Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Spécial Cartes Magic
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Oggy
Ben ça fait bien plaisir de voir que je suis pas le seul sur FM à jouer à Magic... w00t.gif
Orphée
Magic, c t sympa ca, ca me manque pas mal, j'ai toujours mon deck wink.gif
Khoen
J'ai toujours mon deck noir rouge... personne voulait jouer avec moi, c t un deck blast lol
Orphée
Rouge-Vert degat direct, avec de bonnes cartes sympa, en rouge que du degat direct (sauf une creature wink.gif) et en vert que des petites creatures a faible coup d'invoque smile.gif
SandmaN
Voili voilou, il me semblait être une bonne idée que de faire un post sur les Cartes Magic... ça a l'air d'intéresser pas mal de monde... so...

smile.gif

Vous pouvez y aller les enfants. wink.gif
Vincka
Euuuhh c'est quoi une Carte Magic ?? blushing.gif
angy
oui c'est quoi une carte magique?
SandmaN
lol

les cartes Magic sont des cartes à jouer... tu as des perso, des lieux... et tu dois combattre contre un adversaire...

vous trouverez des infos là :

C koi donc les cartes Magic ?

et en plus résumé :

Descriptif succint de c koi donc les cartes Magic
Vincka
Merci pour ces puissantes infos smile.gif

Journée bac à sable ? rolleyes.gif
SandmaN
tooth.gif

et oui... mais chut, fo pas le dire !

tooth.gif
angy
aaaah c'est çaaa! rolleyes.gif
Vincka
CITATION(SandmaN @ 06/08/2003, 14:18)
tooth.gif

et oui... mais chut, fo pas le dire !

tooth.gif

Entre nous, je crois que tu as adopté ton smiley hein ? 59.gif
SandmaN
oui, il me plait particulièrement celui là....

C tout moi !! tooth.gif
Guigui71
Je jouais au Magic au College, cela me rappel de vieux souvenir en classe d'Etude!
Khoen
Moi ca fait pas loin de 6 ans que je joue a Magic mais j'ai arreté d'acheter des cartes parce que ca me bouffait trop de tune :S je me retrouve avec pas loin de 2500 cartes que j'ai failli foutre au feu y'a pas lgtps, si ca interesse qq'un...

Au fait pour les connaisseurs, je suis a la recherche d'une carte: Le dragon Shivan, si qq'un en vend un ,mp ou mail whistling.gif
STEPHIX
Pfffffff jai l impression d etre un prehistorique avec mon vieux jrtm ou rolemaster voir Pendragon

Ca donne vous donne un de ces coups de vieux
Vincka
CITATION(STEPHIX @ 06/08/2003, 19:19)
Pfffffff jai l impression d etre un prehistorique avec mon vieux jrtm ou rolemaster voir Pendragon

Ca donne vous donne un de ces coups de vieux

Et alors Papy, t'es revenu ? Tu fais de la résistance ? devil.gif
Nicotine
moi jy jouai aussi , mais jai arreter car pareille sa coute hyper cher (jai encore mon jeu rouge blast/prison hihi)
Djé
la je cherche des cartes pour mon pti frère
à une époque je participais à des ptis tournois à jussieux mais les cartes étant devenues trop fortes et trop chères j'ai préféré arrêter
la j'y rejoue avec les deck de mon pti frère contre mon pti frère
Nicotine
tu cherche koi ?
Djé
moi? des cartes diverses de toutes editions
parcequ'à 4euros le booster ça épuise vite le porte monaie crying.gif
Nicotine
c net moi c pour sa ke jai arreter sinon va sur ebay tu peu choper pas mal de carte pas cher c cke je fai moi jachete sur ebay , et je trouve des pigeon ki achete a la cote de lotus noir hihi sa marche plutot bien ^^
Khoen
J'viens de ressortir mes gros classeurs avec mes plus belles cartes pour regarder les cotes => j'ai des cartes qui sont cotés pres de 40€ piece blink.gif
Nicotine
moi jen ai ki cote 20€ pas plus je croi
Orphée
Je viens de scinder les Off topics de l'autre sujet pour les mettre ici, donc vous etonnez pas que certains posts ne correspondent pas dans les dates blushing.gif
valet
sandmaN 06/08/2003
CITATION
lol

les cartes Magic sont des cartes à jouer... tu as des perso, des lieux... et tu dois combattre contre un adversaire...

vous trouverez des infos là :

C koi donc les cartes Magic ?

et en plus résumé :

Descriptif succint de c koi donc les cartes Magic

tu aurais pas un site plus fourni sur ce sujet???
ca a l'aire pas mal dutout comme jeu
SandmaN
bah, g trouvé ça :

Site non officiel français

sinon en anglais:

Le site officiel

voili voilou ! smile.gif
valet
merci merci grand a mis de la deconne
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.