Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Multimédia] Entre-aide pour bien choisir !
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2
cycliste
Bonjour à tous, smile.gif

Voilà j'ouvre ce topic afin de centraliser les recherches sur tel ou tel produits. spoton.gif

Comme moi vous vous dites tient si je m'acheter un appareil multimédia rolleyes.gif tel qu'une télévision, un Home-Cinéma, un lecteur (mp3-mp4, divx, portable, dvd etc...), une chaîne-Hifi ou encore une console de jeu etc... rolleyes.gif

Et la vous hésitez entre deux ou trois produits !?!?!?! ranting_1.gif

Lequel choisir blink.gif ???

Ou tout simplement en recherche ou complement d'infos.

Tout est dans le titre "Entre-aide pour bien choisir" aidons nous les uns aux autres afin de mieux cibler ce que nous recherchons !!! w00t.gif

Pour ma part je suis une personne qui achete beaucoup et je me suis rendu compte que de centraliser toutes nos demandes ici serait préfèrable!

Bon je commence pour moi mdr.gif

Voilà aujourd'hui ma télé est HS et je dois la remplacer bien evidemment smile.gif

J'hésite entre deux modéles de 72 cm proposer par Conforama ! (Je reste dans le cathodique pour l'instant)

Le modèle Saba SC29TN08
à 287€ eco part inclus

Et le modèle Daewoo DTZ29U8DT
à 307€ eco part inclus

Voilà d'apres vous quel modèle serait le mieux????

Les deux modèles ce ressemble pas mal au niveau des connectiques, mais la marque peut certainement faire la difference !?!

En vous remerciant pour vos réponses wink.gif

Topic autorisé par Douce Féline 78aw.gif
coluche82000
C'est une bonne idée ce post ça peut être utile d'avoir des retour d'expérience/achat avant de se lancé.

pour ton choix je prendrais plus le deuxième modèle que je trouve plus esthétique, mais cest dommage de
ne pas acheté un lcd maintenant surtout que les prix ont bien baissés.
cycliste
J'ai pensé à acheter un LCD mais le prix est encore trop cher (pour moi) pour une taille équivalente donc je vais attendre encore un peu lol smile.gif

Sinon moi aussi j'aime bien l'esthétique du 2nd modèle mais il y a juste un truc qui me chagrine c'est les prises RCA qui sont sur la face de la TV!

Mais si la marque est meilleure que l'autre tant mieux, je veux juste une télé robuste, Saba et Daewoo je connais pas leurs réputations ??
Gg94440
Hum on trouve facilement du 82 cm en LCD vers les 500e, donc un bon 66 cm peut se trouver a pas trop cher..
Mais pour ton choix je prendrais la Saba perso, j'ai eu de meilleurs échos de la part de cette marque, j'ai eu une Saba qui m'a duré plus longtemps qu'une Deawoo aussi..
cycliste
Bonsoir,

Donc tu me dit que Saba est meilleur que Daewoo!!!

Oh lala sad.gif , j'ai demandé à quelques personnes, je sais plus quoi choisir c'est kifkif entre daewoo et saba!

Ce qui est chiant c'est que je ne connais aucune de ces marques!

Sinon l'une fait lecture ntsc, c'est bien ça ou pas???

Et le S/video c'est utile?

Merci pour vos conseils smile.gif
Gg94440
Le NTSC c'est le format Américain si je ne m'abuse, et PAL c'est le format Européen...Ensuite le S-Vidéo c'est utile si tu veux brancher un périphérique tel qu'un ordi, mais sinon pas grande utilité...
Ensuite faut se dire que ta TV va pas durer une décennie non plus, donc pas la peine de prendre la + chère qui soit...
cycliste
Oui tu as raison et puis je verrais la disponibilité des produits demain chez conforama en espérant une rupture pour l'un des deux ce qui me décidera plus vite et sans hésitation lol

Merci bonne soirée wink.gif

[Edité par Red_Angel: Messages combinés]

Ca y est je l'ai acheté à 17h30 !!! w00t.gif

Je la branche, l'antenne, home cinéma puis la play.... je l'allume elle fonctionne bien tres bien...

furious.gif furious.gif furious.gif sauf que trois pu***n de tache jaune sont présentes dans les deux coins du haut et une tache en bas à droite!! ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif

J'appel aussitôt le SAV à 19h10 en lui expliquant le problème il me dit pas de problème il m'en reste en stock, je lui demande s'il est possible de venir dans 10min, il me dit pas de problème JE VOUS ATTEND j'arrive à 19h23 et la je vois quoi le SAV fermé nep.gif nep.gif nep.gif nep.gif à double tour et plus une bagnole devant !!!

