Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [viewty]viewano
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
constantine77
Bonjour tout le monde

Vous êtes heureux de possédé le viewty j'ai un nouveaux truc pour lui

Non il fait pas encore le café ou le grille pain, un jour peut être

Bon maintenant il fait ....

Piano mdr.gif ok il est pas très au point mais bon c'est déjà ça

Petit liens pour ce qui aime le piano (vous affolez pas)

http://rapidshare.com/files/108504786/Viewano.swf.html

Je ne pense pas qu'il y aura de MAJ

Pour l'installer rien de plus simple 2 manières

>Par efs media builder dans lgapp>media>dans le dossier pour les flash (flash contents)

>Ou dans la carte Sd
mimik du 91
ce petit gadget est sympa sauf que le son est pourri et qu il dure trop longtemps,pas assez fluide.vivement une maj.
bejito
Je suis désolé de vous décevoir en ce samedi matin mais je crois que les anglais qui bossaient sur ce projet on malheureusement abandonné glurps.gif

Cependant, je pense qu'avec quelques bases de flash, il est possible d'accéder à de meilleurs performances pour ce viewano! En effet, les sons font presque 5 secondes, déjà réduit à 1 seconde, je pense que l'on devrait gagner en qualité.
Ensuite, le temps de réponse est trop lent. Pour cela, je pense qu'il faudrait réaliser des touches qui font la taille de l'écran et virer l'animation des touches appuyés qui est très jolie mais qui malheureusement surexploite les capacités du viewty (et oui le viewty n'est pas un iPhone mais qui s'en plaint???), il reste a ajouter les dieses et bémol (enfin les black touch) pour avoir une ptite apps sympa pour les musiciens en herbe. Je m'étais déjà penché sur cette apps, mais si quelqu'un veux prendre le relai...
Je veux bien filer un coup de main rolleyes.gif
nicko94
Vous savez pourquoi le son est pourri ????
Parceque tout bêtement les son on du être enregistré avec l'enregistreur vocal du viewty ou un autre truc dans le genre donc on a toute la friture et l'ambiance de fond .
Si l'on remplace ses sons par d'autres qui son propre et court en MP3 je pense que cela gagnera en qualité car moins gourmand en mémoire !!!! w00t.gif
mixjux
et pourquoi pas des son midi ces moins lourd et on arrive a far des son fabuleux avec le midi
nicko94
J'ai un logiciel super sympa qui pourrait faciliter l'avancer de travaux sur ce projet voici le site ou j'ai trouver le logiciel Piano Virtuel Midi 6 Piano virtuel Midi en espérant que cela aidera !!!!!

voila le site : laurent.minot.free.fr
Abel-28
Plus personne ne s'en occupe ??? sad.gif
bejito
Vraiment plus personne pour le viewano glurps.gif
Avec un launcher la porte est ouverte a quelque chose de bien je pense... blushing.gif

Allez un ptit uP, spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.