Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty]Theme manager 3.2
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
loute33
commen faire pour télécharger Theme manager 3.2 sur mon tel?
[Edité par Yanosh94: Titre modifié car non conforme aux Règles]
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
j'ai téléchargé Theme manager 3.2 mais quand je redémarre les téléphone et fait les 2C ca ne me fait rien. pk????
[Edité par Kenyboy: Titre modifié car non conforme aux règles]

[Edité par Douce Féline: Merci de ne pas ouvrir X topics pour le même sujet ]
MaiSsaliA
Salut..

Il faut appuyer 2 fois de suite rapidement..

Tu ne l'a peut etre pas taper assez vite..

loute33
jlai fai aussi vit ke possibl mon copain a essayé lui osi et on y arrive pa

[Edité par Douce Féline: pas de langage sms sur FM merci]
pabl0
Reprend l'installation du debut et verifie que tu as bien fais toutes les etapes parce que normalement ça devrait marcher
mimik du 91
la tu installé en theme_bg2?
olivier65000
ou peu t'on le trouver ce theme merci
mimik du 91
tien va là, pack de 69 themes: http://liz.vicious.xooit.com/t249-69-Pack-...r-de-themes.htm
loute33
bjr, j'ai installé theme manager 3.2 mais il ne fonctionne pas.je pense mettre trompé morsque je l'ai installé mais ne trouve pas ou. qq1 pourrait m'aider?????merci

[Edité par doud17: Titre modifié car non conforme aux Règles]
[Edité par Douce Féline: Sujets combinés]
Otosan
Es-tu sur le thème Argent ?
As-tu bien mis Ecran => Fond d'écran => Mode Vieille => Utiliser Thème ?
asblaze973
Moi aussi je viens de l'installer mais aucune réaction quand je tap fois sur C

J'ai suivi cette procédure:

CITATION
Comment l'installer.
~~~~~~~~~~~~~~~
Lors du chargement jusqu'à Theme Manager de la retrouver ThemeList.txt fichier qui peut être stocké dans la carte mémoire ou la mémoire du téléphone.

Premier temps installer
==================
Installation de la carte mémoire:

1) Utiliser EFS Media Builder naviguer vers "LGAPP / Médias / swf /".
2) Glisser-déposer "widget2.swf", "widget4.swf" et toute coutume NYX fichiers à cet endroit.
3) Maintenant avec l'AEF naviguer vers "LGAPP / Médias / swf / thème".
4) Glisser-déposer "theme_bg2.swf" à cet endroit.
5) Cliquez sur OUI et appuyez sur Déconnecter à la pop-up

Une fois que les redémarrages Viewty procédez de la manière suivante.

4) Activer le mode de stockage de masse »sur le Viewty en allant dans les options sur le combiné.
5) Une fois en mode de stockage de masse connecter à l'ordinateur et d'accéder à la carte mémoire / stockage amovible.
6) Glisser-déposer des "thèmes" dossier sur la carte mémoire / stockage amovible.
7) Débranchez téléphone à partir de PC et de passer par l'appareil et d'activer les options d'Argent thème (2ème de haut).
8) Naviguer si le combiné et d'activer les options Dual Clock.
Wunha
Ca te fait déjà 22 messages de ce type postés ? Si t'as toujours aucune réponse tu devrais commencer à te douter pourquoi non ?

Explique un peu ton problème, "ça ne fonctionne pas" c'est pas avec ça qu'on pourra t'aider...
loute33
ca doi merdé car g effacé les theme d'origine
asblaze973
Quelqu'un pourrait m'aider j'ai suivi la procédure que j'ai posté mais rien n'y fait sad.gif

CITATION
8) Naviguer si le combiné et d'activer les options Dual Clock.

Je ne sais pas a quoi cela correspond... Quelqu'un peut m'aider stp
Otosan
@asblaze973
Es-tu sur le thème Argent ?
As-tu bien mis Ecran => Fond d'écran => Mode Vieille => Utiliser Thème ?
As-tu mis Horloge Double ?
asblaze973
Uhm oui je suis sur le theme argent jai bien mis Ecran => Fond d'écran => Mode Vieille => Utiliser Thème et horloge double C a d?
Bu'
Salut, j'utilise theme manager depuis sa découverten ayant commencé avec theme manager 2.1 rolleyes.gif
Bref, depuis quelque temps je suis avec la 3.2 mais aujourd'hui j'ai un petit soucis.

Lorsque je met un dossier avec les fichiers etc dans ma SD au bon endroit et que je recopi bien ma ligne dans le ThemeList etc... dans le telehpone, le theme n'apparait pas dans la liste -_-' et ce avec tous les themes depuis peu -_'

Avez vous une solution svp?? (v10f mais ce n'est pas le probleme.)
☆ pitidragon ☆
Waou bizarre, ça marche toujours pour moi. Tu pourrais peut être essayer de l'enlever puis de le réinstaller totalement.
Bu'
bonsoir pitidragon,

C'est en effet ce que je viens de voir.
Ca y est les thmes apparaissent bien, je peux de nouveau les selectionner mais le soucis maintenant c'est que sur les themes Slide de Gencris et de nemogm j'ai les message comme quoi les walls chargent mais n'apparaissent pas bien entendu j'ai bien renommer et placé les wall ou il faut puis redemarrer mon tél mais rien à faire, c'est vraiment etrange -_-'
clottun
Voilà un bon bout de temps que j'utilise TM... Marche impecc', encore mieux depuis la manip à Laouer.

P'tit truc sans gravité (mais je suis un esthète!!!), depuis l'installation, lorsque je fais apparaître le "combiné" toches de numérotation, j'ai un fond vraiment pas terrible... Quel est le nom du fond que je puisse en changer?
Rom09
le nom du fond pour la composition des numeros est Dialpad.swf

pour convertir une image en swf , cherche swf tool , disponible sur le topic du thème viewty ultimate spoton.gif
flophel
est se que theme manager 3.2 fonctionne sans beugue sur v10e

merci
gogogadget59
Bonjour à tous,
J'ai installé le thème manager sans problème. A vrai dire j'avais un peu peur de faire une bétise comme je suis novice dans ce domaine. Par contre lorsque je veux mettre le thème i.3D (fr) celui ci le prend mais il ne fonctionne pas comme vu sur la vidéo présentant le thème manager.

Quelqu'un peut-il m'aider et me dire comment gagner en rapidité car je trouve que les déplacements sont long.

merci beaucoup
flophel
salut a toi pour le theme je peu pas te dire mais pour la fluidité du theme il y a deja un sujet la dessus c la methode de touness69 qui marche super bien c flagrant spoton.gif
gogogadget59
OK j'ai trouvé, tous fonctionne à merveilles. Par contre, il parait qu'il y une autre méthode pour gagner en rapidité avec en plus la méthode de touness. Qui a essayé, la procédure est-elle simple et puis je la faire avec le thème manager - V10a bouygues...

merci à tous pour les aides apportés à la vie de ce forum...nickel
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.