Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS20] recois mes mails seulement pc eteind
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
piloute13
coucou tout le monde
j ai un lg ks 20 j ai configurer mon adresse mail wanadoo afin de recevoir mes messages sur mon portable mais je ne les reçois que lorsque mon pc est eteind cad la nuit
donc tous les messages que je reçois la nuit pc eteind arrive sur mon ks 20
a votre avis ça vient d ou
merci de m aider a rectifier ce problème
bonne soirée
piloute13

[Edité par Douce Féline: Titre modifié car non conforme aux Règles]
TrOxY
Alors à mons avis cela vient d'un problème de configuration de récéption des mails :
La journée le PC doit les récupérer sans les laisser sur le serveur, et il doit aller les chercher plus souvent ...

J'avais le même souci que toi avant ,du coup j'ai résolu en créant une autre boite mail reservée à mon téléphone et le PC (toujours allumé) transférait automatiquement les mails recus vers la boite du téléphone .....

Si ca peut aider ....
piloute13
oui merci ça m aide mais comment as tu fais alors pour en créer une autre ?
mlah
Il est possible sur quasiment tous les clients de messagerie, de définir le comportement lors de la levée de courier. Si effectivement le comportement par défaut consiste à supprimer immédiatement du serveur les messages relevés, il est possible de définir un temps (un jour ou plus) pendant lequel les messages resteront sur le serveur, ce qui permet de les récupérer sur un autre client comme celui du ks. Donc pas la peine de se créer deux adresses pour ça.
piloute13
HA OK
alors je ne peux pas trouver d autres solutions?
TrOxY
CITATION(mlah @ 20/04/2008 - 20:28) *
Il est possible sur quasiment tous les clients de messagerie, de définir le comportement lors de la levée de courier. Si effectivement le comportement par défaut consiste à supprimer immédiatement du serveur les messages relevés, il est possible de définir un temps (un jour ou plus) pendant lequel les messages resteront sur le serveur, ce qui permet de les récupérer sur un autre client comme celui du ks. Donc pas la peine de se créer deux adresses pour ça.

Biensûr mais ma méthode me permettait de vider ma boite ( limitée à l'époque ) ...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.