salut à tous, en fouinant pas mal jusqu'à

3heure du mat' j'ai trouvé quelques trucs et sujets sur les sonneries.
pi j'ai trouvé ça:
(sources tapahont.infos) merci à eux
Voilà un petit site qui peut être bien pratique, Audiko vous propose une petite interface pour découper vos mp3 pour les transformer en sonnerie pour votre portable.
Une des bonnes choses du site et qu’il ne demande pas de créer un compte, vous avez juste à uploader un morceau, découper et le télécharger sur votre machine ou vous connecter en wap à l’adresse fournie.
Sympa aussi le site est compatible iPhone. Cool, simple et efficace.liens audiko:
http://audiko.net/ plus besoin d'alller chercher les morceaux dans itunes de les convertir et le reconvertir ce site propose de le faire pour vous même sous plein de formats dont le format iphone, avec fondu oui Monsieurs et vous choisissez votre durée (vous verez sur l'chelle de durée gros rectangle bleu vous pourrez allez vers la droite & la gauche avec votre curseur)
audiko met ensuite à disposition un paquet de sonneries avec des durées différentes. en fait chaque utilisateur enrichi la discothèque
bon moi j'ai fais pas mal de sonneries que j'avais en mp3 et d'une durée de 30sec . pour le moment elle ne sont pas dans mon iphone
amusez vous bien
CITATION(theway @ 27/04/2008 - 10:57)

merci theway mais le lien ne fonctionne plus, j'avais vu ça hier soir déjà... mais y'a audiko maintenant
@+