Bonjour a tous sa fait un petit moment que je ne suis pas passé sur le forum , et enfait voila :
Cette aprem ( car il pleut a nimes) je me suis dis ...tiens y'a ti pas des nouveaux theme pour mon bijoux , donc jai feuilleté les différents posts jusqu'a ce que je tombe sur un post ou il etais dit voila un pack 69 themes sous thèmes manager !!! me di coooooool !!!!
Donc je le DL (Thème manager) le décompresse pi lance EFS Media je suis la procédur , rallume mon phone , puis commence a matter les différent thème ... le truc c que certain themes bug , d'autre ce retouve avec les icon de l'islide que j'ai voulu installer avant ( garde t'il les meme icones par la suite pour les autre thèmes ???) ...
Ma principal question : il y a quelques temps j'avais installer themes selector sur mon viewty , en installant TM je nai rien supprimer de TSelector .. ya t'il une influance ... es ce la raison du rallenticement de mon tel ???
Quelqun pourrait t'il me donner les élément qu'il me faut supprimer ou réstaurer sur mon viewty pour qu'il galope a nouveau petite infos supplementaire , je suis sur orange si sa peut aider.... voila jespere que je suis clair et que je n'ai pas fait trop de fautes sur mon post ...
Sur ce ... Bonne apremm a tous ! ! ! ! !
VorteK