Reptilz
19/04/2008 - 12:06
Bonjour,
Environ deux mois après ma mise à niveau de la rom en 1.0f, je dois avouer que les problèmes de communication, même en 1.0f persistent.
Au début, j'en ai étais satisfait, tout marchait nikel, mais depuis environ deux semaines, lorsque que j'appelle n'importe qui ou que je reçoive un appel, mon correspondant ne m'entend pas bien, il dit entendre un écho, et que ma voix est saccadée. Je les entend aussi très mal, comme si je ne captait pas bien, alors que j'ai rencontré ce problème en plein centre ville, lorsque que mes quatre barres sont présentes...
Bref, je pense encore le ramener, moi qui en étais satisfait, avez vous le même problème?
Reptilz'
divinechild
19/04/2008 - 14:28
Ben moi, je n'avais aucune problème de ce genre depuis 5 mois et là, pareil, coupures depuis quelques jours !!!!
Je suis en v10b... C'est bizarre, çà se dégrade avec le temps, ce sont des problèmes réseaux finalement.... ???!!!!!
Reptilz
20/04/2008 - 09:08
Aucune idée, les problèmes en 10b étaient bien réels mais ceux en 10f sont encore méconnus, donc si quelqu'un avec la nouvelle ROM pouvait se manifester, ça serait sympa
Reptilz
21/04/2008 - 18:04
Up!
Avant qu'il reparte en SAV
divinechild
21/04/2008 - 23:21
Essayes après un hard reset / factory reset (ca éffacera toutes tes données et programmes, back up avant)
joshua6
22/04/2008 - 18:58
Salut ,
je suis en 10f :problème également ->bourdonnement au bout de quelques secondes(micro)
Soluce: -forcer le réseau manuellement en gsm(pas de 3G

!)
Reptilz
22/04/2008 - 19:15
Après un hard reset, le problème semble être résolu, maintenant , faut voir avec le temps.
Ps: Enfait nan, problème toujours pas reglé avec le hard reset... je vais le ramener je pense
yeyeric
22/04/2008 - 23:50
moi j'ai toujours ce problème honteux de grésillement comme si j'étais à côté d'un ordinateur.
J'ai remarqué que cela se produit souvent si je suis à une zone "frontière" entre la 3G et 1G (évidement chez moi :-( )
yeyeric
24/04/2008 - 10:20
J'ai aussi un nouveau problème: le son se coupe des 2 côtés, plus personne n'entend l'autre quand on téléphone.
Je commence vraiment à en avoir raz le c** de ce téléphone
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.