Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Qtek 9090] Emulateur GBA
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
L.Ron8Z
Bonjour à tous biggrin.gif

après avoir trouver solution a mon problème dans l'autre topic, en voici un autre lol tongue.gif
J'aurai aimé joué a des jeux game boy advance (GBA) sur mon PPC mais je ne trouve pas un emulateur fiable, gratuit et qui fonctionne sur mon SPV M2000 (win2003)..
donc je vous demanderai de me guider vers la voie et si vous connaissez un bon emulateur GBA pour PDA merci de me l'indiquer..

cordialement, bonsoir a tous.. wink.gif
november2004
Salut,tu peux en télécharger un ici .
Joelabete
Je pense que tu gagnerais ton temps à acheter une psp tooth.gif
L.Ron8Z
Bonsoir biggrin.gif

euh ouais une psp lol tongue.gif mais les 120€ je les ai pas tongue.gif
sinon merci november2004 mais celui-ci ne detecte pas mes jeux gameboy advance.. puis il est payant.. n'y en aurai-t-il pas un autre gratuit s'il vous plaît ?

merci d'avance et a+ wink.gif
joshua6
Bien sur:
http://sunbug.net/products/emul/PocketGBA.html

c'est le must ! spoton.gif
L.Ron8Z
bonjour à tous, biggrin.gif

merci beaucoup jochoua pour t'être donné la peine de me repondre, mais malheureusement pockett GBA ne marche pas.. j'installe le .cab a partir du ppc il me dit que ce n'est pas une application valide.. idem pour le fichier .exe.. donc si vous en avez un autre merci de me le filer wink.gif merci

a+ wink.gif

PS : si vous avez un emulateur snes en passant qui ne bug pas et qui soit potable, merci de me le passer mais ça c'est moins urgent
L.Ron8Z
juste une dernière chose, VBA advance j'ai déjà essayé mais quant je lance une rom, il tente de le charger mais il se ferme avant même de lancer le jeu donc vba advance on peux oublier..
hitp
Salut L.RonZ,
PocketGBA fonctionne bien sur mon S300 sous wm5.
En suivant ce lien, tu décompresses le dossier puis un copier coller sur ta carte de stockage du pocketpc.
A toi de rechercher une rom avec "ton ami google".
C'est surtout avec les commandes que je me bat un peu, du à mon mauvais anglais!
Et le lien de joshua6 traduit par google.
rolleyes.gif
L.Ron8Z
sala sali salut ! biggrin.gif
hitp merci de tes conseil mais rien a faire.. la rom ne se lance pas, mais j'ai réussis cette fois-ci a lancer le programme.. quant je lance la rom il me fait un écran blanc et ça me le fait avec toutes les roms que j'execute.. un pitit conseil supplémentaire ne serai pas de refus tongue.gif

voilà a+wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.