sabrewulf
09/04/2004 - 19:25
Bonjours,
Je me présente sabrewulf, j'ai 2 chat enfin 6 la chatte en à eu 4 y a 3 jours, sinon je vais pas etre hypocrite si je suis ici c'est que le toto sur le flashage du motorola v525 m'intéresse mais bon je suis aussi avide de connaissance, la preuve j'usqu'à aujourd'hui je ne savais pas que l'on pouvais flasher un telephone, je suis donc contant d'avoir trouver ce forum qui me semble bouré d'infos et où l'embience semble conviviale
voila c'est à peu près tout pour les hobis je suis un peut limiter en ce moment (en attente de greffe pulmonaire (mucovicidose)) donc pour l'instant l'informatique sous toutes formes
bozzo08
09/04/2004 - 19:41
soit le

sur le forum mobiles sabrewulf

a toi
Amuses toi bien sur FM
Apolocan
10/04/2004 - 00:14
Bienvenue à toi sur la magie de Fm !!

Mister sabrewulf ....

Fais toi plaisir, et à très vite dans la section Motorola..
Eh bien, bienvenue sabrewulf..
J'espère en tout cas que tu vas trouver tout ce dont tu as besoin ici même, et que ta situation personnelle se régularise au plus vite..

à toi sur ce forum en espérant te compter parmi les membres actifs de ce forum
sabrewulf
10/04/2004 - 05:53
merci pour tout ces messages de bienvenu ça fait plaisir, je croie que je vais me plaire sur ceux forum
Hello et bienvenue sur FM
slimjaw
10/04/2004 - 10:41
Bienvenue au sein de la communauté FM !
++.slimjaw
jabirout
10/04/2004 - 10:59
Y a pas de mauvaise raison de venir sur un forum tant que c'est pas pour emmerder les autres, ce qui n'est pas ton cas, sois le bienvenu.

à toi sabrewulf
Bon séjour dans la communauté FM
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.