Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [touch cruise] problème rom radio
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
spoque
Bonjour je viens de recevoir mon nouveau joujou il y a quelques jours mais bon en tentant de changer la rom radio pour avoir un meilleur fixe GPS il y a eu un gros pépin !
A 99% il ma mit un message erreur me demandant de redémarrer utilitaire de restauration.
Et la, souci J'ai les 3 bandes de couleurs avec dessus en haut à droite RUUNBH et en dessous
POLA 100
SPL-1.25.0000
CPLD-2
Voila je ne sais plus quoi faire j'ai tenté utilitaire avec différentes rom radio celle origine 1.58.21.23 comme la dernière la 1.64.08.21.
Voila j'ai tenté aussi avec la rom htc 1.25.406.1 mais toujours le même résultat j'arrive jusqu'a un écran d'avancement gris sur le ppc et une fenêtre sur ordinateur.
Pour la config avant le souci bah celle origine de sfr.

Voila je sais pas pourquoi sa a merder j'avais déjà fait cette opération plein de fois sur mon p3600.

[Edité par Joelabete: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Joelabete
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux règles du forum, par conséquent il a été fermé.

Afin de le réouvrir merci d'en faire la demande par MP à un modérateur, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet, ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci de votre compréhension. smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Joelabete
Sujet réouvert suite à MP.
Diagorn
J'ai eu le meme problème que toi et j'en ai baver pour retrouver mon cruise cheri

Télécharge l'utilitaire mtty.exe http://andrewloh.com/mtty.exe
Branche ton PPC normalement tu as les 3 couleurs et le mot USB ecrit sur le PPC
Desactive les connexions par USB dans activ sync ou dans le gestionnaire de mobile sous vista

lance mtty.exe
Dans port, choissir USB et dans flow control choissir RTS/CTS
Cliques sur ok

Une fenetre s'ouvre
appuie sur la touche entrée
faire :
cmd>set 16 0
cmd>task 8

Et voila tu l'a retrouvé ton petit cruise
spoque
Milles bises^^
Sa me soulage bien de le retrouver ce petit la.
Bon mais je peut tenter de mettre la rom radio ?
si oui, il y a t-il quelque chose de particulier a faire ?

Encore une fois un grand merci !
Diagorn
D'abord change le hard-spl voir : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=351964

Puis tu refais la mise à jour wink.gif
spoque
Oki merci beaucoup.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.