça remarche je suis en v10c apres peut-etre que j'ai mal compris, j'ai rien touché au menu.xml peut-etre qu'il fallait le faire

Sinon super theme thumbup.gif
☆ pitidragon ☆
Oui tu dois modifier ton menu.xml pour corriger ce bug (c'est expliqué dedans comment faire)
pabl0
Ah ok merci c'est bon j'ai compris en fait
vilraleur
très sympa et agréable (en plus) à utiliser.

Assez simple d'emplois !
Bref je le conseil a toutes et tous.

Lule
bonsoir,
le coup de changer automatiquement les fonds est super spoton.gif , mais est que ceci sera entierement paramétrable?
ce theme est vraiment bien spoton.gif , bonne continuation pour la suite.
utopies
Très original!!!! Merci!!!!
........En revanche, pour la touche appel, ainsi que le calendrier, un fond noir se charge avant la page demandée (2 ou 3 secondes).........
...........Connection impossible.......
Et puis, blushing.gif ...........je n'ai pas trouvé l'option "Appel visio"
..........Theme installé sur le poisson, version 10c, SFR.
Merci!
laouer
CITATION(utopies @ 22/04/2008 - 01:38) *
Très original!!!! Merci!!!!
........En revanche, pour la touche appel, ainsi que le calendrier, un fond noir se charge avant la page demandée (2 ou 3 secondes).........
...........Connection impossible.......
Et puis, blushing.gif ...........je n'ai pas trouvé l'option "Appel visio"
..........Theme installé sur le poisson, version 10c, SFR.
Merci!

pour le fond noir je vais voir ce que je peux faire, merci de me l'avoir fais remarquer ;-) mais chez moi ça dure moins d'une seconde.
pour l'appel visio y'a pas de raccourcie direct (et j'en connais pas dans le fr.xml) mais quand t'es sur appel normal dans le menu y'a effectuer un appel visio non???

juste pour savoir t'as changé dans le menu.xml la version du firmware car par defaut c'est les version a-b-d-f???

CITATION
bonsoir,
le coup de changer automatiquement les fonds est super , mais est que ceci sera entierement paramétrable?
ce theme est vraiment bien , bonne continuation pour la suite.

l'option est deja presque entièrement fini. avec plusieurs options de paramétrisation :-D a la clé.
je fini une autre option et je l'envoi. desolé pour les impatients c'est pas pour ce soir. mais demain promis.

utopies
Bonjour, oui, j'ai changé la version (10c) par defaut dans le xml..........
J'ai tenté de bidouiller les lignes de ce même .xml, mais en vain, pour l'appel......
(effacé et reinscrit le theme, mais pas de changement, hormis les options d'appel qui apparaissent (appel visio, enregistrer N°, envoyer message etc))
Je te remercie!
laouer
bon la version v0.2 est prete et toutes les options sont intégrées.pour le plaisir de quelques personnes qui se reconnaitront.
juste je cherche des gens qui s'y connaissent un peu en allemand et si y'en a en espagnol, pour traduire 4 phrases. car pour l'allemand j'y comprend rien et mon espagnol est rouillé autant dire betonné.
merci de me MP.

chloenathan
salut
peut tu me dire comment l installer j ai vraiment envie de l essayer
merci
Wunha
chloenathan, il y a eu beaucoup d'autres versions depuis la 0.2 ^^

La dernière : c'est par ici (1.2).
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.