Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SH705iII] Nouveau mobile pour DoCoMo
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sharp
doud17

Il n'y a pas à dire, le téléphone est toujours de plus en plus sophistiqué. Cette fois-ci, c'est DoCoMo, l'opérateur mobile numéro un sur le marché nippon, qui vient d'introduire un nouveau modèle à clapet, le SH705iII.

Ce mobile présente quelques fonctionnalités intéressantes, notamment la technologie Triple Kukkiri (Clear) Talk de Sharp qui se base sur deux petits microphones particuliers. Il en résulte un mobile capable d'atténuer les bruits extérieurs lors d'une conversation téléphonique, d'augmenter le volume de la voix en modifiant le champ des fréquences et de corriger l'écho créé par les microhpones du téléphone en mode haut-parleur.

Le SH705iII est doté d'un écran QVGA de 2,8 pouces, d'un appareil photo de 3,2 MP avec auto-focus et reconnaissance intelligente de visage. La mémoire est extensible grâce à un lecteur de carte Micro SD.

Source:
y0shitsune
Je connaissais pas le truc des double microphone pour arranger tous les petits défauts !
C'est dingue la technologie blink.gif
Sinklar
CITATION(doud17 @ 19/04/2008 - 14:25) *
Il en résulte un mobile capable d'atténuer les bruits extérieurs lors d'une conversation téléphonique, d'augmenter le volume de la voix en modifiant le champ des fréquences et de corriger l'écho créé par les microhpones du téléphone en mode haut-parleur.
Wouaw, c'est exagérément exagéré. Enfin un concept qui me surprend un peu, en changeant des traditionnelles petites améliorations lassantes. smile.gif
DarkX
Pour la reconnaissance faciale c'est pas encore au point, autant défois ça marche bien autant défois on se retrouve à taper le code verrouillage comme avant.
Mais bon c'est un plus on ne s'en plaindra pas.

Il existe aussi les raku raku keitai à qui on dicte le Mail et il l'écrit tout seul comme un grand^^ !
divinechild
C'est un sharp le tél non ?
DarkX
Oui, d'ou le SH devant 705i! ^^
forza-sf
Eh ben en voyant tout ça (je parle du Triple Kukkiri mdr.gif ), je me sens vieux et dépassé, avec mon N95 wheelchair.gif .
Nan, je déconne mdr.gif ! Mais c'est bien de la part de Sharp de se lancer dans des améliorations techniques de ce genre, mais comme d'habitude j'imagine que ce n'est pas pour le marché européen, et encore moins pour le marché français sad.gif . Et puis, est-ce que Sharp est une marque fiable ? blink.gif
LiLGuY936
Ce mobile ressemble vachement au mobile de Porsche design ! blink.gif
Hina55
Salut !

CITATION
forza-sf Ecrit le : 21/04/2008 - 11:19
...mais comme d'habitude j'imagine que ce n'est pas pour le marché européen, et encore moins pour le marché français. Et puis, est-ce que Sharp est une marque fiable ?

Je ne pourrais malheureusement pas répondre à tes questions, mais c'est vrai que ce mobile est plutôt pas mal ! thumbsup.gif Tout comme toi, je pense qu'il ne sera pas disponible en Europe sad.gif Peut-être nous trompons-nous ?? En tout cas si jamais quelqu'un en savait davantage par la suite à ce sujet, pourriez-vous nous en tenir informés s'il vous plaît ?? Ce serait sympa !! smile.gif Merci à vous... wink.gif

Bien en attendant des news (enfin peut-être qui sait ?) je te souhaite de passer une bonne après-midi !

Bye Bye !! A bientôt !!

¤¤ Hina55 ¤¤

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.