C'est quoi ca?? ca ferme à 19h30 c'est inscrit sur le mur = foutage de gueule assuré = j'y vais des l'ouverture demain en espérant reconnaitre la voix du guignol que j'ai eu au telephone afin d'avoir des explications sur cette fermeture avancée!!!!

Sinon très belle TV Daewoo, pour le reste je vous dirait demain ce qu'il en est !!!!

Bonne soirée smile.gif
Gg94440
La SABA était en rupture?? rolleyes.gif
cycliste
Nan unsure.gif lol

Mais quand j'ai vu la Daewoo elle ma plus accroché que la Saba

En plus 42kg la TV tout seul a la sortir du carton la posé sur le meuble la remettre dans le carton pfff la misére lol

------------------------------------------

Je vais changer d'appareil photo numérique

et

J'aimerai avoir votre avis sur ce produit :

SONY DSC-W150

Source Conforama

L'optique Carl Zeiss, c'est bien ca??? c'est equivalent au Leica ???

Est-il bien ou ya t'il mieux sur le site confo ??? 250€ Maxi

Merci

up

[Edité par Red_Angel: Messages combinés]
coluche82000
Il est pas mal mais penche plutôt vers un SONY DSC T300 il dépasse un peut ton budget mais tu ne le regretteras pas.
wakoz
Hello tu as fais un très bon choix les caméras Sony sont de très bon produits, tu ne sera pas deçu. spoton.gif spoton.gif
Sinon tu peux regarder pour une résolution plus éléver (10,1 MégaPixel et même 12 MégaPixel). wink.gif
masterboy68
Bonsoir tout le monde alors voilà je reviens de vacances et bientôt l'anniversaire de ma petite chérie alors j'ai dans l'idée de remplacer sa vieille chaine hifi par une design, je recherche pas la puissance sonore à l'état pur juste de quoi avoir de bonnes basses et un bon son !!!
La philips MCM239 est pour le moment celle qui m'a conquise pour son très bon rapport qualité/prix...
--> 129euros chez conforama !!

J'aurais besoin si possible d'avis de consommateur de cette chaîne hifi et si quelqu'un a une autre alternative a me proposer je suis tout ouïe !!
En sachant que 150euros est un maximum pour moi et que je souhaite avant tout une chaîne hifi design, avec port usb et tout ce qui se fait de bien en ce moment !!

[Edité par Joelabete: Sujets combinés]
wakoz
Hello je te conseil cette chaine hifi, car Philips fais de très bonne chaine hifi avec un bon son wink.gif
Je me souviens qu'une amie avait une chaine philips avec un systéme de basse imaginer par Philips = exceptionelle les basses elle résonne encore dans ma tête laugh.gif laugh.gif blink.gif blink.gif spoton.gif spoton.gif

P.S Si tu hésite encore tu peux normalement l'essayer en magasin wink.gif
masterboy68
CITATION
P.S Si tu hésite encore tu peux normalement l'essayer en magasin

Bin je me vois mal faire gueuler la chaîne sous prétexte que je teste ses basses mais je pense que je prendrais le modèle supérieur (mcm-277) parce que celle ci n'est dispo nul part...
SexMagik
J' ai une Phillips aussi, je crois que c' est la MCM 277, et elle marche aussi très bien, avec un très bon son.

Jamais de soucis avec.
*Loulou*
Moi j'ai une chaine philips mais c'est la MCD288 elle a un très bon son aussi (avec caisson de basse)
masterboy68
Très bien merci pour ces précisions je pense me diriger vers la MCM-277...
cycliste
Je pense aussi que c'est un très bon choix wink.gif
-------------------------------------------------------

Pour ma part j'envisage de me prendre un ordinateur portable, pourriez-vous m'aider à choisir entre ces trois là ??!

