Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All]Recherche un nouvel opérateur
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Hina55
Bonjour à Tous ! smile.gif

Je ne sais pas si je peux poser ma question sur ce sujet, mais cette question me tracasse vraiment ! laugh.gif

Voilà : Je suis abonnée chez BT depuis 3 ans et je finis mon engagement dans 8 mois. Je pensais ne plus continuer avec eux et me diriger vers un autre opérateur parce que chez BT, les téléphones qui proposent ne me bottent pas trop et celui que je voudrais actuellement, n'est malheureusement pas proposé chez eux sad.gif ... Ma question est donc la suivante : Quel autre Opérateur me conseillez-vous a part BT ?? SFR ou Orange ??...

Merci à tous et encore désolée si je n'ai pas posté où il aurait fallut... blushing.gif

Passez une bonne journée ! A bientôt !
Bye !

¤¤ Hina55 ¤¤

[Edité par Douce Féline: sujets séparés, merci de ne pas poster sur un topic pour faire du HS wink.gif ]
keolis
A voir selon tes habitudes de conso. Peut être les forfaits Orange stars. Mais peut être sommes nous un peu HS sur ce coup.
Douce Féline
Bonjour,

Ce n'est pas évident de donner son avis sur une telle question, il faudrait qu'on connaisse tes besoins au niveau du nombre d'heures, des sms, du wap....des n° que tu utilises le plus
theway
moi en tout cas jte conseille SFR biggrin.gif
Ulrich
Ca va etre compliqué de conseiller tel ou tel opérateur sans avoir la moindre idée des habitudes de consommations .

Et question bete , le départ est seulement motivé par les mobiles disponibles ?

Dans ce cas là , il est possible de voir du coté de phone house , la FNAC ... pour changer de mobile
ES21
Oui surtout a TPH il double les points operateur si t'en a jusqu'a 50 Euros de plus ^^
Rom 1
Oui et puis d'ici 8 mois ça m'étonnerait que le mobile ne soit pas proposés, et d'ici là de nouvelles offres vont surement apparaitre en plus tu pourras négocier à la fin de ton engagement.
Hina55
Bonjour à Tous !

Je m'excuse avant tout pour mon retard et puis aussi d'avoir fait du HS... blushing.gif
Merci en tout cas à chacun de vous pour vos réponses et suggestions, c'est sympa. wink.gif

Bien, alors concernant mes communications ben en fait là j'ai un forfait 2H mais je m'en sert quasiment jamais ! laugh.gif
Je me sers bien plus des SMS et encore c'est par périodes ! laugh.gif En bref, je suis pas une accro du téléphone.

CITATION
Ulrich Écrit 20/04/2008 - 20:03
Et question bete , le départ est seulement motivé par les mobiles disponibles ?

Dans ce cas là , il est possible de voir du coté de phone house , la FNAC ... pour changer de mobile

D'abord ta question n'est pas bête Ulrich, je te rassures. Eh oui c'est en partie pour cette raison que je me suis demandé si je devais changer d'opérateur. Cela va vous paraître un peu débile mais en matière de mobile je suis difficile (je le reconnait) et ceux qu'ils me proposent depuis que je suis chez eux ben...je trouve pas mon bonheur quoi.

Puis je suis déjà allée voir du côté de TPH mais le gars m'a bien fait comprendre que pour l'instant le mobile que je voulait (Motorola V9), était une exclusivité SFR...Donc du coup ben voilà j'ai été fixée.

CITATION
Rom 1 Écrit 20/04/2008 - 23:38
Oui et puis d'ici 8 mois ça m'étonnerait que le mobile ne soit pas proposés, et d'ici là de nouvelles offres vont surement apparaitre en plus tu pourras négocier à la fin de ton engagement.

Si tu dis vrai Rom1 eh bien ma fois, je crois que je n'aurais qu'à patienter jusque là même si ça fera long. Au pire si entre-temps je portais mon choix sur un autre mobile, ben tant pis je ferais ça. smile.gif

Merci encore à Tous pour votre aide !
Désolée pour le ce message à rallonge...

Bonne journée à Tout le monde !
Bye !

