Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ku990 Viewty] procédure claire pour
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
stylo
hello a tous,

grace a vos infos j'ai pu mettre le firmware 10c dans mon viewty sfr, par contre j'ai bien galéré pour changer le flex !
comme je n'ai pas de lien ou quoique ce soit pour la tv ou musique sur mon tel, j'imagine que mon flex.ini n'est pas le bon.
si qqu'un pouvait m'expliquer clairement la procédure, car celle que j'ai trouvé sur d'autres post ne m'a apportée qu'un plantage du viewty (ecran jaune avec msg d'erreur).

je vous en remercie par avance wink.gif

ps: forfait illimythics 3H
Wunha
Si tu parles de changer le flex, c'est que tu as flashé ton téléphone j'imagine ? Dans ce cas tu es maintenant soit en 10A, 10C ou 10D, qui sont des versions unbranded (non-personnalisées chez un opérateur) et donc c'est normal que tu n'aies pas d'icônes SFR dans ton menu !

Le flex c'est ce qui fait que ton téléphone est bloqué chez un opérateur en particulier (SFR, Orange...) ou non.
stylo
ah d'accord, je vois que j'ai pas tout saisi ! merci pour ce petit eclaircissement .

ce que j'ai fait: désimlockage puis firmware 10c.

maintenant les icones c'est pas tres important, c'est surtout savoir comment voir la TV .

a partir du site vodafone live je n'ai pas trouvé...
Wunha
Si tu as desimlocké, pas besoin de toucher à ton flex normalement. Je ne peux pas t'aider d'avantage, je suis Orange et je sais que les premiers à flasher en 10C avaient eu du mal à retrouver les services SFR mais je crois qu'ils savent comment faire maintenant, j'espère qu'une âme charitable t'aidera wink.gif
gtk42
@Wunha
Salut,
Tu dis etre sous Orange, as tu reussi a voir la tele sur la totalite de l'ecran ou bien juste en 4:3.
Wunha
Juste en 4:3, mais je pense que même un téléphone v10E ne l'aura qu'en 4:3 non ?
AnGe2LeNFeR
Non moi je suis 10E orange et je peux voir la télé en plein écran (avec le petit bouton + en haut a gauche je peux meme la regardé en 16/9 ^^)

Voili voilou =)
Wunha
Ah, je savais pas ça, c'est bien dommage pour nous autres ^^
Hades86
Je profite de ce topic pour vous demander comment vous faites pour regarder la télé ?

Depuis que je l'ai flashé en 10C je n'arrive pas à trouver l'icone pour la télé (je précise que j'ai le forfait avec TV illimité)

Merci d'avance smile.gif
Wunha
Orange ou SFR ? Pour Orange, lance internet et va à l'adresse : http://tvlive.mob.orange.fr
Hades86
Oui c'est bien orange merci beaucoup encore une fois Whuna.

Par contre j'ai un probleme, il me dis quand je tape le lien "votre telephone ne vous permet pas d'acceder aux services de vidéos et chaines TV" alors qu'en regardant sur Orange.fr mon option Internet + TV illimité est bien active.

Par contre quand je tape #123# mon crédit ne bouge pas "normal" mais dans mes options l'internet + TV n'est pas marqué alors que celui ci est bien activé sur orange.

Quelqu'un à une solution ? rolleyes.gif

Merci d'avance spoton.gif
Wunha
Désolé de ne répondre que maintenant Hades86 !
> http://www.forummobiles.com/index.php?show...p;#entry1644321
Hades86
Merci Wunha mais comme je le pensé le probleme venait bien d'orange qui m'avais pas encore activé la TV, j'ai reçu il y a quelques jours un sms de confirmation et la TV fonctionne depuis ce jour.

Merci tout de même wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.