Le premier est le HP DV6820EM - AMD Turion 64 X2 TL62

AMD Turion 64 X2 TL62
Mémoire 3072 Mo DDR2
Disque Dur 320 Go SATA
Graveur DVD Double-Couche
Lecteur de carte mémoire
Poids 2,80 Kg
Ecran 15,4" Brillant
Sortie TV
- NVidia GeForce 8400M GS
1 VGA-1 HDMI-
Mémoire 1535Mo/256MOdédié
---
- Modem - Reseau - Wifi
- Webcam Micro intégrés
Haut-parleurs intégrés
3 ports USB2, 1 Firewire
Batt. Li-Ion 6 cellules

Fiche technique conforama

Le deuxième est le HP DV9970EF - INTEL Core 2 duo T5750

INTEL Core 2 DUO T5750
Mémoire 3072 Mo DDR2
Disque Dur 250 Go SATA
Lecteur de carte mémoire
Poids 3,55 Kg
Ecran 17" Brillant
Sortie TV
- NVidia GeForce 8600M GS
1791Mo dont 512Mo dédiés
VGA - HDMI
---
- Reseau - Wifi
- Webcam Micro intégrés
Haut-parleurs intégrés
4 ports USB2, 1 Firewire
Batt. Li-Ion 8 cellules

Fiche technique conforama

Le troisième est le Toshiba A300-1BO - INTEL Core 2 Duo T8100

INTEL Core 2DUO T8100
Mémoire 3072 Mo DDR2
Disque Dur 250 Go SATA
Lecteur de carte 5 en 1
Poids 2,72 Kg
Ecran 15,4" Brillant
TV OUT
- ATI radeon
3470Mo dont 256Mo dédiés
1 SPDIF
---
- Modem - Reseau - Wifi
- Webcam Micro intégrés
Haut-parleurs intégrés
4 ports USB2, 1 Firewire

Fiche technique Conforama

Je sais pas si entre les deux HP, le processeur AMD est plus correct que INTEL donc si quelqu'un si connais un chouya wink.gif afin de me conseiller !!!

Sinon niveau critere :

- Je ne recherche pas une taille d'ecran particuliere !

- J'ai une limite de prix de 800€, je n'achete pas sur internet mdr.gif !!! Pour ceux qui me redirigerer vers LDLC etc... tooth.gif ! Mon achat ce fera chez conforama !!!

- Je recherche un système rapide ( c'est pour cela que tous les trois ont 3072 de RAM, le processeur doit faire la difference je suppose ?!? huh.gif )

- Pour le disque dur c'est pas une priorité puisque j'ai déjà un DD externe portable donc additionnelle!

- Pour ce qui est du niveau graphique je suis vraiment largué ATI ou Nvidia ??? Lequel vaut le coup parmis les trois ????

- Entre c'est deux marques (HP et Toshiba) laquelle à un SAV rapide??? ( au cas ou sad.gif ) et quelle marque est la plus stable niveau assemblage des pieces ???

Mon avis perso je pencherais plus sur le dernier, juste par rapport au lecteur-graveur cd/dvd ( je connais un grand nombre qui ont eu soucis avec leur HP juste au niveau du lecteur/graveur ) coincidence ???

Enfin mon choix d'achat est à 50% entre vos mains donc je compte sur les plus calés pour me conseiller wink.gif mais je prend aussi l'avis de tout le monde laugh.gif !!!

En vous remerciant smile.gif

Cycliste smile.gif
cycliste
Bonjour smile.gif

Un petit up
bobdu33140

déjà oublie le premier, son processeur est a la ramasse comparé aux deux intel.

prends le toshiba, son processeur est le plus rapide comparé au 2 autres.

la carte graphique dépend de ce que tu veux en faire, mais des 2 pc restants, la 8600gs est la plus puissante.

voila c'est tout cool.gif thumbsup.gif

cycliste
Ok je te remercie wink.gif

le toshiba à 3 MO de cache alors que le 2nd HP à 2 MO de cache ca veut dire quoi ???

Sinon es que tu crois que Age of empires 3 et Roller coaster tycoon 3 passent dessus nikel sans descendre la qualité graphique????

