Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [T.A.]_[VDS] LG KS20 + boîte complète + facture
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
LiLGuY936
Bonjour modérateurs , je crée ma première annonce en la postant avec rigueur j'espère quel est correcte

CITATION

[Edité par Douce Féline: MàJ de l'annonce ]
[Edité par Douce Féline: Ajout des liens et prix négociable]
[Edité par Red_Angel: MàJ du prix: 180€]
LiLGuY936
Up
LiLGuY936
Up du jour
alextheboss71
échange contre g600?
LiLGuY936
[Edité par FuriousMax: Citation inutile supprimée]
Non merci je recherche plus un N95 8GB thumbsup.gif
LiLGuY936
up!
LiLGuY936
up spoton.gif
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Pouvez vous rajouter les modos que je vend aussi le tout pour 230 euros ? donc le nom sera : [ACH/ECH] LG KS20 + Kit bluetooth + facture et la petite description est Echange contre N95 8Gb + Euros de ma part ou Prix : 230 euro
merci les modos!
LiLGuY936
Merci de la MàJ !
nonor
tu rajouterais combien d'euros pour un n95 8g neuf ?
LiLGuY936
[Edité par FuriousMax: Citation inutile supprimée]
150 €uros?
LiLGuY936
Up
LiLGuY936
up
LiLGuY936
up
LiLGuY936
up
LiLGuY936
up
PhennyX
J'allais faire une proposition contre un Viewty mais je vois que tu l as deja eu =/ dommage.
Bonne continuation pour ta vente ou échange wink.gif.
LiLGuY936
up!
LiLGuY936
Up! prix pas fixe donc vous pouvez propal!
supermal1
Salut,

J'ai un LG prada ou un SE W910i, tu es interessé ?
devil style
Contre un Samsung D900 ( http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/...et_397615_1.htm )
Et des trucs de ton choix ici : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Ach...et_133492_1.htm
LiLGuY936
Hmmmm supermal1 ton W910i m'interesse vraiment mais je ne suis pas sur Paris :s mais j'ai un restaurant a Calais et devil rien ne m'intéresse désolé!
supermal1
Salut,

Heu... je suis en négociation avec une autre personne pour le W910i, donc je te tiens au courant.
Par contre, le LG prada ne te dis rien ?
LiLGuY936
Je vais voir avec ma soeur , je serai sur paris mercredi aprem !
supermal1
C'est pas aujourd'hui mercredi ? blink.gif

Si tu veux des photos de mon prada --> MP
En échange je voudrai bien des photos de ton KS20 rolleyes.gif
LiLGuY936
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
Mercredi prochain tooth.gif !lol je ferai des photos demain car aujourd'hui un petit peu la flemme au faite il y a encore le plastique du premier jour donc il commence a s'enlever sniff sniff
LiLGuY936
Si un modo pourrais rajoutez c'est photos et sue le prix est négociable :
[Edité par Douce Féline: déplacement des liens sur le premier post]
Merci
GGM23
Echange contr un w660+512mb possible ??
LiLGuY936
Désolé mais pas très intéresser par ce tel la

PS: désolé pour mes faute d'orthographe dans mon dernier post tongue.gif
supermal1
C'est marrant, en fait il est kasi identique au lg prada ... (au moins de l'extérieur), j'ai vu que le tien avait un stylet, donc on peut pas tout faire avec ses doigts ?
LiLGuY936
si on peut tout faire mais alors la utilise ton ongle ^^ pour envoyer des sms j'ai installer spb fullscreen keyboard

PS: je suis sur Paris mercredi et jeudi donc a vos propal! même un peu tordu mais essayez comme même!
GGM23
Alors? possible w660 exellent etat encore plsatic sur ecran .+512mb de memoire s ivous voler je vous fait un pack w300i(un peu uses)+256mb+w660+512 contre le votre telephone

Désoles si j'insiste spoton.gif
manupub
Je propose un LG Viewty.
Il a été acheté le 9 février 2008.
Son état est impeccable, juste de l'usure naturelle sur le film plastique protégeant l'écran. Il est sous garantie (24 mois depuis date d'achat).
Facture, boitier carton, film plastique neuf et coque de protection cristal inclus.
Fais moi signe si ça t'intéresse.
supermal1
Salut,

Alors ta soeur en pense koi ?
LiLGuY936
désolé pour mon inactivité euh pour tes téléphone GGM23 et le viewty j'attend de voir ou un tel gps
GGM23
Bonjour,Si vous voulez des photos il suffit que vous me demander,je vous reponderais merci. rolleyes.gif
LiLGuY936
non merci lol par contre si tu as un gsm avec GPS intégrer j'en veux bien
Gueek52
[Edité par FuriousMax: Message modéré, seuls les membres+ peuvent poster des annonces de vente.]
LiLGuY936
Tu ne sais pas créer un topic mon amis?
[Edité par Douce Féline: Messages combinés, le "up" c'est uniquement quand le topic n'est pas remonté au moins une fois dans la journée ]
Up! sa fait longtemps que je n'ai pas upper
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Si un modo pourrais faire une MàJ de 180 euros et je ne cherche plus de N95 8gb et que c'est urgent pour Mercredi ou Jeudi en MP sur paris!

Merci
supermal1
Re, alors t'a reflechi contre un LG Prada ? L'heure tourne....(tic tac tic tac) lol
Et en plus je te fais un up !!!!!!!!
LiLGuY936
franchement prada je veux pas trop et de toute façon je préfère le vendre maintenant désolé mon amis^^
LiLGuY936
Up pour tout a l'heure sur Paris!
Flow57
Pour répondre a tes messages sur mon topic, le mien est certes plus cher, mais débloqué et mis a jour en 10f, le tiens je ne crois pas qu'il le soit, donc les bugs ... smile.gif
LiLGuY936
Vendu merci à tous à Locker!

Ps:Flow oui mais il se débloque via sfr gratuit se mois si! et... je l'ai vendu ahahahahah! jlol bonne vente a toi aussi wink.gif!
Douce Féline
Transaction Achevée

Cette annonce est arrivée à échéance, de manière concluante ou non.
Si cette annonce a été fermée par mégarde, veuillez en référer à un des modérateurs, qui se fera un plaisir de régler le problème.

N'oubliez pas de laisser une évaluation au vendeur ou à l'acheteur. wink.gif

Les membres+ ont la possibilité d'ouvrir une nouvelle annonce, dans le respect des règles de la section.

lock.gif

Ceci est un message automatique...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.