Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [viewty] pas de connection modem à PC
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
cissou83300
bonjour à tous,

j'ai flashé , il y a quelques jours, mon teléphone en V10C...j'ai voulu me connecter par le modem sur mon pc portable, la connection ne se fait pas, le numéros *99# apparement ne se connecte pas......est ce que c'est du au flashage???

sachant qu'avant je pouvais me connecter....(je suis sous vista)....qu'elles sont éventuellement les étapes à suivre???

celles pour configurer une connection normal en WAPSFR, je la connais....quelques sont les causes qui pourraient m'empecher de me connecter...

je vous remercie.....
mounir60
moi ossi j ai le mm probleme , mai comme toi sa marche pa avec vista mais avec xp sa marche , je cherche quelqu un qui serait arrivé a se conecté avec son portable sur un pc sous vista
mci d avance
Trats
Salut !
Moi je n'arrive pas à me connecter sur mon portable (windows vista), donc j'ai essayé sur un ordinateur fixe (aussi windows vista) et ça marche nickel avec firefox et avec le numéro *99# !
Allez comprendre ?
Trats
Ca y est , j'ai réussit à me connecter !
Essayez ça :

Ouvrir Lg pc suite, connectez votre portable. une fois reconnu, lancez lg internet kit, créez un nouveau profil (avec le numéro *99#).Par contre, au lieu de cliquer sur "se connecter", laisser la fenetre ouverte et faites :
Panneau de configuration, puis reseau et internet, ensuite centre reseau et partage, dans la colonne de gauche cliquez sur gérer connexions aux réseau. Là vous accédez à toutes vos connexions. Laissez cette fenetre ouverte, puis retourner dans lg internet kit et cliquer sur "se connecter". Pendant qu'il essaie de se connecter, vous pouvez voir qu'une nouvelle connexion est apparue dans la fenetre, laissée ouverte, "gérer connexions aux réseau", normalement appellée Wapsfr.
Ensuite, si lg internet kit vous mets un message d'erreur surtout ne pas appuyer sur ok, laisser comme c'est et faites un clic droit sur la nouvelle connexion qui est apparue, puis connecter.
Et là vous verrez que ça se connecte, même si lg internet kit deconne.
Ensuite, il suffit d'ouvrir firefox de changer l'user agent sur SFR, puis de lancer une adresse internet, et c'est parti !

j'espère avoir été assez clair, sinon, posez moi des questions !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.