Je suis en train de voir que si je rajoute 100€ de plus j'ai le processeur t8100 3mo de cache et 2.10GHz et la carte graphique 8600m gs par contre c'est la marque HP, c'est bon HP???
bobdu33140
pas grand chose de significatif!! trop compliqué a expliquer

ensuite les deux jeux que tu cites passeront sans problèmes sans perdre en qualité graphique.

ouais hp c'est tout bon y'a pas de soucis
rimk59
deja pas de melange amd -hp c'est du vecu
tu pourais chaufer des oeux avec ton pc portable tongue.gif

le toshiba est vraiment au dessu a mon avis

bon achat wink.gif
bobdu33140
jsui du même avis que rimk59, le toshiba est le meilluer des trois. wink.gif spoton.gif

mis a part sa carte graphique mais tes deux jeux tourneront quand même sans problème
*Loulou*
+1 avec Rimk, j'ai un hp avec amd et j'arrive à faire cuire mon pain en le mettant à coter du ventilo mdr.gif

je pencherai aussi pour le 3ème wink.gif
cycliste
Merci à vous trois w00t.gif donc je vais me rediriger vers le Toshiba !!!

Mon achat se fera fin aout - début septembre, j'espère qu'il y sera encore présent dans les stock de confo wacko.gif

Si il y est plus, ben je referai un petit post, (il y aura peut être des nouveautés pour la rentrée des classes)

Edit : Sinon j'espere que j'aurai pas un trop bruyant niveau ventil unsure.gif
*Loulou*
Alors raison de plus pour le pas prendre du HP

Mon premier avec Intel Core 2 duo siffler de temps en temps (même après un détour par le SAV pour cause de 2ème processeur HS et remplacement de carte mère)
et mon actuel avec AMD, n'arrête pas de ventiler

donc mon prochain ne sera surement pas un HP
cycliste
Ne prend pas du ACER c'est vraiment caca, mon beau-pere en à un, et d'un il chauffe énormément et de deux grâce à son ventilo il fait aussi chauffage d'appoint !!!

Par contre les carte graphique font chauffer aussi ???
bobdu33140
les cartes font chauffer mais vraiment très peu et uniquement si tu joues avec intensivement!!

sinon y'a aucun blème de ce côté là thumbup.gif thumbsup.gif
☆ pitidragon ☆
Hello tout le monde !

J'aurais besoin d'un conseil, mais c'est assez urgent. Je souhaite acheter un PC portable et je connais quelqu'un qui vend le sien à un très bon prix par rapport au prix sur le net ou en magasin. Mais je voudrais votre avis sur le PC avant. Je dois lui donner une réponse dans la journée car il y a quelqu'un d'autre sur l'affaire.

C'est le Sony Vaio VGN-CR42S/L.

Il vaut en moyenne 1150€ sur le net... je peux l'avoir pour moitié prix !

Voici sa fiche technique :

Caractéristiques techniques - Ordinateur Portable Vaio VGN-CR42S/L - Intel Core 2 Duo T8100 (2,1 GHz) - Ecran 14,1'' - Bleu Indigo

# Processeur : Processeur Intel Core 2 Duo T8100 (2,1 GHz)
# FSB 800 Mhz
# Mémoire Cache : 3 Mo

Disque dur : 200 Go SATA (5400 tours/minute)
Mémoire vive : 3072 Mo DDR2 SDRAM (1024 Mo + 2048 Mo) extensible à 4096 Mo
# Ecran / résolution : Ecran 14,1" TFT WXGA X-black
# Résolution de 1280 x 800 pixels

Carte graphique : Carte graphique ATI Radeon X2300 avec 831 Mo de mémoire totale
Lecteur optique : Graveur de DVD Dual Double Couche
# Communication filaire / sans fil : Modem : 56K
# Réseau : Ethernet
# Réseau sans fil : WLAN 802.11a/b/g
# Bluetooth : Oui, version 2.0 + EDR

# Alimentation : Batterie rechargeable (VGP-BPS9S)
# Autonomie max. de 3h00
# Adaptateur secteur (cordon fourni)

Dimensions / poids : 335,1 x 249 x 21-38,3 mm / 2,5 kg
Système d'exploitation : Microsoft Windows Vista Edition Familiale Premium

Pour plus de détail : http://www.clubic.com/shopping-307792-0-so...gn-cr42s-l.html

A savoir que je ne joue que très rarement sur PC, je m'en sers pour mes études et mes loisirs. Je veux surtout un PC rapide, qui réagit pas 3 jours après lol.

Merci de me donner vos avis le plus vite possible, ça serait super sympa wink.gifsmile.gif
cycliste
C'est pour moi un excellent PC portable pour le prix que te fait ton copain !!!

