Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [viewty] probleme avec la gallerie
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Sai
Bonjour a tous.

Avec mon Viewty, quend je lance le diaporama, toutes ( absolument toutes ) les images présentes sur le tel s'affichent ( 118 pages ) ce qui fait un temps de chargement long...

j'aimerais savoir si il y a un moyen de ne faire s'afficher que les images dans le dossier de l'appareil photo ( pictures ).

ca sera pas mal pratique.

Merci.
Lule
Salut sai,
Moi j'ai organisé dans le dossier pictures de la carte sd toutes mes photos dans differents dossiers ex: soirées, amis, autres...
Ensuite je passe par le menu "Perso" , carte memoire puis pictures, je selectionne une de mes photos dans un de mes dossiers précedemment créés et je lance le diaporama via la touche en bas à gauche thumbsup.gif
Sai
oui, j'ai fait pareil, mais j'aurais aimé que lorsque l'on lance la gallerie, seules les photos presentent dans le dossier pictures ( c'est a dire les photos pas encore rangées ) s'affichent. c'est ce qui passait avec mon K800i, et j'avou que c'etait mieux...
Sai
dois je conclure face a ce mutisme général ( excepté Lule ) que ce petit probleme ne gene personne d'autre???
Life Good 2
Moi j'ai le même problème,toutes les images de tous mes thèmes se retrouvent quand je veux regarder mes images dans le tel. blink.gif Il y'a un tps d'attente vraiment long..
Sai
bon, désolé de ce déterrage, mais je reviens a la charge!!

Quelqu'un sait il ( ou elle hein, pas de machisme primaire ) si il y a un fichier qui est lu lorsqu'on lance la gallerie d'image? genre un xml qui dit qu'au démarrage le tel doit scanner tel et tel dossier... ou ptet un pxo...
il doit bien y avoir une espece de fichier d'initialisation que l'on peut modifier??? ( j'avoue que je compte un peu sur CtrlAltSuppr ou Uxy pour essayer de m'éclairer.... mais si quelqu'un d'autre a une réponse, je prend aussi biggrin.gif

Chuis sur qu'il doit y avoir un moyen....

Merci!
pitidragon
Je sais pas si ça peut t'aider, mais moi j'avais le même soucis, toutes les images de mes thèmes (j'utilise thème manager) apparaissaient dans la galerie. Mais en mettant le dossier Themes en caché (et donc toutes les images qu'il y a dedans) et bien je n'ai plus que mes photos dans la galerie biggrin.gif

Donc voilà en cachant tes images peut être que...
monseigneur.baal
Bonjour !

moi mon problème est un peu le même : quand on va dans le dossier "images" du Viewty, TOUTES les images (même celles de ma carte mémoire) apparaissent... c'est pareil pour les sons et les vidéos...

Cette fonction est mal faite car on ne devrait logiquement voir dans ces dossiers QUE les fichiers du Viewty, et non ceux de la Sd (sinon c'était pas la peine qu'il y a aie un menu "carte mémoire"...

La seule différence que je vois, c'est que dans ma carte mémoire j'ai tout classer par dossiers, thèmes,... niquel, quoi... et que dans le menu "images" du Viewty, tout est en vrac.

Ors, quand je veux montrer mon tél a des potes ou de la famille, il y a certains fichier que je n'aimerait pas qu'ils voient (et à part m'embêter à enlever à chaque fois ma sd, je ne sais pas quoi faire...).

j'ai eut beau chercher partout dans le Viewty une option afin de n'affichier que les fichiers du tél : je n'ai rien trouver...

Et c'est bien dommage, car c'est la seule chose qui me chagrine fortement dans ce tél !
Sai
je suis bien d'accord, tout le probleme est la. et franchement je pense pas que ce soit trop compliqué a trafiquer... mais il doit falloir editer un certain fichier ( en esperant que ce ne soit pas un pxo ) pour specifier les endroits ou le tel doit chercher les images ou vidéos, etc...

ca serai sympa si un cador du viewty puisse nous donner son avis sur la question.

