Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Iphone] Sonneries
Forum Mobiles > Les Mobiles > Apple
cerede2000
Bonjour,

Je cherche des sonneries pour mon iphone.
Mais je ne veut pas de morceaux de musique d'album ou choses dans ce style.
Je veut des sonneries des vrais biggrin.gif
Si quelqu'un connais des sites pour cela ou si vous voulez en postez dans le topic n'hésitez pas biggrin.gif

Merci à vous!
theway
j'ai ca si sa peux t'interesser :
iRing qui permet de télécharger gratuitement les sonneries pour votre iPhone via iTunes. Même après la mise à jour de iTunes (V7.4.1) ça fonctionne.
Le logiciel est gratuit, en libre téléchargement. Si vous n’arrivez pas à l’utiliser, un mode d’emploi est en ligne.

cerede2000
As tu un lien pour iRing?
theway
ouai bien sur :
iring pour une version d'itune superieur a 7.4
iringpour la version 7.4
beleza94
CITATION(theway @ 20/04/2008 - 19:30) *
ouai bien sur :
iringpour la version 7.4

salut à toi...

j'ai pas bien compris, tu fais quoi après les avoir téléchargés et comment trouver le tutos

tu dis qu'il est en ligne mais où, y'a pas d'adresse

merci
theway
désolé (c'etait sur mon iphone que je l'ai envoyer et le lien a buggé)
le tuto pour rajouter tes sonneries est la : ici
beleza94
ok theway merci mais bon en anglais aie aie...

je vais essayer de trouver la traduction spoton.gif

à moins que tu ais le courage d'expliquer ce que tu as fais et comment spoton.gif
beleza94
CITATION(theway @ 20/04/2008 - 19:30) *
ouai bien sur :
iringpour la version 7.4

salut theway, ces fichiers là que tu as filé, ils s'installent où et comment

qu'est ce que je dois en faire, je ne comprends pas bien??

merci à toi pi bien sûr aux autres qui pourront me répondre
cerede2000
Le problème c'est que ce sont des fichiers .dmg ce type de fichier ne s'ouvre que sous macos et non pas sous windows wink.gif On ne peut donc pas en faire grand chose si comme moi on est sous windows.
beleza94
bon alors bienvenu au club....

du coup alors iring, on ne peut rien en faire??? mieux vaut passer par iphone pc suite alors??

MERCI

sinon, j'ai trouvé ça, ça peut peut être t'interrésser

Dans la soirée, quelqu'un avait trouvé le moyen de créer avec une grande facilité des sonneries personnalisées pour l'iPhone, à l'image de celles qu'Apple vend 0,99$. Il suffisait de renommer l'extension des fichiers préparés à cet effet de .m4a à .m4r. Ensuite, iTunes acceptait de les synchroniser avec l'iPhone.
La mise à jour 7.4.1 bloque cette possibilité. Il semble cependant possible de contourner de nouveau ceci en éditant le fichier iTunes Library; Allez à la ligne iTunes Music/Ringtones et renommez les fichiers .m4r en .m4a. Une fois itunes relancé, il acceptera de les synchroniser.
theway
Oups desole pour windows allez voir la : http://iphone-apple.fr/tag/sonneries_iphone
beleza94
salut à tous, en fouinant pas mal jusqu'à blushing.gif 3heure du mat' j'ai trouvé quelques trucs et sujets sur les sonneries.
pi j'ai trouvé ça:
(sources tapahont.infos) merci à eux
Voilà un petit site qui peut être bien pratique, Audiko vous propose une petite interface pour découper vos mp3 pour les transformer en sonnerie pour votre portable.
Une des bonnes choses du site et qu’il ne demande pas de créer un compte, vous avez juste à uploader un morceau, découper et le télécharger sur votre machine ou vous connecter en wap à l’adresse fournie.

Sympa aussi le site est compatible iPhone. Cool, simple et efficace.

liens audiko: http://audiko.net/ plus besoin d'alller chercher les morceaux dans itunes de les convertir et le reconvertir ce site propose de le faire pour vous même sous plein de formats dont le format iphone, avec fondu oui Monsieurs et vous choisissez votre durée (vous verez sur l'chelle de durée gros rectangle bleu vous pourrez allez vers la droite & la gauche avec votre curseur)

audiko met ensuite à disposition un paquet de sonneries avec des durées différentes. en fait chaque utilisateur enrichi la discothèque

bon moi j'ai fais pas mal de sonneries que j'avais en mp3 et d'une durée de 30sec . pour le moment elle ne sont pas dans mon iphone

amusez vous bien

CITATION(theway @ 27/04/2008 - 10:57) *
Oups desole pour windows allez voir la : http://iphone-apple.fr/tag/sonneries_iphone

merci theway mais le lien ne fonctionne plus, j'avais vu ça hier soir déjà... mais y'a audiko maintenant

@+ spoton.gif
theway
Et dsl pour la brievité des messages et le manque d explication mais mon ordi est cassé et je galère avec mon iphone
beleza94
salut aucun soucis et bon courage à toi spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.