Je trouve l'écran un peu petit à mon gout, mais vu ce qui si trouve à l'interieur wink.gif c'est vraiment un bon matos wink.gif

Mais pose toi la question, depuis combien de temps est-il en fonctionnement ???

Sachant que la durée de vie moyenne d'un pc portable est de 3 ans !

Sony est une très bonne marque wink.gif
bobdu33140
vu le processeur Intel, il doit avoir un an maximum vu que le t8100 est sorti l'été dernier wink.gif
jackpote
Vous pensez quoi de ce model de LCD sony ?

Fiche technique "Sony KDL-46W4000E"

Constructeur Sony
Taille écran 117 cm
Compatibilité Haute Définition Full HD
Incrustation d'image PIP
Résolution 1920 x 1080
Contraste 30 000:1
Angle de vue 178°
Types de format d'image Zoom, large +, 4/3, 14/9
Tuner Analogique + TNT HD (MPEG4)
NTSC vidéo (3,58 MHz) Oui
Normes particulières de réception B/G/H, D/K, I
Son Stéréo NICAM
Puissance maximale annoncée 2 x 10 W
Nombre de haut-parleurs 2
Effet Surround Oui
Décodeur Dolby Digital (AC-3) Oui
Nombre de prises Péritel 2
Entrée(s) Audio 1 x audio/vidéo RCA
Sortie(s) Audio 1 x audio RCA
Entrée(s) Vidéo Oui
Entrée(s) numérique(s) 3 x HDMI-CEC
Entrée(s) informatique 1 X PC
Prise Y/C Oui
Prise casque Oui
Télétexte Oui
Verrouillage électronique Oui
Support de table Fourni
Caractéristiques complémentaires Entrées : 1 x composante (Y, Pb, Pr ou Y, Cr, Cb), 1 x S-vidéo, 1 x composite RCA, 1 x coaxiale (antenne), 1 port USB,
Consommation (en Watts) 225 Watts
Dimensions (l x p x h) en mm 1120 x 307 x 782
Poids net en kg 29
Ultra-slim non
Couleur noir

http://tv-video.fnac.com/a2254991/Televise...4000E?PID=56647

Un recul de environ 3.60 metres ça suffi ?

Merci pour vos retours
Nag'
Sony est une référence en matière d'audio-visuel!Perso,je trouve que tu as fait un très bon choix.Si Sony a abandonné le plasma pour se consacrer au LCD,celà n'est pas pour rien wink.gif
Et oui;un recul de 3,60m est amplement suffisant à mes yeux.Perso,ecran 107 cm et recul de 2,50 m.
Yanosh94
Il est dit que le recul idéal est de trois la diagonal donc tu es bon a ce niveau smile.gif
*Loulou*
Je trouve aussi que c'est un très bon choix même si moi je préfère Samsung

enfin ce sont les 2 meilleures marques de télévision qui existe, au niveau de la dalle surtout

moi j'ai un 82cm avec un recul de 2m mais je sais qu'avec les dernier samsung le recul minimum à été réduit donc je pense que sony à fait de même
jackpote
Oki merci les ga pour ces info !

Je vais la commender la semain prochaine a la fnac alors !!!

merci encore
Arck0s
Yop,

Sony c'est du lourd; mais faut savoir que c'est samsung qui fabrique leur dalle (du moins y'a 1 an c'etais le cas) donc tu paye juste le design par rapport la meme chose chez Samsung.

Pour le recul, c'est 5x pour une tv HD-ready et 3x pour une Full HD (comme ton model) mais ce n'est pas la diagonale qui compte, mais la hauteur de l'image.

Ensuite, il faut verifier sur quel entrée la fullHD est compatible; parce qu'il n'y a pas que le HDMI qui gere le 1080p; le YUV le fais aussi, et meme le RCA peu le faire, donc faut voir en fonction de ton equipement audi/videos wink.gif
Yanosh94
5x c'est pas un peu abusé ?
Car pour ma 82 cm j'ai franchement pas les 4 mètre sauf si je m'installe sur la table , de la partie salle à manger , de mon salon.
Et encore pas sur.
Nag'
C'est clair;nos livings ne sont pas des terrains de foot! wink.gif
Je persiste et signe 3,60 m sont amplement suffisants!
jackpote
CITATION(Arck0s @ 25/08/2008 - 23:22) *
Yop,

Sony c'est du lourd; mais faut savoir que c'est samsung qui fabrique leur dalle (du moins y'a 1 an c'etais le cas) donc tu paye juste le design par rapport la meme chose chez Samsung.

