Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ LG KS20 ] Bug avec le Wifi
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
TrOxY
Bonjour à tous !

Voila déjà une très longue période que je n'étais pas venu sur ce forum, ca rapelle des souvenirs ! rolleyes.gif
Bon je ne vais pas raconter ma vie ...

J'ai donc un ( deux ? ) petit ( gros? ) souci avec mon KS20 :

A la récéption je l'ai mis en route, connecté au wifi, j'ai surfé sur le net (sans SIM), tout allait bien.
Après Free s'est amusé à faire une MAJ de la FreeBox et ma carte Wifi n'est plus reconnue donc j'ai un peu laissé tombé.
Depuis hier je me bat avec le KS20 pour configurer la VoIP :

En résumé et après plusieurs essais :
- j'ai installé le WM6VoIP.cab et SipConfigTool.cab (v2.0.0)
- j'ai modifié le ipdialplan.xml (pour la numérotation francaise) et j'ai changé rtc.dll
- j'ai importé mes certificats pour la freephonie

Je démarre le tel, j'acitve le Wifi, il se connecte au réseau freephonie, le trouve. Le tel me ditr que le réseau est disponible, je compose un numéro de téléphone et il dit : "Aucun service réseau disponible" (c'est systématique)

Le temps de faire une recherche sur le net, le tel passe en veille. Je le sors de la veille, il réactive le Wifi mais la on commence à rire : wifi disponible puis passe en désactivé. Si j'ouvre le gestionnaire et que je r"active le Wifi, j'ai l'icone de windwos qui tourne, qui tourne, qui tourne .......
Et le tel se met à ramer.
Seule solution : enlever la batterie !

Si vous pouvez m'éclairer je suis preneur !
Merci d'avance ...

EDIT : PS : J'ai bien sur fait beaucoup de recherches sur ce forum (et sur le net en général) avant de vous demander de l'aide ....
spocky
Désolé, pas de solution pour toi, mais juste pour dire que j'ai le meme souci (enfin, pour la 1ere partie de ton message). Ca fait 2 jours que j'essaye de configurer la voip (vacances a l'étranger dans 1 semaine smile.gif), j'ai a priori suivi les memes etapes que toi avec le succes que tu connais : tout est reconnu mais lorsque je compose, ca raccroche automatiquement avec "aucun service reseau dispo".
Par contre, pas de pb chez moi pour recuperer le wifi apres une mise en veille.
qdh1502
salut,

T'es pas le seul qui as ce bug. Vois mon post ici:
http://www.forummobiles.com/index.php?show...547&hl=s2U2
La solution est de mettre l'option "don't suspend power" pour garder de wifi en permanant ...
Ca a marché pour moi depuis ...
TrOxY
Merci a tous les deux ...

J'ai essayé pas mal de combinaisons mais sans grand succès.
La seule chose ou j'ai avancé c'eszt que je me suis rendu compte que le bug de perte du wifi venait du fichier RTCDLL.DLL ...
Par contre la freephonie je cherche encore ! ranting_1.gif
roxylife94
bonjour a tous

Moi aussi j'ai des probleme de wifi mais pas encore les meme lol
Je vois une liste de reseau quand je clique sur connecte il cherche, cherche et ne se connecte pas, pourquoi ?

merci d'avance
PaowZ
CODE
Si j'ouvre le gestionnaire et que je r"active le Wifi, j'ai l'icone de windwos qui tourne, qui tourne, qui tourne .......
Et le tel se met à ramer.
Seule solution : enlever la batterie !

pareil, pas plus tard que hier soir.. ca faisait 3h que je l'avais et suis en v10b.
qdh1502
CITATION
La solution est de mettre l'option "don't suspend power" pour garder de wifi en permanant ...
Ca a marché pour moi depuis ...

Installer S2U2 puis choisir l'option "don't suspend power" = "On" => Ca va marcher (sur 10b et 10f)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.