Par exemple : j'ai certaines photos de ma chérie que je ne peux pas montrer a tout le monde ( a personne en fait ^^ ) ... j'aimerais que ces photos ne soit visible uniquement si je vais directement les chercher. or la gallerie les trouves tout les temps.... meme si je les mets a la racine de la SD, la ou normalement le tel ne devrait pas les voir car pas dans un dossier de base. c'est vraiment agacant...
monseigneur.baal
Oui, c'est exactement ça...

Pourtant j'avait un LG L600V avant qui, bien que moins évolué rolleyes.gif , avait plus de discrétion que le Viewty mdr.gif
scc007
sai j'ai eu le meme probleme que toi avec mon vieu motorola blowup.gif blowup.gif . je sais pas si elle me le pardonneras un jour laugh.gif
j'espère que quelqun trouveras une solution smile.gif
monseigneur.baal
Par contre, est-ce la même chose si on formate la carte sd et qu'on remet des fichiers dessus (ce qu'on m'a dit...) ?

Personellement ça m'étonnerais, mais bon... sait-on jamais...
scc007
sa serai possible de créer un petit logiciel qui nous permet de cacher un dossier ? et qu'il faille faire une manip pour les faire reparaitre ? je sais que sa existé sur psp mais je n'y connait vraiment rien donc bon smile.gif

merci
monseigneur.baal
CITATION(scc007 @ 22/05/2008 - 19:41) *
je sais que sa existé sur psp mais je n'y connait vraiment rien donc bon smile.gif

Ah ? je ne savais pas, ça m"interresse aussi, ça ! ^^
scc007
je pourrais pas te donner le nom dsl ^^

sinon personne a une idée ?
monseigneur.baal
Pour en revenir à notre problème, qqun a-t'il une solution ?

ça serait bien comme sujet à dévellopper pour les "trifouilleurs" de Viewty !
constantine77
Tes photo cochones mdr.gif apartir de ton ordi tu fait cacher les fichiers mais la le viewty ne les vera plus du tout
monseigneur.baal
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
Pas rien que les trucs cochons tooth.gif , mais au moins pour que les fichiers du téléphone ne soient pas noyés dans la masse des fichiers de la Micro SD...

Je ne voit pas l'interet de faire des fichiers cachés si je ne peux pas y accèder quand je veux (si au moins il y avait cette fonction de cacher/montrer des fichiers dans le Viewty, ça serait effectivement plus simple...) spoton.gif
monseigneur.baal
il éxiste peut être un logiciel java pour faire ça ?
AnGe2LeNFeR
Bah en fait faudrait un petit programme capable de mettre un code de confidentialité sur certain fichier du tel (ceux qu'on veux)

ça résoudrais au moin le probleme de discrétion, aprés pour la gallerie je ne m'en sert jamais, trop le fouilli...
scc007
oui mais je penses pas que sa existe pour le moment ..
monseigneur.baal
CITATION(AnGe2LeNFeR @ 29/05/2008 - 15:18) *
pour la gallerie je ne m'en sert jamais, trop le fouilli...

Oui c'est bien ça le problème...

Si une mise à jour du logiciel se fait, éspèront que celà soit au programme...
monseigneur.baal
snif ! on nous oublie ? crying.gif
monseigneur.baal
Up...
monseigneur.baal
bon, ben apparement j'ai posé une colle... personne ne réponds
Sai
je pense que les autres s'en foutent malheureusement.... on va devoir faire avec.
Douce Féline
Tu crois peut être que tout le monde sait tout rolleyes.gif mais par contre toi tu as le droit de ne pas connaître la réponse rolleyes.gif .....

Bah non personne n'est parfait, donc il faut être patient, et ne pas oublier que nous sommes sur un Forum que les gens ne vont pas répondre comme toi sans répondre au problème

Alors merci à l'avenir de créer un message inutile wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.