¤¤ Hina55 ¤¤
Rom 1
Les exclusivités opérateur ne durent généralement pas très longtemps donc il sera surement bien proposé. wink.gif
ekynox
On sait ce que l'on perd... on ne sais pas ce que l'on gagne

C'est quand même super dommage de quitter un opérateur juste pour changer de téléphone... Si ça se trouve le V9 va arriver en renouvellement chez BT... sinon, dans les boutiques parisiennes, les coffrets n'existent pas des masses et les prix des téléphones nus avec abonnement BT sont interessants... peut-être y trouveras-tu ton bonheur thumbsup.gif (voire sur certains sites internet)
Hina55
Bonjour !! smile.gif

Merci encore pour vos réponses.

CITATION
Rom 1 Écrit Hier, 18:42
Les exclusivités opérateur ne durent généralement pas très longtemps donc il sera surement bien proposé.

J'espère Rom1 !! smile.gif Je verrais bien de toute façon à part attendre, si il sera proposé chez eux, je vois pas ce que je pourrais faire d'autre.

CITATION
ekynox Écrit Hier, 18:59
C'est quand même super dommage de quitter un opérateur juste pour changer de téléphone... Si ça se trouve le V9 va arriver en renouvellement chez BT... sinon, dans les boutiques parisiennes, les coffrets n'existent pas des masses et les prix des téléphones nus avec abonnement BT sont interessants... peut-être y trouveras-tu ton bonheur (voire sur certains sites internet)

Oui je comprends ce que tu veux dire Ekynox. rolleyes.gif Je ne sais pas si je vais vraiment quitter mon opérateur, car avec vos messages vous m'avez redonné l'espoir qu'il soit enfin disponible chez BT un jour ou l'autre donc..peut-être que finalement j'y resterais...Je verrais d'ici là ! Heu...par contre je n'habite pas Paris mais carrément à l'opposé alors bon... laugh.gif Mais tu as raison, en dernier recours, il me reste toujours la solution "Internet", juste au cas où! smile.gif

Merci à vous encore une fois ! thumbsup.gif
Je vous souhaite de passer une bonne aprem !!
A bientôt !!!

¤¤ Hina55 ¤¤
Hina55
Bonjour à Tous, c'est encore moi ! wink.gif

Je voulais juste ajouter que apparemment, BT ne "faisait plus des Motorola" (d'après une vendeuse chez BT) et que lorsque je vais sur le Site de BT c'est vrai qu'il n'y a aucun Motorola de proposé dans leur liste. Donc, j'aimerais savoir si cela changerait quelque chose au fait que, d'après ce que vous m'avez dit (à savoir que les exclusivités opérateur ne dure pas longtemps) et que le V9 serait surement bientôt disponible chez eux ?? Voilà, si vous pouviez (dans la mesure ou vous sauriez quelque chose à ce sujet bien sur smile.gif), m'éclairer un peu plus ? Ce serait sympa. Désolée encore de vous ennuyer avec ça... blushing.gif

Bien, sur ce bonne journée à tous et merci pour tout !
Bye !

¤¤ Hina55 ¤¤
Rom 1
Ba c'est-à-dire que Motorola ne propose pas beaucoup de nouveauté et avec les résultats catastrophiques de la branche mobile il pourrait ne pas y en avoir d'autres...
Bouygues propose un seul modèle, 3 chez Orange et seulement 9 chez SFR là où Nokia et Samsung proposent des dizaines de modèles chez chaque opérateurs.
Alors les chances sont maigres et puis bon les caractéristiques de ce mobile sont un peu faible.
Hina55
Salut Rom1 ! wink.gif

Merci encore une fois pour ta réponse c'est vraiment sympa !

Bien, bon, c'est donc ce que je pensais au départ : malheureusement pour moi, je crois qu'en renouvellement chez BT, pour le V9 c'est cuit crying.gif ...donc ben...retour à la case départ... Je ne sais vraiment pas quoi faire d'autre et cette fois-ci je crois que c'est sans issue pour moi sad.gif. Il faudra ensuite que je vois et réfléchisse à quoi faire lorsque mon abonnement sera terminé chez BT...Si vous avez des conseils n'hésitez pas, sincèrement, à me donner vos avis, cela pourra peut-être m'aider. smile.gif Merci !

En tout cas merci à toi et à vous tous pour vos suggestions et votre aide ! Vous êtes géniaux !! thumbsup.gif
Merci à vous tous !

Passez un Bon Vendredi !
A bientôt !

¤¤ Hina55 ¤¤
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.