Ha bon ? Comment ça ce fait que sony a des tailles d'écran un peu batarde ? genre 102 cm alors que les autres c'est tous des 107 cm ! blink.gif
Nag'
Sans vouloir entamer une polémique ni dénigrer l'une ou l'autre marque;il suffit d'aller en magasin afin de comparer l'image de ces téléviseurs;on est tout de suite édifié wink.gif
jackpote
Continue Nag' c'est important pour moi ... je vais acheter un télé a 1990 euro j'ai pas envie de me planter !

Merci

Meme si je pense vraiment pas que Sony est pas besion de samsung au point de vue haut technologie ...
Arck0s
@ Jackpot: Sony sort du 102, tout comme Samsung. Ma TV est une samsung fullHD de 102cm; est c'est la meme dalle que la Sony mais pour 1000€ de moins a l'epoque. Et bien sur il gere en haute technologie, mais autant acheter a Samsung qui est au top niveau LCD plutot que d'investir dans une chaine de montage ...

@ Yanosh: Quand je parle du recul, j'ai precisé que je parlais de la hauteur de l'ecran, et non de la digonale. Ma 102cm de diagonale fais grosso merdo 55 cms de haut; donc ta tv 82 doit pas avoir une image plus haute; donc (55 x 5 = 275cm de recul)
Nag'
Petit indice glané sur le net en ce qui concerne les dalles wink.gif

CITATION
........Mais les deux géants comptent bien rester concurrents sur le marché du téléviseur LCD de salon. «La dalle représente une moitié de la fabrication d'un téléviseur dont nous partageons la production avec Samsung, mais sur le reste des composants, dont le tuner, il demeure la propriété intellectuelle de chacun», confie le responsable de Sony France. «De plus, il y aura des spécificités différentes pour les dalles à destination de Sony ou Samsung», poursuit-il. «Au final, pas plus de 25% des composants seront identiques aux deux marques.»

jackpote
Es ce que les dalles sont a l'origine de la qualitée de l'image de la tele en elle meme ? Par ce que pour avoir passer des heures à la fnac entre samsung et sony en regle générale ya pas photo !!!

En plus meme si la dalle est la meme, la technologie de traitement d'image n'est pas la meme ( Bravia 2 par exemple sur sony ! ) donc forcement l'image n'est pas la meme ... deplus le taux de contraste aussi est un caractéristique spéciale ( 30000:1 pour mon model )

Donc je pense pas que sony et samsung présente les meme produit ... Enfin je pense ... !
Arck0s
Effectivement, Sony se desolidarise de samsung pour les dalles; et oui, la dalle est le plus importatnt dans une tv, car ce sont tous ses composants qui font de la tv cequ'elle est.

Maintenant, faut pas trop se fier aux TV en demonstration. En effet, plus la TV est vendue chere, plus le magasin en tire des benefices; du coup les vendeurs "optimisent" la qualitée de certains modeles en modifiant les reglages pour faire peter les couleures par exemples wink.gif
Nag'
C'est bien vrai;mais,perso,j'emporte toujours un dvd "sensible"par ex,the cave (et il y en a d'autres) et je demande au vendeur de le faire tourner sur les télés de mon choix.Et là,bon ou mauvais réglages,y'a pas de photos,on voit de suite les écrans qui "bavent" wink.gif
jackpote
Et la technologie propre a chaque écran vous en fait quoi ? ( bravia de chez sony par ex ). Il ta quand même une différence entre samsung et sont ?!
Arck0s
CITATION(Nag' @ 26/08/2008 - 21:07) *
C'est bien vrai;mais,perso,j'emporte toujours un dvd "sensible"par ex,the cave (et il y en a d'autres) et je demande au vendeur de le faire tourner sur les télés de mon choix.Et là,bon ou mauvais réglages,y'a pas de photos,on voit de suite les écrans qui "bavent" ;)

C'est clair que c'est la solution; mais faut aussi penser a mettre les "reglages d'usines" pour etre sur et certains ;)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.