Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VIEWTY] Theme PSP Presque une réalité !
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
nicko94
Salut a tous J'ouvre ce topic pour vous parler d'une trouvaille sur le forum anglais ku990.co.uk !!
Le theme PSP (que je pense pas mal attendait) est en préparation sur cet page PSP by blax2oo7 !!!!
Malheureusement il n'est pas du tout en français même si il se sont servit du fichier Fr.xml et certaine icônes font des bugs les raccourci ne sont pas du tout bon enfin bon , tout sa pour dire qu'il faudrait une âme charitable pour pouvoir peaufiner ce theme qui n'est pas mal du tout il est a l'horizontal façon Oldschool v2 by Ctrlaltsuppr qui est assez sympas je trouve perso les icônes pas assez blanche mais bon après les gouts et les couleurs c'est autre chose !!!!
donc voila le lien pour téléchargé le pack by thunderix's Theme PSP Beta

En espérant pouvoir trouver bonheur !!! spoton.gif
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Une fois le fichier télécharger renommez le fichier .swf en .rar puis créé un nouveau dossier nommé le PSP insérez les 2 fichiers contenu dans l'archive ensuite ouvrez le dossier theme de votre carte SD balancer le dossier PSP puis ouvrez le fichier themelist.txt ei inscrivez la ligne de texte suivante :
<Psp ThemeName="PSP" Location="0" FolderName="PSP" FileName="theme_bg1.swf" />
ensuite mettez votre VIEWTY en mode stockage de données et ouvrez EFS puis allez dans LGAPP/media/swf puis balancé le fichier psp.xml puis redemarer votre téléphone!!
voila vous avez installé un theme PSP Beta qui n'est pas 100% fonctionnel mais qui mérite d'être modifier pour pouvoir être 100% fonctionnel car moi perso je le trouve sympa !!!

EDIT : impossible d'éditer mon 1er poste j'avais fait un super long discours et il a disparu donc tanpis !!
NeB
Salut !!!
tu peux nous mettre qques screens , parce que j'ai la flemme de m'inscrire sur le fofo anglais ^^
Et aussi faire u tuto d'install clair , parce que j'avoue que je ne comprend pas tres bien l'interet de renommer le .swf en .rar , a mon avis t'as du te tromper qqpart wink.gif

Lule
Moi je l'ai télécharger il y a à peu près 1 mois, je l'ai tester que sur l'ordi y marche nickel spoton.gif .
Je peux voir ce que je peux faire pour le mettre en français.
pabl0
http://rapidshare.com/files/108410535/PSP.rar.html

Lien avec tous les fichiers, ça vous evitera de ronommer le swf en rar...
J'ai testé que sur l'ordi pas sur le tel et ça a l'air de marcher apres pour les raccourcis, ça devrait pas etre trop dur a modifier
NeB
merki wink.gif
pabl0
Sinon voici des screen:

[Edité par Douce Féline: Mise en page]
nicko94
@pabl0
Merci pour les screens ils sont génial !! spoton.gif

@NeB
Et non je ne me suis pas tromper il fallait bien renommer le fichier swf en rar mais ne me demande pas pourquoi car c'est un anglais qui a fait sa !!

@Lule
Merci d'avance si tu y arrive sa serait top spoton.gif
mimik du 91
Je j ai vu sur "my viewty.fr"y a plusieurs semaines. une preview est dispo.
nicko94
Oui tu as raison mimik du 91 autant pour moi je ne l'avait pas vu !!!!
donc voila le lien ou vous trouverez la vidéo : PSP !! ou PSP 2
je voulais vous donnez le lien direct vers myViewty.fr mais impossible que le lien soit valide !!!
Donc si vous voulez plus d'infos sur se theme PSP je vous invite a vous y rendre de votre propre chef (a)lol !!!
Lule
Bonjour a tous j'ai fait la traduction, j'ai enlevé le systeme de la touche phone qui faisait apparaitre les 4 icones du bas, et ai mis ces 4 icones avec le meme systeme que toutes les autres, ça le fait pas mal spoton.gif
Au niveau du xml, pour moi (v10d) c'était le gros bordel ranting_1.gif donc avis aux autres versions des modifs à prévoir.
par contre je le trouve pas réactif aux niveaux de l'affichage desicones donc si quelqu'un voudrait reprendre le relais pour l'améliorer,il y a mon fichier fla ds l'archive. wink.gif

voici le download ici (j'ai pas tester theme manager)

