Bonjour à Tous !
Je m'excuse avant tout pour mon retard et puis aussi d'avoir fait du HS...
Merci en tout cas à chacun de vous pour vos réponses et suggestions, c'est sympa.
Bien, alors concernant mes communications ben en fait là j'ai un forfait 2H mais je m'en sert quasiment jamais !
Je me sers bien plus des SMS et encore c'est par périodes !

En bref, je suis pas une accro du téléphone.
CITATION
Ulrich Écrit 20/04/2008 - 20:03
Et question bete , le départ est seulement motivé par les mobiles disponibles ?
Dans ce cas là , il est possible de voir du coté de phone house , la FNAC ... pour changer de mobile
D'abord ta question n'est pas bête Ulrich, je te rassures. Eh oui c'est en partie pour cette raison que je me suis demandé si je devais changer d'opérateur. Cela va vous paraître un peu débile mais en matière de mobile je suis difficile (je le reconnait) et ceux qu'ils me proposent depuis que je suis chez eux ben...je trouve pas mon bonheur quoi.
Puis je suis déjà allée voir du côté de TPH mais le gars m'a bien fait comprendre que pour l'instant le mobile que je voulait (Motorola V9), était une exclusivité SFR...Donc du coup ben voilà j'ai été fixée.
CITATION
Rom 1 Écrit 20/04/2008 - 23:38
Oui et puis d'ici 8 mois ça m'étonnerait que le mobile ne soit pas proposés, et d'ici là de nouvelles offres vont surement apparaitre en plus tu pourras négocier à la fin de ton engagement.
Si tu dis vrai Rom1 eh bien ma fois, je crois que je n'aurais qu'à patienter jusque là même si ça fera long. Au pire si entre-temps je portais mon choix sur un autre mobile, ben tant pis je ferais ça.
Merci encore à Tous pour votre aide !
Désolée pour le ce message à rallonge...
Bonne journée à Tout le monde !
Bye !
¤¤ Hina55 ¤¤