Le theme PSP (que je pense pas mal attendait) est en préparation sur cet page PSP by blax2oo7 !!!!
Malheureusement il n'est pas du tout en français même si il se sont servit du fichier Fr.xml et certaine icônes font des bugs les raccourci ne sont pas du tout bon enfin bon , tout sa pour dire qu'il faudrait une âme charitable pour pouvoir peaufiner ce theme qui n'est pas mal du tout il est a l'horizontal façon Oldschool v2 by Ctrlaltsuppr qui est assez sympas je trouve perso les icônes pas assez blanche mais bon après les gouts et les couleurs c'est autre chose !!!!
donc voila le lien pour téléchargé le pack by thunderix's Theme PSP Beta
En espérant pouvoir trouver bonheur !!!
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Une fois le fichier télécharger renommez le fichier .swf en .rar puis créé un nouveau dossier nommé le PSP insérez les 2 fichiers contenu dans l'archive ensuite ouvrez le dossier theme de votre carte SD balancer le dossier PSP puis ouvrez le fichier themelist.txt ei inscrivez la ligne de texte suivante :
<Psp ThemeName="PSP" Location="0" FolderName="PSP" FileName="theme_bg1.swf" />
ensuite mettez votre VIEWTY en mode stockage de données et ouvrez EFS puis allez dans LGAPP/media/swf puis balancé le fichier psp.xml puis redemarer votre téléphone!!
voila vous avez installé un theme PSP Beta qui n'est pas 100% fonctionnel mais qui mérite d'être modifier pour pouvoir être 100% fonctionnel car moi perso je le trouve sympa !!!
EDIT : impossible d'éditer mon 1er poste j'avais fait un super long discours et il a disparu donc tanpis !!