Et quelques screens:

☆ pitidragon ☆
Merci pour la traduction Lule ! Je vais tester ça sous TM avec ma v10c pour voir s'il y a des bugs au niveau du .xml wink.gif

EDIT : bon je viens de tester sous TM, bof, le thème se lance, j'ai les 6 icônes du haut, mais j'en j'appuie dessus ça fait rien (ça marque juste "réglages" ou "musique"), les autres icônes ne s'affichent pas. Dommage.
Cho2vaN
Marche pas chez moi avec TM 3.2 et v10c
Uxy
Mon avis perso:

- Thème un peu "basic"
- Icônes déformé
- Quelques incohérence, notamment lorsque l'on clique sur l'une des icones principal, son nom apparait mais disparait juste après 0o !?!
- Vraiment trop basic !!!!

Je proposerait ceci perso:

- un affichage des icones en slide (plus jolie)
- un choix de couleur pour le fond
- un pour les icones (blanc ou noir)
- l'heure SVP !!!
- étonné moi ^^

++
Abel-28
Déchir les gars se théme !
Lule
si tu prend le relais uxy, alors no souci spoton.gif
moi j'ai pas trop le temps (je prefere me coller sur mon zelda biggrin.gif et puis j'accroche pas du tout avec le theme psp.
pour mon avis, faudrait d'autres raccourcis "ex: wap absent", et pouvoir en rajouter si on veut.
Cho2vaN
Puisqu on en est a donner son avis moi je verrais bien le nom de l iconne apparaitre au-dessus de l icone car lorsque l on appuis dessus et vu comment on tien le tel et bien on vois rien en bas car c est caché par le doigt(pour toute personne normalement constitué)
☆ pitidragon ☆
L'idée de ce thème est pas mal je trouve, le concept, mais il manque trop de choses c'est vrai.
Abel-28
UXY tu as de trés bonne idée mais le prob c'est que on ne sait pas tous programmer comme toi ^^
nicko94
Comme je l'ai dit dans mon 1er post on recherche une âme charitable pour nous finir ce theme en y rajoutant pleins d'options qui lui manque !!!!!
@Lule un grand merci a toi pour ce que tu as fait c'est déjà beaucoup !!!! spoton.gif
perso j'ai essayé ce qu'a fait Lule et il n'y a aucun bug tout fonctionne parfaitement !!
Abel-28
Personne ne peut s'en occuper ? sad.gif se serait dommage car se théme un peu modifier pourait devenir térible !
cbigben
up
youss950
up
touness69
up spoton.gif
Wunha
touness69, un seul up par jour stp sinon les modos vont se fâcher ^^
touness69
dsl je vien juste m'inscrir je voulai marquer le pas lol rolleyes.gif
Rom09
Aller je suis sur que quelqu'un s'ennuie dur et va nous finir ce thème wheelchair.gif
xav04
Allez les gars un peu de motivations personne est conquis par ce theme Psp c'est dommage il est pourtant vachement beau
nicko94
Je suis d'accord il est vraiment bien parti c'est dommage mais si tout le monde dit ce qu'il va et ne va pas sur ce theme peut être que sa motiverait certaine personne pour l'amélioré !!!!
rock-on.gif
Rom09
Up aller sa serait chouette
rashxx
je l'aurai fait avec plaisir si je m'y connaissait biggrin.gif
chdeul
C'est vrai que ça serait bien sympa d'avoir un menu style psp! Malheureusement, je m'y connais pas du tout! glurps.gif
ketur52
Ya Plus Personne sur ce thème ?
glurps.gif
turkills
up...
ketur52
Up !!

Turkills tabite ou?
bolderiz
Un petit up encore? je crois que tout le monde est occupé par le muvCtrl.

Dommage, une petit theme sobre et simple comme celui-ci n'aurait pas fait de mal.
JaIYIeS
+1
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.