misspathos
17/04/2008 - 15:59
Bonjour à tous
voilà, j'ai acheté un portable LG B2100 et je l'ai reçu aujourd'hui. depuis ce matin j'essaye de l'allumer mais je n'y arrive pas et sur le mode d'emploi ils ne disent pas coment faire. Mon portable a t-il un problèmre ou c'est moi qui ne suis pas douée ?
merci
[Edité par Red_Angel: Titre modifié car non conforme aux Règles + Sujet déplacé avec traceur vers la bonne section]
Salut,
J'ai regardé une photo de lui, apparement il faut appuyer longtemps sur la touche rouge je dirais..
P.S. : Y'a bien la batterie d'installée au moins ?
misspathos
17/04/2008 - 17:57
ben oui la batterie !!!

c'est ça le problème, ya tout mé il s'allume pa j'ai essayé d'apuyer lontem sur la touche rouge mé ca marche pa
d'autres suggestions ?
Vu la
photo, en effet il faut appuyer sur le téléphone rouge, je pense que ton téléphone est défaillant : /
misspathos
17/04/2008 - 18:31
il ne peut pas être défaillant je viens juste de l'acheter, il est tou neuf !!!! avant d'envoyer un produit ils le vérifie non ?
Si tu as bien mis la batterie, qu'elle est chargée (branche-le pour l'allumer la première fois) et que ça ne marche pas, c'est la seule solution, ça arrive des problèmes comme ça, c'est pour ça que les garanties existent, si ça se trouve c'est "juste" cette touche (comme par hasard ^^) qui marche pas...
Oui, assure toi que la batterie est chargée

Après si ca n e marche toujours pas, retourne toi vers celui à qui tu l'as acheté