Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] Souscription forfait zap en ligne
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
rezk85
Bonjour, hier j'ai souscrit à un forfait zap 1h30 sur internet (le site d'orange) et j'ai vu qu'en ce moment jusqu'au 23 avril, on pouvait avoir -50% de reduction sur les 2 premiers mois (si l'on souscrit à un forfait zap 1h30 ou 2h en magasin) ou que le 1er mois de forfait était offert (si l'on souscrivait à un forfait zap 1h30 ou 2h sur internet). Cependant j'ai fait une demande de portabilité, et je devrais recevoir mon téléphone à partir du 24/04/08 et ma date de transfert de numéro commence le 10/05/08 (j'ai choisit cette date). Ma question est : est ce que je bénéficie du 1er mois offert étant donné que mon forfait ne commencera que le 10/05/08? ou bien je bénéficie dès aujourd'hui du 1er mois offert? parce que cette offre découverte est donnée aux clients dès LA SOUSCRIPTION D'UN FORFAIT ZAP sans tenir compte de la date de transfert du numéro? En gros, je veux savoir si je bénéficie du 1er mois offet malgré le fait que ma ligne chez orange sera effective le 10/05/08? merci
anubis
Tu a la réponse dans la première phrase de ta question..........

Tu a souscris hier, la date du 10 n'est que la date de mise en service de ta ligne portée, ton contrat commence de suite avec le numéro provisoire que tu va recevoir jusqu'au 10.05 wink.gif
rezk85
oui mais je n'ai pas pris de numéros provisoire,j'ai gardé mon numéro actuel car je trouve d'aucune utilité d'avoir ce numéro provisoire alors que l'on peut toujours garder son numéro jusqu'à la date de transfert.
[Edité par Douce Féline: Messages combinés, merci de patienter wink.gif ]
d'autres personnes pour confirmer? merci
rezk85
Bonsoir, la semaine dernière,j'ai fais une demande de portabilité vers un forfait zap 1h. J'ai effectué ceci sur le site orange, cependant, pendant la souscription du forfait, j'ai précisé que je ne voulais pas un numéro provisoire ou temporaire. Hier je reçois mon téléphone ainsi qu'une carte sim pré-activé (ce sont les termes employés lors de ma commande et je ne sais pas ce que ça signifie) et justement cette carte sim livrée est une carte ayant un autre numéro que le mien. Je ne comprend pas du tout, je dois payer combien de ligne jusqu'a ma date de transfert qui est le 10/05/08? Est ce que cette carte basculera le 10/05/08 automatiquement vers mon numéro de téléphone souhaitée? comment ça se passe? merci

[Edité par Douce Féline: Sujets combinés, c'est la suite de la souscription donc merci de continuer sur le même topic wink.gif ]
Douce Féline
Bonsoir,

Le jour J, ton n° va se changer automatiquement.

Par contre, si tu n'as pas demandé de n° provisoire, il vaut mieux contacter le SC
rezk85
ok, je trouve ça quand mème bizarre alors qu'il m'ait donné ce numéro. Merci de m'avoir combiné les 2 sujets rolleyes.gif
PS: je viens de voir ceci : En souscrivant en ligne, vous pouvez utiliser dès maintenant tous les services Orange avec l'activation immédiate du numéro.
Orange vous attribue un numéro temporaire jusqu'au transfert de votre numéro.
Vous pouvez choisir votre date de transfert pour qu'elle corresponde à la fin de votre préavis. En ligne en payant par carte bleue, le délai pour que votre numéro soit transféré est de 14 jours.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.